Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
team HS
T
11 février 2015 22:17
Citation
Islambol a écrit:
Fatmagul il me semble que c'est une femme qui a subis du mal par un homme , puis un 2e homme l'aimait... Puis le 1er etait jalouw


J'ai raconté l'histoire à Sanounah. C'est elle

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 février 2015 22:18
Citation
arosa a écrit:
Pourquoi dans le noir ?

Moi je suis assis et je commente en même temps je discute lol

J'aime bien être dans le noir total lol
11 février 2015 22:19
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr maintenant, il y a la version en arabe (en syrien). Ça parle d'une fille fiancée qui s'est faite violée meskina par 3 mecs riches. Leur pote Kerim a tout vu mais il a rien fait. Ils étaient tous les 4 drogués. Son fiancé va la laisser tomber mais après il va regretter. Les 3 riches vont tout faire pour qu'elle ne porte pas plainte. Kerim va tomber amoureux d'elle, elle va le rejeter parce qu'elle a peur des hommes. À la fin, elle va guérir psychologiquement et va se marier avec Kerim. Deux mecs vont en prison et il y en a un qui meurt.


C'est triste me déprime pas mdrrr
I
11 février 2015 22:22
D'autres series que vous aimez ?
T
11 février 2015 22:25
Citation
sanounah a écrit:
C'est triste me déprime pas mdrrr


Mdr j'ai pleuré comme un bébé quand je l'ai regardé. Tout le monde la critiquait meskina sauf son frère. Mais meskine son frère, il est un peu malade mentalement, donc il peut rien faire. Wallah trop triste. Heureusement qu'il avait Kerim sinon c'est déprimant comme tu dis.
11 février 2015 22:26
Citation
Islambol a écrit:
D'autres series que vous aimez ?

Un dos tres ptdr

B
11 février 2015 22:26
Citation
Islambol a écrit:
D'autres series que vous aimez ?

La seule série turc que j'ai regarder aci hayat a la fin c triste .
I
11 février 2015 22:27
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr j'ai pleuré comme un bébé quand je l'ai regardé. Tout le monde la critiquait meskina sauf son frère. Mais meskine son frère, il est un peu malade mentalement, donc il peut rien faire. Wallah trop triste. Heureusement qu'il avait Kerim sinon c'est déprimant comme tu dis.


Je pouvait pas sacquer la femme tu sais qui se meler de tout là... Meme elle a un mari et fils..
B
11 février 2015 22:28
Citation
sanounah a écrit:
Un dos tres ptdr


ptdr
11 février 2015 22:29
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr j'ai pleuré comme un bébé quand je l'ai regardé. Tout le monde la critiquait meskina sauf son frère. Mais meskine son frère, il est un peu malade mentalement, donc il peut rien faire. Wallah trop triste. Heureusement qu'il avait Kerim sinon c'est déprimant comme tu dis.

ouai ca a l'air triste

t'sais devdas la première fois que je l'ai regarder j'ai rigoler ptdr et quand je l'ai revu l'an dernier j'ai pleurer ptdr
D
11 février 2015 22:33
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr maintenant, il y a la version en arabe (en syrien). Ça parle d'une fille fiancée qui s'est faite violée meskina par 3 mecs riches. Leur pote Kerim a tout vu mais il a rien fait. Ils étaient tous les 4 drogués. Son fiancé va la laisser tomber mais après il va regretter. Les 3 riches vont tout faire pour qu'elle ne porte pas plainte. Kerim va tomber amoureux d'elle, elle va le rejeter parce qu'elle a peur des hommes. À la fin, elle va guérir psychologiquement et va se marier avec Kerim. Deux mecs vont en prison et il y en a un qui meurt.

Are you crazy

(À moins qu'elle ait pas vu kerim ce soir là parce que sinon ... perplexe )
T
11 février 2015 22:34
Citation
Islambol a écrit:
Je pouvait pas sacquer la femme tu sais qui se meler de tout là... Meme elle a un mari et fils..

Tu parles de Myassar (prénom dans la version arabe) la belle-sœur de Fatma? Moi aussi, je l'aime pas cette chitana!
T
11 février 2015 22:36
Citation
sanounah a écrit:
ouai ca a l'air triste

t'sais devdas la première fois que je l'ai regarder j'ai rigoler ptdr et quand je l'ai revu l'an dernier j'ai pleurer ptdr


Puuurée Devdas, j'ai trop pleuré!!
T
11 février 2015 22:38
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Are you crazy

(À moins qu'elle ait pas vu kerim ce soir là parce que sinon ... perplexe )


Si, elle l'a vu. Mais, faut voir la série pour comprendre. C'est long et l'histoire est complexe.
11 février 2015 22:41
Citation
Ithran oujana a écrit:
Puuurée Devdas, j'ai trop pleuré!!

Moi aussi la deuxième fois
j'étais au bout du rouleau ptdr
T
11 février 2015 22:41
Citation
Islambol a écrit:
D'autres series que vous aimez ?


Ezel
Yersiz Yurtsuz
Sila
11 février 2015 22:47
l'orange amère il est triste ce film je chiale a chaque fois que je regarde Oups

T
11 février 2015 22:57
Citation
sanounah a écrit:
l'orange amère il est triste ce film je chiale a chaque fois que je regarde Oups



Ça parle de quoi?
I
11 février 2015 22:59
Citation
arosa a écrit:
ptdr
Ugly betty aussi ? Haha j'aime pas un dos tres confused smiley
I
11 février 2015 23:00
Citation
arosa a écrit:
La seule série turc que j'ai regarder aci hayat a la fin c triste .

Acu hayat, une de mes première series, j'aimais bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook