Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tbarkallah 3likoum
p
11 décembre 2008 15:00
je voulais juste féliciter bon nombre d'entre vous.........en lisant certains posts çà et là,, je me suis laisser dire "tout de même !!! y a de l'intelligence içi"
en avez vous conscience ? le marocain la marocaine de nos jours sont capables du meilleur.....y a vraiment du bon niveau,,, même si parfois, il est vrai, certains et certaines font chuter la moyenne....dans l'ensemble, c'est pa mal du tout..........TBARKALLAH 3LIKOUM
11 décembre 2008 15:52
Allah hi barekfik ya polémik



PS : tu fais parti de quels population grinning smiley les intellos ou les autres .spinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
11 décembre 2008 21:48
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Allah hi barekfik ya polémik



PS : tu fais parti de quels population grinning smiley les intellos ou les autres .spinning smiley sticking its tongue out

je ne suis pas un intello,,, ni les autres,,, je suis un homme simple qui cherche à venir en aide à mon prochain smiling smiley
a
11 décembre 2008 21:50
oublie pas de fermer la porte derriere toi grinning smiley
11 décembre 2008 23:08
Citation
polémik a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Allah hi barekfik ya polémik



PS : tu fais parti de quels population grinning smiley les intellos ou les autres .spinning smiley sticking its tongue out

je ne suis pas un intello,,, ni les autres,,, je suis un homme simple qui cherche à venir en aide à mon prochain smiling smiley

Tbark'allah 3lik alors.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
u
11 décembre 2008 23:25
Tbarkellah 3lik akhuya!!!

w Mbrok l3wacher....(je te fais la biz)



Moi, je viens de boire un excellent thé accompagné de brochettes de moutons, en discutant au téléphone avec une amie qui se trouve de l'autre côté de la France.

je l'ais rencontré sur le net.

Vous savez quoi? dans 15 jours, je suis en vacance,je vais peut etre allé au maroc,certains serait peut etre intéréssé d'en savoir davantage,ou peut etre meme allé avec moi,c'est toujours mieux a 2...

Non?

Si?
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook