Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
j
22 juin 2008 16:03
je pense que les tazietteswinking smiley se sont les plus belle filles du maroc
y
23 juin 2008 02:47
Le post s'appelle bien les Taziates à ce que je sache.

Et comme chacun le sais, à Taza et dans presque toutes les familles, on sent la séparation entre hommes et dames, surtout lors des rencontres familiales assez larges ou ors des fetes


En plus , les mentalités doivent changer mais elles n ont pas encore changé. Alors agissons sans trop nous chamailler.


Enfin , les messieurs ne sont pas exclus définitivement de la rencontre No no ils peuvent y assister mais en nous laissant faire. ne nous sommes pas adultes ???
a
23 juin 2008 15:04
vive taza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 22:46 par abdl92.
s
23 juin 2008 23:51
kk tt l monde cui une tazia aussi
allez Twaza En Force....
24 juin 2008 00:31
Citation
yamnatazia[b a écrit:
]Le post s'appelle bien les Taziates à ce que je sache[/b].
Clap tazi+ates
Citation
yamnatazia a écrit:
Et comme chacun le sais, à Taza et dans presque toutes les familles, on sent la séparation entre hommes et dames, surtout lors des rencontres familiales assez larges ou ors des fetes
/*-c'est dans les anciens temps oui c'est le 21eme siecle mais la mentalite n'a pas change
Citation
yamnatazia a écrit:
En plus , les mentalités doivent changer mais elles n ont pas encore changé. Alors agissons sans trop nous chamailler.
/*-et ya pas de mal de la change car a ce que je sais les mecs sont polis
Citation
yamnatazia a écrit:
Enfin , les messieurs ne sont pas exclus définitivement de la rencontre No no ils peuvent y assister mais en nous laissant faire. ne nous sommes pas adultesthumbs up[/color]
ne nous sommes pas adultesthumbs up[/color][/b]
25 juin 2008 22:24
salam allah alaikoum


L'association TAZA HORIZON organise une rencontre cet été des tazis du monde à Taza.

Détails & plus d'informations sur cet événement PROCHAINEMENT sur votre site mosTaza. Alors soyez au rendez-vous!

[mostafadagdag.e-monsite.com]
E
Ery
26 juin 2008 15:29
Je suis tazia par mon père et oujdia par ma mère, il paraît que c'est un mélange explosif evil
p
26 juin 2008 15:34
Citation
jyconnirien a écrit:
je pense que les tazietteswinking smiley se sont les plus belle filles du maroc

tu portes très mal ton pseudo grinning smiley grinning smiley


car tu t'y connais grave, pour le coup thumbs up


elmakoudi
, merci pour le lien :-)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
26 juin 2008 17:35
salammmmmmm a tous vous allez bien? Moi hamdollah hamdollah ba moi je sui tazia mais jhabite a ain taoujdate daileur ptite dedicace a tou les taoujdatu
f
26 juin 2008 19:37
je connais des legendes flippantes sur taoujdate!!!!!
26 juin 2008 21:45
Citation
petit chat a écrit:
el makoudi merci pour le lien :-)
salam allah alaiki et laisser vos empreintes
[mostafadagdag.e-monsite.com]
5 juillet 2008 00:12
salam tout le monde!smiling smiley

bientôt les vacances alors?

pour ceux et celles qui seront à taza cet été je serais à hay msila Inchallah winking smiley
5 juillet 2008 13:34
/*-salam allah alaikoum ne vous en faites pas pour vous avoir je vais voir un "berrah"[[/i]/u]
z
6 juillet 2008 16:17
salam les twazas


en voyant l'entourage se préparer, l'envie m'a gagné!
je serai donc parmi vous à taza.
z
7 juillet 2008 00:14
salam sahab taza

ce serait pratique pour faciliter les rencontres de préciser quel quartier de taza, vous habitez!

J'ouvre le bal
Welcome

je suis de l'hajera!!

au suivant!
u
7 juillet 2008 00:55
salam..c momo je reviens sur le site après une longue absence..comment allez vous...je suis de taza mais aussi de saaidia, j'habites le 92 et sur taza je suis de massira..et vous, vous etes d ou?

au plaisir de vous lire et de peut etre de vous voir inchallah cet été....n'hesitez pas à m'nevoyer un mp...et comme dit la devise de taza( lo) , plus on est de fous et plus on ris.....

bye bye..moi je suis o bled le 27/07 tout beau, tout frais....alors des tazis et taziates prêtent à un speed dating sur taza?
f
7 juillet 2008 18:10
Citation
elmakoudi a écrit:
salam allah alaikoum


L'association TAZA HORIZON organise une rencontre cet été des tazis du monde à Taza.

Détails & plus d'informations sur cet événement PROCHAINEMENT sur votre site mosTaza. Alors soyez au rendez-vous!

[mostafadagdag.e-monsite.com]


g etait voir le site. la rencontre est prevu les 9 et 10 aout!!!!! incha allah!
inscrivez vous les twaza!!!!!!
u
7 juillet 2008 18:18
je suis de massira comme rym....on est voisin..la la la la.....
f
7 juillet 2008 18:20
Citation
un parisien de taza et saaidia a écrit:
je suis de massira comme rym....on est voisin..la la la la.....


Et j ai mis une option sur ce type les filles...alors n essayez meme pas...hi hi hi!!!! lalalere euh!
u
7 juillet 2008 18:50
OPE ou OPA....les enchères sont lancées... un joli et charmant tazi ....qui fera la meilleure offre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook