Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tbarguigue
a
30 septembre 2008 13:53
slt et mabrouk la3wachir,
que pensez vous du :tbarguigue,est il une maladie ou juste une habitude?que faites vous face à des personnes barguigues ?comment vous vous sentez ou plutot que sentez vous ?pourquoi les barguagua n'ont pas honte?et quelles solutions...vou pouvez noter tt ce que vous en savez.
merci.
T
30 septembre 2008 15:10
salam
si té pas une bargaga tu les vois pas grinning smiley
a
30 septembre 2008 15:15
Salam smiling smiley

lol chameau grinning smiley

Le tberguigue je crois que c'est une maladie, Allah y chafioum Ill grinning smiley

Que faire face au tberguigue --------> écouter sans répondre Angel ou les zapper evil
30 septembre 2008 15:25
Fait ta vie, t'occupe pas de ce que pense ou dit ton voisin.
s
30 septembre 2008 16:48
on peut pas empêcher les gens à ne pas faire du tbarguigue et il y'a tbarguigue byade et un autre noir nocif bref maddirche matkhafche. une fois un barguague de voisin qui ne fait que voir par la fenetre en face de notre maison a sauvé la vie à mon prtit neveu. à toute heure de la journée on le voit dans sa fentre il n'a rien à faire il est chez lui en plus. que faire? rien un jour ils vont se lasser ou ils s'attaqueront à une autre personne.
c'est quoi ton pb au juste avec tbarguigue?perplexe
s
30 septembre 2008 17:59
j'ai remarqué pour ma part c'est toujours celles qui tbarguigue à qui tous réussis je parles de cas de gens que je connais perplexe
s
30 septembre 2008 22:06
salam

cela dépend du degré du tberguigue, certaines vivent de ça, ça devrais même être un nouvel emploi grinning smiley

je ne supportes pas ce genre de tberguigue, celle qui te questionne, qui ne cesse de te poser des

question impertinentes, à force je ne calcule plus, je la laisse parler ds le vent

il ne faut surtout ne pas leurs donner de l'importance

j'avais ma voisine d'en face, qui était scotchée du matin au soir,perchée sur son balcon, elle croyait

que personne ne la voyait pas ptdr, m^me derrière son rideau, on la voyait Heu

elle à déménager, je les vue la dernière fois, et elle me dit qu'elle ns regretter ts ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook