Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
1 février 2016 01:41
Mdddrr en faite toi tu parle, tu parle, mais quand il faut parler pour de vrai y'a plus rien hin ptdr

Tu a bien raison, tu est honnête, c'est ce qu'il faut.

Mddrr oui, sans pression.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Pwaaaah ça me demande un effort de dingue en argumentation, j'pas le courage ! Juste on sent une certaine sensibilité, voilà tout !

Ah mais tkt pas pour ça, je dirai toujours c'que je pense grinning smiley

mdrrrrrrrrr euh choqué ! eye popping smiley il a sorti sans sans pression zaama en mode détendu "ouais mais toi t 'es pas douce " ! ptdr tu m'as claquée la ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
1 février 2016 01:41
C vous qui me laissez pas dormir, éteignez la lumière merde ! ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Tarive pas a dormir la ghetto girl ? Mdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 février 2016 01:43
Je rigole ma chérie, ya Perli aussi qui la dit ptdr
Citation
PeaceNLovee a écrit:
ook maman ze dit plus ça crying(
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 février 2016 01:43
J'ai le même problème ptdr c'est trop animer et lumineux Grrrr
Citation
WastedYouth a écrit:
C vous qui me laissez pas dormir, éteignez la lumière merde ! ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
1 février 2016 01:43
me cherche pas ! grinning smiley

Nan mais j'hallucine il ose en rajouter une couche ptdr je suis la douceur incarnée moi !

Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrr en faite toi tu parle, tu parle, mais quand il faut parler pour de vrai y'a plus rien hin ptdr

Tu a bien raison, tu est honnête, c'est ce qu'il faut.

Mddrr oui, sans pression.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
1 février 2016 01:46
Ouais mais perlii elle s'en tape elle, elle s'est pas excusée spinning smiley sticking its tongue out

ptdr

Citation
WastedYouth a écrit:
Je rigole ma chérie, ya Perli aussi qui la dit ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 février 2016 01:47
Mddrr t'es violente Perlii, et agressif aussi ! T'es une crotte en faite ptdr

Poulala, la douceur incarnée Gatli ptdr

Je ne te connais pas assez pour définir ton comportement et caractère, mais pour l'instant, tu m'a l'air hyper actif, exciter, proche des gens, heureuse et folle.. smoking smiley

Je t'en dirai plus dans quelques temps incha'Allah.
Citation
Perlii♥ a écrit:
me cherche pas ! grinning smiley

Nan mais j'hallucine il ose en rajouter une couche ptdr je suis la douceur incarnée moi !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
1 février 2016 01:47
Non mais toz quoi, gatlek douceur incarnée ptdr

Allez je vais dormir comme ça je vais pas lire le taillage que tu t'apprete à me poster grinning smiley yawning smiley

Citation
Perlii♥ a écrit:
me cherche pas ! grinning smiley

Nan mais j'hallucine il ose en rajouter une couche ptdr je suis la douceur incarnée moi !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
1 février 2016 01:49
nooon noon elle est hyper sauvage excitée dans sa tête tarée malade mentale sortie de l'asile, mais à part ça tout va bien Zen
P
1 février 2016 01:54
Nan je suis pas agressive, faut vraiment me chercher je pense ! Violente, dans mes paroles ça m'arrive ..

Mdrrrr bha oui gotlek je suis la douceur incarnée grinning smiley


t'as la moitié de bon ..


in cha ' Allâh ptdr

Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr t'es violente Perlii, et agressif aussi ! T'es une crotte en faite ptdr

Poulala, la douceur incarnée Gatli ptdr

Je ne te connais pas assez pour définir ton comportement et caractère, mais pour l'instant, tu m'a l'air hyper actif, exciter, proche des gens, heureuse et folle.. smoking smiley

Je t'en dirai plus dans quelques temps incha'Allah.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
1 février 2016 01:55
J'ai même plus la force de t'allumer là, mais t'inquiète pas demain .. aie !

Allez, va dormir j'en veux pas d'ton bisou garde toi le !


Citation
WastedYouth a écrit:
Non mais toz quoi, gatlek douceur incarnée ptdr

Allez je vais dormir comme ça je vais pas lire le taillage que tu t'apprete à me poster grinning smiley yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
1 février 2016 01:57
Oh ça va hein il m'arrive aussi d'être douce, calme et gentille .. même si c'est rare ! ptdr

tu vas me le payer très cher toi !!!!

Citation
PeaceNLovee a écrit:
nooon noon elle est hyper sauvage excitée dans sa tête tarée malade mentale sortie de l'asile, mais à part ça tout va bien Zen
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 février 2016 02:01
Mddrrr non, en vérité je t'aime bien.

J'aime bien te taquiner yawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Nan je suis pas agressive, faut vraiment me chercher je pense ! Violente, dans mes paroles ça m'arrive ..

Mdrrrr bha oui gotlek je suis la douceur incarnée grinning smiley


t'as la moitié de bon ..


in cha ' Allâh ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
1 février 2016 02:01
Mddrrrr tout va bien à part ça ? ptdr
Citation
PeaceNLovee a écrit:
nooon noon elle est hyper sauvage excitée dans sa tête tarée malade mentale sortie de l'asile, mais à part ça tout va bien Zen
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
1 février 2016 02:02
Mdrrr mais jte taquine poulette!!!

jte connais pas j'oserai pas dire ça eye rolling smiley

tu m'as l'air d'avoir de l'énergie fofolle rigolote

moi aussi j'peux vite monter mes nerfs puissance 213 comme l'algérie ta vuuu??
P
1 février 2016 02:04
oooooooooooooooooooh In love mais c'est parce que tu m'aimes que c'est mignon ! ptdr

Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrr non, en vérité je t'aime bien.

J'aime bien te taquiner yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
1 février 2016 02:06
Mdrrr oui très énergique et extrêmement fofolle crying(

ptdr

Ah toi aussi 213 la famille ??? Tcheeeeeeck la cousine

Allez, j'y go bonne nuit les loulous yawning smiley


Citation
PeaceNLovee a écrit:
Mdrrr mais jte taquine poulette!!!

jte connais pas j'oserai pas dire ça eye rolling smiley

tu m'as l'air d'avoir de l'énergie fofolle rigolote

moi aussi j'peux vite monter mes nerfs puissance 213 comme l'algérie ta vuuu??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
Lv3
1 février 2016 02:06
Bon y a que sur ce post que ça bouge, je peux taper l incruste whistling smiley


Aller je suis sympa et en pleine insomnie! Soyez sympa thumbs up
1 février 2016 02:06
Oui, je t'aime en Allah Perlii..

Comme tout mes frères et soeurs.

yawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
oooooooooooooooooooh In love mais c'est parce que tu m'aimes que c'est mignon ! ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
1 février 2016 02:07
Bonne nuit Perlii, fais de beaux rêves incha'Allah.

Et attention aux acariens ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrr oui très énergique et extrêmement fofolle crying(

ptdr

Ah toi aussi 213 la famille ??? Tcheeeeeeck la cousine

Allez, j'y go bonne nuit les loulous yawning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook