Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
25 septembre 2008 12:38
Petite intervention d'une fessia (n'est pas abdel),

Je suis passé sur taza pour aller à skot tlat (pour voir mon oncle) et franchmenent s'a s'ameliore beaucoup c'est plus jolie maintenant (pour le peu que jai vu bien sur..... winking smiley
a
25 septembre 2008 13:33
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

mwa g passé 2 semaines a taza cetais super cool !! g été osi au big concert cétais le bordel des sauvages c sur kils sont pas pres de revenir les artistes, deja yavé plus de barriere, le speaker a un moment donné ils disaient mettez vous derriere les barrieres sinon on reprend pas, personne na bougé lol au bout de 15m, le speaker a laché laffaire et a répris la soirée sans compté les chimpanzés qui ont grimpé au arbres et le pire celui qui était sur un poteau éléctrique fo vraiment etre fou.[/[/b]quote]

Dis le que c'était toi tongue sticking out smiley

jtiens trop a ma vie!! mourir pour une noble cause jserai capable mé mourir pour cheb bilel ou cheba maria ou tartanpion
a
25 septembre 2008 13:40
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley abdel92

t'as vu ça ce concert de chacal????eye popping smiley

je peux te dire que j'en ai distribué des coups de poings cette fameuse soirée Grrrr

j'ai cru mourir... tout ça à cause de najat atabou et cheb bilal Are you crazy alors qu'ils savent même pas que j'existe grinning smiley


mis à part ça, taza c'était bien!!!

tout taza et les villes d' a coté sont montés c telement une ville où ils spass rien artistiquement ke kan ya un concert de plus gratuit ya tout les gens de taza du plus ptit o plan grands jsui pa resté toute la nuit las ba car apres jai été a un mariage dune de mes couzines big mariage la bas osi feux dartifices bo decors les tenues des serveurs top lol bon groupe et en pleine soirée paf le courant a sauté pendant au moins 2h ca a gaché leur mariages javé dla peine pour les mariés lol maintenan jcrois comprendre c leur soirée cheb billel ki bouffait toute lelectricité lol
a
25 septembre 2008 13:42
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Petite intervention d'une fessia (n'est pas abdel),

Je suis passé sur taza pour aller à skot tlat (pour voir mon oncle) et franchmenent s'a s'ameliore beaucoup c'est plus jolie maintenant (pour le peu que jai vu bien sur..... winking smiley

taza mine de rien ca sameliore ca devient de plus en plus une grande ville !! ya meme une boite maintenant le 'titanic' lol
25 septembre 2008 13:45
Ha nous c'est le café le titanic à fes ptdr
a
25 septembre 2008 13:48
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Ha nous c'est le café le titanic à fes ptdr

jy ppense ya un café osi a taza ' le titanic' tongue sticking out smiley
25 septembre 2008 13:53
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Ha nous c'est le café le titanic à fes ptdr

jy ppense ya un café osi a taza ' le titanic' tongue sticking out smiley

zerma
p
25 septembre 2008 13:56
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
$p0ke a écrit:
Ah le concert c'etait chaudddddd!

Moi aussi j'y étais , abusé. Les militaires ils courraient aprés les spectateurs !! Je t'ai peut etre vu qui sait.grinning smiley

Sinon Friwato cava c'est sympa , ils ont aggrandi un pti chouwiya le bassin.

Toi aussi t'habites à Taza haut? Comme moi. Mais bon pas dans le meme tiekart.

Sinon tous les soirs le cheri3 + baladia c'est rempli à bloc walah. A force de sortir tu connais toutes les meufs.grinning smiley


Salam smiling smiley


si t'as vu une fille avec les cheveux ébouriffés, une tongue à la main et des habits presque déchiquetés et bien oui tu m'as peut être croisé grinning smiley

Friwato bof j'ai pas trouvé top top sad smiley

pareil j'habite taza haut, et à forçe de sortir tous les soirs tu finis par connaitre les têtes

ptdrrrrrr grinning smileygrinning smiley

t'es trop forte !

c'était quand ce fameux concert ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
$
25 septembre 2008 16:09
Depuis quand le titanic c'est une boite grinning smiley

Le concert c'etait debut Aout si je m'en souviens bien.
a
25 septembre 2008 22:23
Citation
$p0ke a écrit:
Depuis quand le titanic c'est une boite grinning smiley

Le concert c'etait debut Aout si je m'en souviens bien.

si ty va en journée c restaurant mé si ty va la nuit ca stransforme en boite di nuit.
25 septembre 2008 22:28
Ca va à taza il y a des boites de nuit (lol)
C'est la journée t'y mange et le soire il déplace les tables et les chaises il instale la piste de danse thumbs up
a
26 septembre 2008 00:53
C' est pas vraiment comme cas ya une partie du complexe c restaurant et lautre partie c night club
$
26 septembre 2008 12:20
A je vois. Mais tu parles pas du titanic...Tu parles du voilier.winking smiley
a
26 septembre 2008 14:01
Citation
$p0ke a écrit:
A je vois. Mais tu parles pas du titanic...Tu parles du voilier.winking smiley

yes yes c lol le voilier !! ché pa pk jme suis mis ds la tete le titanic!!
26 septembre 2008 14:07
Parce que tu étais entrain de regarder le film spinning smiley sticking its tongue out

Sinon les tazis il y a des braness par hazard (ps aleximo et abdl je sais que oui)
s
29 septembre 2008 22:37
big up a taza !! et ce fameux concert désastreux ! mais c est taza !! Are you crazy
:L: caraméllement votre !!! :o
30 septembre 2008 01:39
Citation
sucredamourrrr a écrit:
big up a taza !! et ce fameux concert désastreux ! mais c est taza !! Are you crazy

Ce concert a eu lieu dans tou le pays donc je pense que c'tait pareil partout
a
30 septembre 2008 20:54
eh les tazis vous avez été aussi au festival et la fantasia a babou dir??? un soir g été yavé Simo essaoui ki chantait la classe cetais une autre ambiance la haut.
k
3 octobre 2008 12:56
10 ans que je ne suis pas allée, ça a l'air d'avoir changé
s
3 octobre 2008 16:08
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
sucredamourrrr a écrit:
big up a taza !! et ce fameux concert désastreux ! mais c est taza !! Are you crazy

Ce concert a eu lieu dans tou le pays donc je pense que c'tait pareil partout



les gens ont pas foutu la merde partout !! enfin bon, je reste fier de ma ville !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook