Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des tchétchènes ici ? 🏔️
25 mars 2024 12:54
As salamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh 🌸

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon Ramadan en quête d'élévation spirituelle. Déjà à la moitié de ce mois... ça passe trop vite 😭 Profitons à fond avant qu'il ne se termine en un claquement d'orteils !
(N'oubliez pas les dou'as pour nos frères et sœurs opprimés 🥺)


Je me demandais s'il y a des tchétchènes ici 🤔, j'ai l'impression d'être la seule parmi les yabis. N'hésite pas à te manifester si t'en es un(e) Bye

Bonne journée à tous bi idhnillah ✨
25 mars 2024 13:45
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Oui il y’a bien une autre tchétchène ici qui était en détresse
Toute âme goûtera à la mort
25 mars 2024 14:10
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Ah oui ? 🥹 Tu te souviens de son pseudo ?

Je suppose que sa détresse était due à un mariage impossible avec un non tchétchène 😕
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Oui il y’a bien une autre tchétchène ici qui était en détresse
25 mars 2024 14:19
Non du tout c’était pas pour ça je te l’envoie en MP
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Ah oui ? 🥹 Tu te souviens de son pseudo ?

Je suppose que sa détresse était due à un mariage impossible avec un non tchétchène 😕
Toute âme goûtera à la mort
F
25 mars 2024 14:20
Alaikom Salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Juste en dessous de ton post y a un autre post d'une personne qui se pose la même question que toi ^^
25 mars 2024 16:32
Effectivement 😂😂

Je vais aller la saluer alors, merci Faty 🙏🏻
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Juste en dessous de ton post y a un autre post d'une personne qui se pose la même question que toi ^^
26 mars 2024 04:21
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Bon apparement ya pas légion de tchétchène ici grinning smiley on va voir si ya du malien et malienne 🇲🇱 dans les parages Aw Bismillah ptdr Bon ramadan à toi aussi.
Citation
Sakura* a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh 🌸

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon Ramadan en quête d'élévation spirituelle. Déjà à la moitié de ce mois... ça passe trop vite 😭 Profitons à fond avant qu'il ne se termine en un claquement d'orteils !
(N'oubliez pas les dou'as pour nos frères et sœurs opprimés 🥺)


Je me demandais s'il y a des tchétchènes ici 🤔, j'ai l'impression d'être la seule parmi les yabis. N'hésite pas à te manifester si t'en es un(e) Bye

Bonne journée à tous bi idhnillah ✨
26 mars 2024 09:50
😂😂 Ça va j'ai appris qu'il y a deux sœurs tchétchènes ainsi qu'un frère ici (qui a liké mon post sans se manifester, si tu me lis t'aurais dû faire un simple coucou quand même 😒).
Faut croire qu'à nous 4 on forme une mini 🤏🏻 communauté tchétchène Mister Sock 🥹

Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Bon apparement ya pas légion de tchétchène ici grinning smiley on va voir si ya du malien et malienne 🇲🇱 dans les parages Aw Bismillah ptdr Bon ramadan à toi aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/24 14:01 par Sakura*.
27 mars 2024 05:30
ptdr c est déjà pas mal vous etez 4, apparement moi ça ne mort pas vraiment a l l hameçon,je suis solo pour représenter la communauté grinning smiley
Citation
Sakura* a écrit:
😂😂 Ça va j'ai appris qu'il y a deux sœurs tchétchènes ainsi qu'un frère ici (qui a liké mon post sans se manifester, si tu me lis t'aurais dû faire un simple coucou quand même 😒).
Faut croire qu'à nous 4 on forme une mini 🤏🏻 communauté tchétchène Mister Sock 🥹
27 mars 2024 11:25
Pas faux 😂😂
Visiblement ce ne sont pas des membres très actifs 🤷🏻‍♀️, mais ça ne fait rien car je vais rester la Tchétchène Girl en tête de cette communauté quasi inexistante smoking smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr c est déjà pas mal vous etez 4, apparement moi ça ne mort pas vraiment a l l hameçon,je suis solo pour représenter la communauté grinning smiley
28 mars 2024 05:47
En tout cas ,t es là première tchétchène avec qui je cause Welcome
Citation
Sakura* a écrit:
Pas faux 😂😂
Visiblement ce ne sont pas des membres très actifs 🤷🏻‍♀️, mais ça ne fait rien car je vais rester la Tchétchène Girl en tête de cette communauté quasi inexistante smoking smiley
28 mars 2024 08:28
Sérieux ? Je me sens très honorée alors Mister Sock Welcome
Citation
La Chaussette a écrit:
En tout cas ,t es là première tchétchène avec qui je cause Welcome
28 mars 2024 08:52
Oui sérieux, honoré également de pouvoir connaître ce pays,sa culture, tradition,cuisine,histoire a travers toiwinking smiley
Citation
Sakura* a écrit:
Sérieux ? Je me sens très honorée alors Mister Sock Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook