Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taznakhte
c
13 novembre 2006 21:39
non j'ai pas pu je travaillé mais j'aimerai bien y allé cette année et toi
3
13 novembre 2006 21:48
moi j'y été au moi de mai, c'été pas mal, mais apparement cet été et pour la première fois les gens ont un problème d'eau
t
15 novembre 2006 18:25
hé ho moi je suis de zaouit alors la je crois que je vous connais les miss de tazenakht ca fais plaisir dis donc !!
m
25 novembre 2006 19:35
moi je sui d'imghrane c pa loin de zaouite
t
27 novembre 2006 21:56
salam mais de quel zaouite tu parles moi c'est zaouit sii lhasseine !!!

a coté de iznagne et talouste....
i
14 décembre 2006 14:15
salem

je suis pres de taznahte c'est tres beau petit village
r
14 décembre 2006 18:08
Citation
tatfaht a écrit:
salam mais de quel zaouite tu parles moi c'est zaouit sii lhasseine !!!

a coté de iznagne et talouste....

tu savait que la region de znaga a une association et qu il font de tres belles manifestation pr réunir de l argent pr le bled?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
14 décembre 2006 18:50
r
11 juin 2008 04:07
daba li sam3 taznakhte pysage o lmanadir ijam3 hwaijo o ijri l taznakhte ana men taznakhte mafiha maitchaf khososan taznakhte el kasbah o centre dyalha men rir l3jaj
r
11 juin 2008 04:07
l3jaj li f taznakhte
M
11 juin 2008 10:01
Citation
rochdi_2040 a écrit:
daba li sam3 taznakhte pysage o lmanadir ijam3 hwaijo o ijri l taznakhte ana men taznakhte mafiha maitchaf khososan taznakhte el kasbah o centre dyalha men rir l3jaj


ptdrrrrrrrr
r
11 juin 2008 11:16
koulwahed ki chkor madinato. taznaght n est peut etre pas si grand que casa ou marakech, mais les gens de las bas sont magnifique. simmple, joyeux, et lorsqu'ont repart c est des grosses larmes qui coulent

j aime beaucoup se coin. et j attend les vacances pour pouvoir y retourner smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
12 août 2008 21:26
bonsoir cherche d personne pour parler de taznakhte je coné bien cette ville
t
21 septembre 2008 21:12
bonsoir moi aussi je suis de taznakhte j'ai passer 19 ans labas et la je suis en france et je connais cette ville par coeur et je connais aussi tous les villages a couter
t
21 septembre 2008 21:15
bsr moi aussi je suis de taznakhte j'ais passer 19 ans la bas et la je suis en france je connai par coeur cette ville et tous les villages a coute
M
8 mars 2009 09:15
Bonjour

Mon pere est ne a Tazenakht et est arrive en France en 1920.

Ses enfants desirent faire un pelerinage et retrouver ( peut etre ) la maison de nos ancetres.

J'ai des photos de la maison et a mon avis c'est dans un mellah juif proche de tazenakht.

Quelqu'un peut il m'aider a retrouver la maison

Tout ce qui est sur la vie juive de tazenakht m'interresse.

Merci de votre aide

[email protected]

Mordo
s
8 mars 2009 13:32
Salam,

ça fait plaisir de voir des gens du même coin que moi :-) vive taznaght et alentours: paysages magnifiques
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
o
8 mars 2009 14:50
Bonjour tout le monde,
Je suis également pas trop loin de Taznakhte, ce village que je trouve aussi magnéfique, et où j'ai passé 3 ans de mon enfance,c'est également l'endroit où je mène actuellement un travail de recherche (thèse de doctorat) sur l'intéraction eau-roche.
A 'MORDO' : J'ai entendu parler en effet d'un MELLAH aux alentours de Taznakhte, je vais me renseigner sur l'endroit précis, et je tiens au courant via ton E-mail.
Voilà, ça fait vraiment plaisir de retrouver des gens de Taznakhte sur ce forum, je sais pas s'il y aurait des gens d'Agdez ici par hasard ???smiling smiley
s
30 novembre 2009 14:30
salamo mo3alaikom yak labas 3likom momkin Ntraft 3lik azwinat .
B
6 juillet 2015 11:59
Salam. Pour ce qui concerne taznakhte. Je suis né labas. Et j'habite paris. Pour ts qui concerne la région je suis bien placé pour répondre à toutes les questions. Mon adresse mail est: [email protected]
Je m'appelle mohamed. N'hésiter pas. Bonne journée et merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook