Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
team HS
D
22 mars 2015 20:17
Citation
sanounah a écrit:
Ta raison ça nous fera des vacances ptdr

Sa c'était toi quand tu étais petit ptdr ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdr même pas y'avait pas besoin de me forcer grinning smiley
22 mars 2015 20:18
ptdr ptdr ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
22 mars 2015 20:18
Citation
sanounah a écrit:
Laquelle ?

dans Rs quan mon mari viendra !!
E
22 mars 2015 20:19
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ta jamais mis deux claquettes différente ptdr ptdr


Nan je marchais pied nue ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
22 mars 2015 20:21
J'aimerais bien que mon mari il me dis ça mdrrrrrrrrrrrrrr je rigole pendant 20 ans ptdr ptdr ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 mars 2015 20:21
Citation
Toka a écrit:
dans Rs quan mon mari viendra !!

OK je vais regarder
22 mars 2015 20:24
Citation
El_Perlo a écrit:
Nan je marchais pied nue ..

Tu dois avoir des pieds tout éclaté ptdr
Tu dois habité dans une maison avec du carrelage pcq fel 3robiya c'est pas possible de marcher pied nue
T
22 mars 2015 20:25
Citation
sanounah a écrit:
C'est un délire avec arosa mdrrrrrr

Arosa crying(
D
22 mars 2015 20:26
Citation
sanounah a écrit:
J'aimerais bien que mon mari il me dis ça mdrrrrrrrrrrrrrr je rigole pendant 20 ans ptdr ptdr ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrrr ptdr

Mais sah j'oserais pas tenter ça, les femmes (en général) sont trop susceptibles ... Même si c'est pour rire elles peuvent péter un câble lol
T
22 mars 2015 20:27
Citation
SushiMaki a écrit:

Je comprends pas tout mais pas grave Danse Danse Danse


MDR cette chanson fait rire ptdr

Ça y est nweli célibataire ya lala Danse
T
22 mars 2015 20:29
Citation
Ithran oujana a écrit:
MDR cette chanson fait rire ptdr

Ça y est nweli célibataire ya lala Danse

ha c el qui chante sa
je compren quel le soit grinning smiley
E
22 mars 2015 20:30
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Mdrrrr ptdr

Mais sah j'oserais pas tenter ça, les femmes (en général) sont trop susceptibles ... Même si c'est pour rire elles peuvent péter un câble lol


promis moi je le fait !

oh elle va etre triste deux jours aprés elle vas en rire ..ma fou!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
22 mars 2015 20:30
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Mdrrrr ptdr

Mais sah j'oserais pas tenter ça, les femmes (en général) sont trop susceptibles ... Même si c'est pour rire elles peuvent péter un câble lol

Ah non c'est troooooooooooop marrant ptdr mais c'est vrai yen a elle se vexe vite mdrrrrrr
D
22 mars 2015 20:36
Citation
El_Perlo a écrit:
promis moi je le fait !

oh elle va etre triste deux jours aprés elle vas en rire ..ma fou!

Franchement fais gaffe y'a pas plus susceptible et rancunier qu'une femme, si tu tombes sur une sensible comme ça tu seras dans la merde ptdr À toi de voir

Après si tu tombes sur une femme "bon délire" ça va ça passe tranquille grinning smiley Genre avec sanounah tu peux y aller apparemment elle est tranquille ptdr
E
22 mars 2015 20:40
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Franchement fais gaffe y'a pas plus susceptible et rancunier qu'une femme, si tu tombes sur une sensible comme ça tu seras dans la merde ptdr À toi de voir

Après si tu tombes sur une femme "bon délire" ça va ça passe tranquille grinning smiley Genre avec sanounah tu peux y aller apparemment elle est tranquille ptdr


rancunière oui je sais ! elle oublie jamais rien !!


Sanounti ? In love elle veut pas se marier avec moi Grrrr

parcontre toi et Ithran...on vs a tué votre petit délire "smouhou lina" .. n'hésitez pas a m'inviter si y'a du concret grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
22 mars 2015 20:42
ptdr ptdr ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 mars 2015 20:44
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Franchement fais gaffe y'a pas plus susceptible et rancunier qu'une femme, si tu tombes sur une sensible comme ça tu seras dans la merde ptdr À toi de voir

Après si tu tombes sur une femme "bon délire" ça va ça passe tranquille grinning smiley Genre avec sanounah tu peux y aller apparemment elle est tranquille ptdr

Je suis pas un être humain en vrai j'existe pas ptdr ptdr
22 mars 2015 20:46
Citation
Toka a écrit:
ha c el qui chante sa
je compren quel le soit grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meskina ptdr ptdr
P
22 mars 2015 20:47
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
mdrrrrrrrrrrrrrr elle est pas mal celle la
22 mars 2015 20:48
Citation
sanounah a écrit:
J'aimerais bien que mon mari il me dis ça mdrrrrrrrrrrrrrr je rigole pendant 20 ans ptdr ptdr ptdr

Hahaha l'humour a toujours sa place dans le couple .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook