Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tchatche et mariage
20 juin 2005 16:00
salam alikoum ou rahmatoullah ou barakatouh
mes frères et soeurs venez moi en aide, j'ai découvert que mon mari avait des contact avec d'autres femmes via internet à qui il raconte des mensonge sur notre vie de couple, car il leur dit que nous sommes séparés et parle même de se marier avec certaines d'entre elles. il ne les connait pas et ne les a jamais vu, mais ils se sont envoyé des photos. est ce haram? je lui ai parler de tout ça et lui me soutient qu'il fait ça pour s'amuser et passer le temps et qu'il n'est pas du tout interéssé par ces femmes.
que dois-je faire? je suis perdue, surtout que je suis enceinte de notre premier enfant... aidez-moi à y voir clair
Trop de blabla, tue le blabla !!!
O
20 juin 2005 16:10
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam ma soeur,

Calme toi ma soeur, fais attention à toi tu es enceinte, pour ce qui est de mon avis je comprends pas comment ton mari peut faire ça, a savoir qu'il est comme même marié, vous attendez un BB, c'est la plus chose de la vie,aller sur internet pour tchacher avec des femmes, ça l'amuse peut être mais recevoir des photos d'elles c'est très grave pour moi Allah walem.
Il ne travaille pas ton mari pour etre sur internet pour tchacher comme ça,
le conseil que je te donne c'est de lui demandé d'arrêter, parle avec lui et demande lui si ya un problème dans votre couple, essaye de le ressoudre mais pense à ton BB. Fais attention à toi Krouti


Ouahiba

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
20 juin 2005 19:57
salam alikoum ou rahmatoullah ou barakatou
je te remercie du fond du coeur d'avoir répondu à mon message et je vais tâcher de suivre tes conseils bienveillants.qu'Allah entende tesprières et je te souhaite une bonnes soirées.
Aussi prie pour moi pour que les choses s'arrangent car je suis un peu perdue
merci encore
Trop de blabla, tue le blabla !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook