Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tchats
b
10 octobre 2008 15:19
tu fais des rencontres sur le tchat alors que tu crois avoir un mari ?
a
10 octobre 2008 15:20
Salam smiling smiley


Même si le sujet traite sur les tchatches, c'est pas une raison pour en profiter Cool

Il fallait que je la sorte celle là grinning smiley

Sinon je rejoins l'avis de petit chat sur le sujet smoking smiley
m
10 octobre 2008 15:23
Citation
bellelèvres a écrit:
tu fais des rencontres sur le tchat alors que tu crois avoir un mari ?

passssonnnns.....

Je savais pas quil y avait des vraies blondes arabes..
tu crois que si j avais un mari j irais sur le chat?
b
10 octobre 2008 15:42
Justement c'est pour cela que j'avais dis qu'il ne sert à rien de mentir !!

c'est toi qui m'a pas comprise
10 octobre 2008 15:49
MEF belek les tchats lol, tu peux faire des rencontres houleuse.
Les blondes existent partout zine

Arrete les tchatches belle machin ca ne te réussi pas on voit pas ta beauté
b
10 octobre 2008 16:30
comment tu veux que j'arrête alors que je n'y suis jamais allé ?
S
10 octobre 2008 16:42
personnellement, why not?
Il y a bien sûr de tout sur internet... mais j'ai envie de dire que ceci n'est que le reflet de la société. Après tout, il y a qlqs règles à respecter pour se protèger... mais je crois sincèrement qu'il est possible de rencontrer des gens bien sur internet. Des personnes bien sur tous les niveaux.
J'en ai même des preuves. Je l'ai personnellement déjà utilisé et c'est pas trop mal. Bon rien n'a abouti, mais ceci n'est pas la faute d'internet...
b
10 octobre 2008 16:56
tout dépend des sites

il existe des sites de rencontre sérieux et d'autres qu'on apelle les tchats et on m'a déconseiller d'y aller !

j'avais envie d'avoir vos avis
F
10 octobre 2008 17:22
Les chats ne servent a rien a part perdre le temps.
p
10 octobre 2008 17:25
Citation
Forlan95 a écrit:
Les chats ne servent a rien a part perdre le temps.

salam

pour ceux qui n'ont personne dans leur entourage (ni directement ni présentation), ça peut être un outil.
b
10 octobre 2008 17:36
je voulais savoir si parmis yen a ki on rencontré leur moitié sur ce genre de site kon apel les tchats ?
p
10 octobre 2008 19:28
j´ai des amis et amies qui se sont mariés grâce au chat et ça marche bien eaec eux
p
10 octobre 2008 19:38
cette histoire me rappelle l´histoire d´ue de mes amies , qui a fixé un rendz vous avec qqn qu´elle a connu via chat et qu´elle ´a jamais vu . nous sommes allée tous avec elle et on s´est mis á urveiller , on a vu un homme trés court ridicule trés moche (lah ysmahna mnou ) vêtu za3ma en classe . chibani bref risible touhfa we safi , mon amie a failli s´evanouir , elle lui a fait u bip pour s´assurer et le pauvre avec une rose rouge pour qu´elle le connaîsse , et par insolence on a pssé devant lui sans qu´il sache qui nous sommes . et mon amie a fuis á toute jambe . le lendemain il l´a appelé pour lui dire pq elle n´est pa venue au rendez vous . elle lui a dit qu´elle a voygé et qu´elle a déménagé même de la ville c´était méchant de sa partgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
10 octobre 2008 21:21
Salut tlm

Je n 'ai pas de nom de site sérieux ! une collègue à moi s'est inscrit sur meetec et sa a marché pour elle ... donc marige depuis le couple est heureux.... une amie à moi s'est inscrite et a précisè qu'elle cheracheit du sérieux et un musulman ... ca a mal tourner des messages et des harcelement horible ...


Mes salutations et maktoub allah yeji l'amie .

esperance
e
10 octobre 2008 23:43
le net est juste un moyen comme d'autre avec l'avantage que donne la distance pour bien connaitre l'autre avant de passer a la vie reelle. pour cela il faut bien que les deux personnes parlent le meme langage et qu'ils savent manier et decoder les mots de façon similaire... donc les conversations genre sms et parler pendant des heures pour ne rien dire , à eviter.. ajoutez à cela un bon flaire qu'on a surtout quand on sait exactement ce qu'on veut et qu'on cerne bien ses attentes. donc si vous vous enflamez aujourd'hui pour "beaubrun" qui fait du body bulding et conduit une voiture sport.. et que le lendemain vous avez le coup de foudre pour "syndicaliste" qui passe son temps a maudire le capitalisme . et que vous avez un faible pour "moultazim" qui annonce la couleur en signant "cherche femme qui porte le nikab" .... dans ce cas laisse tomber le chat et essaye de savoir qui tu es d'abord avant de chercher ta moitié.
et pour repondre a ta question : oui ça marche le net . la preuve : j'ai rencontré mon mari via le net .
p
11 octobre 2008 17:56
tu t´es trompée c´est elle même soussia 2006 voilá les arguments :
1) le même style. ^les mêmes postes

2) soussia 2006 n´a pas posté depuis longtemps son dernier poste était qu´elle est instable je crois

3 ) et c´est le plus important : elle avait dit á son dernier poste qu´elle a embrassée plusieurs hommes pendant une année , et quand on l´avait critiqué elle a dit qu´elle a des belles lévres
3) belles lévresa dit dans un poste je ne me rappelle pas lequel qu´elle a des belle lévres et que toutle monde lui dit ça
4 ) belles lévres est déçue de ces yabiladiens qui critiquent et préjugent les autres alors qu´elle était toute nouvelle au forum

OupsOups euréka , je suis konan qu´en pensez vous de ça
k
11 octobre 2008 19:28
apres plusieurs decepetion sentimental je me suis tourner vers un site de tchat ou jai sympatiser avec une demoisselle le courant est toute suitte passer elle a pas voulu me donner son numero telephone alors jai donner le mien elle ma appeller en numero masquer on a parler plusieurs heures on c'est vue quelque jours plus tard il c'etait rien passer de special on a continuer a se parler par msn et par telephone et on se raprocher de plus en plus voila maitenant ca fait plusieur mois quon est ensemble je crois vraiment avoir trouver ma perle rare donc voila je peux te dire que il ny a pas que du negatif dans les sites de tchat a condition de bien faire le trie car beaucoup pervers et psykopat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook