Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Team HS
P
28 mars 2015 21:20
Citation
Sablée a écrit:
Incha Allah , un muslim qui comprendra ta situation .

il y a ithran qui veut l'aider c'est déjà pas mal ptdr
S
28 mars 2015 21:21
Citation
sanounah a écrit:
 
.. 0

Mdrr je me.suis larder c'est celle là que je voulais vous montrer pas la précédente

Troooooop belle couleur, je kiff !!
28 mars 2015 21:36
Citation
perlitta a écrit:
il y a ithran qui veut l'aider c'est déjà pas mal ptdr

ptdr ça part d'une bonne intention , elle aura des "hasanatte".
T
28 mars 2015 21:40
Citation
Sablée a écrit:
Première glace du printemps In love

Mdr , tu vas attendre jusqu'à septembre pour t'en faire une ?
Demande à Allah la bonne santé aussi winking smiley

premiere glace du printemp? cdr
bha je c pa mon pere veu pas,, je vai eflechir pour ce week inshLh
oui c sur Amine
bha aufaite taleur g etai a un discour de sheikh Younous ,, tape sur youtube yai connu,, je suis degu jai pa de tel qui enregistrenn je laurai mi sur ce post,, ct du lourd,, javai trop limpressionque mon coeur suporter plu surtou kan il lisai le Coran au debut,, il fai tjr sa
P
28 mars 2015 21:42
Citation
Toka a écrit:

bha aufaite taleur g etai a un discour de sheikh Younous ,, tape sur youtube yai connu,, je suis degu jai pa de tel qui enregistrenn je laurai mi sur ce post,, ct du lourd,, javai trop limpressionque mon coeur suporter plu surtou kan il lisai le Coran au debut,, il fai tjr sa

il parlait de quoi ?
T
28 mars 2015 21:50
Citation
perlitta a écrit:
il parlait de quoi ?

il a parlait e lhistoire de Suleymane ,, son histoire avec la huppe et la fourmi

il a parlait aussu du Messager d Allah sala Lah 3aleyhi wa salm qui avai vu en songe des gens qui plu tard allai traverser les mers pour propager l Islam sa ma fai penser au Tablighi

aussi que une femme qui avai pour habitude de donner a manger le vendredi au gens est morte et que un homme lavai vu en songe qu elle a etai acceuilli par les anges a sa mort.

il a parlai aussi de la mort da Hamza que Mohamd sala lah 3aleyhi wa salm pleuré de sa mort et que peu de temp apres Gibril 3aleyhi wa salam lui a di Hamza te passe le salam et pq tu pleur alors que Allah ma nommer Lion d Allah et du Messager dAllah sala lah 3alehi wa salam etc...

jai du oublier des truc Ill

mais il a co et fini avec recitationdu Coran et Waalah que quan c par un sheikh en live c pa le mm effet fin je parle pour moi
P
28 mars 2015 21:52
Citation
Toka a écrit:
il a parlait e lhistoire de Suleymane ,, son histoire avec la huppe et la fourmi

il a parlait aussu du Messager d Allah sala Lah 3aleyhi wa salm qui avai vu en songe des gens qui plu tard allai traverser les mers pour propager l Islam sa ma fai penser au Tablighi

aussi que une femme qui avai pour habitude de donner a manger le vendredi au gens est morte et que un homme lavai vu en songe qu elle a etai acceuilli par les anges a sa mort.

il a parlai aussi de la mort da Hamza que Mohamd sala lah 3aleyhi wa salm pleuré de sa mort et que peu de temp apres Gibril 3aleyhi wa salam lui a di Hamza te passe le salam et pq tu pleur alors que Allah ma nommer Lion d Allah et du Messager dAllah sala lah 3alehi wa salam etc...
jai du oublier des truc Ill

mais il a co et fini avec recitationdu Coran et Waalah que quan c par un sheikh en live c pa le mm effet fin je parle pour moi

Oh j'aurai tellement aimé y assister, ça devait être suêr bien !!

Oui c'est mieux quand c'est en live ma cha'Allah moi ça me fait toujours toujours la chaire de poule, et je fini par pleurer sad smiley ça devait être super intéressant !
S
28 mars 2015 21:56
Mdrrr donc c'était bien pour brouiller les pistes ptdr

Bref tachelhit, si tu ne viens pas dans 10min je viens te chercher grinning smiley
T
28 mars 2015 21:56
Citation
perlitta a écrit:
Oh j'aurai tellement aimé y assister, ça devait être suêr bien !!

Oui c'est mieux quand c'est en live ma cha'Allah moi ça me fait toujours toujours la chaire de poule, et je fini par pleurer sad smiley ça devait être super intéressant !

je me retenais lol une fois il est venu faire le discour chez mmoi bha walah quan ya reciter tout le monde pleurer t entendai mm les hommes ,, walah c la premiere foi que g entendu un homme pleurer sa ma choqué et oui ct rop interressant,, c une assise qui te recharge et te remet grave en question srx ,, je me disai waah je suis loin.

Apres il disai que mm les animaux,, se prosterne ,, quan il y a des vagues ellles louent la grandeur dAllah alors que l humain voila quoi.. que le chien son maitre l appelle il repond alors que lH=humain Allah l appelle et voila quoi.
T
28 mars 2015 21:59
t aurai aimer y assister alors que je propose a mes potes et elles esquivent comme quoi ...
je taurai ramener !! avec plaisir
28 mars 2015 22:06
Citation
Toka a écrit:
premiere glace du printemp? cdr
bha je c pa mon pere veu pas,, je vai eflechir pour ce week inshLh
oui c sur Amine
bha aufaite taleur g etai a un discour de sheikh Younous ,, tape sur youtube yai connu,, je suis degu jai pa de tel qui enregistrenn je laurai mi sur ce post,, ct du lourd,, javai trop limpressionque mon coeur suporter plu surtou kan il lisai le Coran au debut,, il fai tjr sa

Un bon cornet de glace artisanale que j'ai dégusté lol

Je ne connais pas , alors il récite avec ferveur et ça se fait ressentir smiling smiley MachaAllah.
ça fait du bien au coeur , les rappels sur la religion.
T
28 mars 2015 22:07
Citation
Sablée a écrit:
Un bon cornet de glace artisanale que j'ai dégusté lol

Je ne connais pas , alors il récite avec ferveur et ça se fait ressentir smiling smiley MachaAllah.
ça fait du bien au coeur , les rappels sur la religion.

ha d accord lol mai il fai froi nan? fin au nord en tout cas
ha c sur ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook