Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE TCHAT
z
6 mars 2004 21:01
Etes vous assez satisfait du tchat ?

Vous vous connecté souvent ?

Car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personnes

Et si nous pouvons nous les yabilidien(nes) le rendre plus actif ça serai bien

winking smiley
6 mars 2004 21:12
Moi j'y serais plus souvent s'il marchait... Mais 7 fois sur 10 je ne peux pas me connecter....

z
6 mars 2004 21:14
pour le webmaster pourquoi une parti des yabilidiens ne peuvent pas se connecter ?
o
6 mars 2004 21:53
faut installer la machine virtuelle java de chez Sun et là çà marchera mieux
m
6 mars 2004 22:00
avant jy allais souvent..........mais un jour un imbécile, m'a insulté de tous les noms, franchement il m'a trop énervée!! d'ailleurs je vais dire le pseudo qu'il avait utilisé!! ct "milouz"....mr c permis de me juger et de juger toutes les filles qui se connectaient sur le chat!! une vrai mentalité a 0.00001 cents!! et encore je suis gentille
t
6 mars 2004 22:48
salam!

je sais pas pour vous mais les 3 seuls fois ou je me suis connectée j'ai chopé un virus. le premier a détruit mon PC pcq j'avais pas encore mis d'antivirus (C T baggle). Donc j'evite d'y aller.

C parile pr vous ou ce n'est qu'une coincidence?
z
6 mars 2004 22:53
Moi aussi je me suis fait insulter de tous les noms par un certains MILOUZ

j etai enerve qu 'on puisse se permettre de dire des propos au nom de l'islam et me dire à moi que je suis une mécréante

Le tchat j'y retournerai plus si ce VIRUS DE MILOUZ n'est pas supprimé
L
6 mars 2004 23:00
Je suis connecté souvent,vers le soir,je ne peux pas voir mon pc eteint lol

Une habitude sans doute grinning smiley

Les w ends aussi,si je ne suis pas dehors et si je n'ai rien à faire smiling smiley

Je viens sur Yabiladi chaque fois que j'en ai l'occasion et même si je n'écris rien,je lis beaucoup,je répond parfois....

J'aime bien être ici,car là plupart du temps je me prend des fous rires grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Parfois je vais voir les mp3 marocains,je mets la musique et je fais mes trucs chez moi smiling smiley

En moyenne, je me connecte 3 heures,voir 4.... par jour.

Amicalement smiling smiley
w
6 mars 2004 23:25
Salam,

Le compte de Milouz a été bloqué.
Merci de nous envoyer un mail pour nous prévenir dans ce genre de cas.

Pour le problème de virus il faut chercher ailleurs je pense.
Depuis quelques mois les virus tournent activement un peu partout. Tu as plus de risque d'en attraper sur ta boite email que sur un site.

Concernant les problèmes d'accès, si vous vous connectez à partir de votre entreprise il est fort probable qu'elle vous interdise de vous connecter sur un port sécurisé pour éviter de se faire attaquer.
Dans ce cas il n'y a rien à faire, désolé.

Pour ceux qui ont Windows XP il faut télecharger la Java Virtual Machine sur le site de Sun. Depuis la version XP, Internet explorer ne contient pas par défaut la partie Java.

Pour ceux qui ont d'autres types de problème veuillez me contacter, et je verrais ce que je peux faire.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
z
6 mars 2004 23:29
merci webmaster de t'occuper des soucis que l'on peut rencontre sur le site
L
6 mars 2004 23:31
Rectification :

Pas sur le tchat de Yabiladi,j'y vais rarement,je parlais d'être connecté souvent sur internet,'en géneral',voila!

Le tchat ici,j'y vais rarement.
m
7 mars 2004 12:56
je suis bien contente que milouz soit maintenant bloqué...............


zina78, je vois que tu as eu les meme insultes!!! mécréantes ...et tout ce qui suit
b
7 mars 2004 14:24
jai eu affaire au meme personnage,pour rester poli je vais dire kil manque d'ouverture d'esprit et de tolerance envers autrui.
(mé c bien ce ke ta fait,il fo en parler pour kr tout le monde sache.)
K
7 mars 2004 19:43
Moi aussi j'y vais rarement car chaque fois c vide... C,est certain que vu le décalage horaire que j'ai avec la France, ça ne coincide généralement pas avec l'heure de connexion des gens en Europe...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook