Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Team HS
28 mars 2015 00:20
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Sanounah, je n'ai pas lu de sourate après l'asr donc j'en ai lu 2 après al maghreb, c'est bon ou tu vas me taper ?

ptdr c'est bon mdrrrrrr tu te sens mieux non ?
28 mars 2015 00:22
Citation
perlitta a écrit:
c'est bon merci mais j'avais réussi à la lire .. Wahoooou comment elle m'a fais pleurer crying(

Ca m'a fais comme un tilt dans ma tête sad smiley fallait prévenir que ça pouvait choquer les âmes sensibles lol

Ouais c'est vrai je m'excuse moi même elle m'a fait chialer en plus j'aurai du vous le dire.



Bonne nuit sablée et rifiya Bye
P
28 mars 2015 00:23
Citation
sanounah a écrit:
Ouais c'est vrai je m'excuse moi même elle m'a fait chialer en plus j'aurai du vous le dire.

mais ça ne fait pas de mal de voir des vidéos comme ça, ça nous rappel au combien on est bien nous et qu'on se plaint quand même de notre confort malheureusement !

Barak'Allah u fik hbiba yawning smiley
28 mars 2015 00:29
Citation
perlitta a écrit:
mais ça ne fait pas de mal de voir des vidéos comme ça, ça nous rappel au combien on est bien nous et qu'on se plaint quand même de notre confort malheureusement !

Barak'Allah u fik hbiba yawning smiley

Ouais c'est clair qu'on en a de la chance et on trouve le moyen de se plaindre Oups c'est chaud quand même les pauvres.

Wa fik al baraka yawning smiley
P
28 mars 2015 00:34
Citation
sanounah a écrit:
Ouais c'est clair qu'on en a de la chance et on trouve le moyen de se plaindre Oups c'est chaud quand même les pauvres.

Wa fik al baraka yawning smiley

In cha'Allah un jour tout ça sera fini, et les ils seront punis !! En tout cas merci encore une fois ma belle !! Bonne nuit à demain peut-être in cha'Allah yawning smiley
28 mars 2015 00:38
Citation
perlitta a écrit:
In cha'Allah un jour tout ça sera fini, et les ils seront punis !! En tout cas merci encore une fois ma belle !! Bonne nuit à demain peut-être in cha'Allah yawning smiley

Ça c'est sûr. De rien . Bonne nuit yawning smiley
T
28 mars 2015 00:38
Bonne nuit tout le monde ! Bye Bye
28 mars 2015 11:09
Citation
sanounah a écrit:
[m.youtube.com]

ptdr ptdr ptdr ptdr


le prix ou le code barre ? ptdr
28 mars 2015 11:26

c'est la meilleur mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 11:30 par jackmaroc.
28 mars 2015 11:29
Citation
jackmaroc a écrit:


j'attendait que ça

Je l'ai mis plus haut ptdr
28 mars 2015 11:31
non j'me suis tromper
28 mars 2015 11:37
Citation
jackmaroc a écrit:


c'est la meilleur mdr

Mdrrrrrrrrrrrr elle m'a tué ptdr ptdr
28 mars 2015 11:43
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr elle m'a tué ptdr ptdr

maaaal aaa mooook
T
28 mars 2015 14:53
salam les gens jespere que vous allez bien ?
Aissa ta u t plat ??
Ithran je vien de finir terror in the resonnance ,, il y a un peu un delire shojo,,, lanime est tro touchan et emouvant,, vraiment. il fai que 11 ep par contre crying( bref je te fai une petite pub,, c un chef d oeuvre l anime.. mai wahou quoi !

sinon euh je demande peu etre pour rien,, mai si quelqun a un ou d anime a me conseiller ptdr
c un peu un appel SOS mdr
T
28 mars 2015 15:34
Salam les gens ! grinning smiley

Citation
jackmaroc a écrit:
Tu es quel ancien ?
B
28 mars 2015 15:39
Salam alaykoum

Jack Maroc c'est un nouveau lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook