Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tchétchénie: Poutine a gagné la guerre
U
20 avril 2013 22:38
J'avais pensé lancer un sujet au sujet de l'attentat qui a visé des coureurs d'un marathon, à Boston.
Même si l'Extrême-Droite avait été coupable, les conspirationnistes auraient trouvé le moyen de dire que c'était pour protéger des Islamistes et des intérêts commerciaux.

Les évènements se sont précipités et on a retrouvé les porteurs de sac à dos que les caméras avaient filmés lors du marathon.
Il s'agit de deux frères qui ont été accueillis, enfants, comme réfugiés aux États-Unis.


Comme chacun sait, la 1ère guerre de Tchétchénie a largement été encouragée par les USA.
La deuxième guerre de Tchétchénie a été lancée par des Islamistes tchétchènes qui ont attaqué des villages du Daghestan. C'est cette attaque contre le Daghestan, qui a permis à Poutine de devenir Président de la Fédération de Russie, car son programme était de mettre les Islamistes tchétchènes définitivement hors d'état de nuire.
Concernant les Islamistes, Poutine avait promis de “buter les Tchétchènes jusque dans ...”

Ceux qui ont perpétré l'attentat de Boston sont très probablement de jeunes réfugiés tchétchènes, musulmans, accueillis aux États-Unis.

Pour les Étasuniens, le message est clair: Ils ont nourri des serpents en leur sein.

Pour eux, la conclusion sera aussi très claire: "Poutine avait raison"


Il n'y aura aucune possibilité d'accuser une ascendance arabe: Ils sont Caucasiens, le terme que les Étasuniens ont choisi pour dire "blanc".

Donc: Selon vous, quel est ce qui reste du terme "arabo-musulmans" ?

... lorsqu'on enlève le mot "arabo-" et qu'on ajoute le mot "blanc".


Pour l'Étasunien moyen (et le reste de la Planète), la conclusion sera probablement double:
- "Les Musulmans sont dangereux lorsqu'ils vivent dans mon pays."
- " Les Arabes ne sont plus les cibles. "

Les conséquences pour les Musulmans qui vivent aux États-Unis seront sans doute pires que celles qui ont suivi le 11 septembre 2001.



Pour éviter que la faute de ces deux réfugiés soit portée par tous les Musulmans, les semaines et les mois qui viennent vont demander beaucoup de travail.

Qu'en pensent les Yabies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/13 22:40 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
20 avril 2013 22:58
Encore un coup des sionistes ? Et encore une fois, les minorités serviront de bouc émissaire ?
N
21 avril 2013 00:38
Mensonge encore et comme d'habitude .. la mission a échoué , la réforme sur les armes a échoué , Obama et son gouvernement on raté la mission .. il était en colère ce jour là .

On a envoyé 900 agent pour être sûr de flinguer les deux jeunes incrédules .. un peu comme mohamed mera , on lui a envoyé 50 agent pour ne pas le rater .. je pense qu'ils sont innocent mais ils étaient implique sans le savoir ... En plus on parlait d'un exercice d'attaque terro.
21 avril 2013 01:26
G entendu dire que les fils etaient surveillés depuis d mois par le fbi...une nvelle serie a suspens commence..

Pour ce qui est de la <faute> de ces deux mecs, perso unesuggestion je porte ren du tout et ca change rien a mon point de vu concernant la tchetchenie.

Quand a poutine jpense franchmeent qu'il a des pblm psychologiques...
C
21 avril 2013 02:13
ben écoutes, si tu veux vraiment, on peut voir ça comme des des musulmans extrêmistes, mais personne ne l a fait, on voit bien que ça te tente mais t a pas les couilles, alors ferme ta gueule parce que on voit birn où tu veux en venir mais si c est ton choix, come on
a
22 avril 2013 03:41
Salam,

entendu dire que les fils étaient surveillés depuis des mois par le FBI

[www.huffingtonpost.fr]

Mis en état d'arrestation, à Djokhar Tsarnaev de répondre de ses actes. Pour comprendre ce qui s'est joué le 15 avril 2013, à bien des égards, il fait figure de joker. Dans le Caucase, terre natale des frères Tsarnaev, l'homme de Vladimir Poutine, le président Tchétchène Ramzan Kadyrov a préféré botter en touche en déclarant sur son compte Instagram: "Il faut chercher les racines du mal aux Etats-Unis."

[www.egaliteetreconciliation.fr]

(...) « Le problème avec les cas dont on parle est que les accusés n’auraient rien fait du tout si les agents du gouvernement ne leur avaient pas mis des coups de pied au cul », a déclaré Martin Stolar à Mother Jones. Stolar représentait le suspect impliqué dans la préparation d’un attentat à la bombe à New York, qui avait été monté de toutes pièces par des agents du FBI. « Ils créent des affaires criminelles pour les résoudre et ainsi se proclamer victorieux dans la guerre contre la terreur. » De son côté, le FBI affirme que cette méthode est un plan de « préemption », de « prévention » et de « perturbation » (disruption).

Et puis le cas révélateur de Amine El Khalfi :

[www.yabiladi.com]

L’aide effective versée par le FBI, 5700 dollars donnés à Amine El Khalifi pendant les 6 mois précédant la tentative d’attentat, et la promesse de verser 500 dollars par mois à chacun de ses parents, après l’attentat suicide n’a-t-il pas permis à Amine El Khalifi de passer à l’acte ? En aurait-il fait autant sans l’aide du FBI?

Des petites s-aloperies ces peaux rouges...

- They'll split your pretty cranium, and fill it full of air
And tell that you're eighty, but brother, you won't care
You'll be shooting up on anything, tomorrow's never there
Beware the savage jaw of 1984




Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/04/13 05:08 par abde12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook