Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza - Rencontres été 2009
i
3 juin 2009 21:46
L été est à nos portes

Et sûrement il y aura des tazis acceptant une rencontre lors de leur séjour pour tenter d'initier une activité au profit du bled.

Je propose donc des rencontres simultanées à Taza et Tahla et Oued Amlil

- pour le samedi 25 juin à 15 heures
- pour le samedi 27 juillet à 15 heures
- pour le samedi 25 aout à 15 heures


Lors de chaque réunion, les participants recevront un compte rendu sur les réunions qui l'auront précédées, ainsi que la liste et les références des personnes présentes. Ceci dans le but de maintenir des contacts permanents.


Que ceux qui sont partants se manifestent, et proposent des points à inscrire à l'ordre du jour.

Osez c'est facile, c est gratuit et cela peut être très utile. Welcome
T
3 juin 2009 21:58
Citation
inaouen a écrit:
L été est à nos portes

Et sûrement il y aura des tazis acceptant une rencontre lors de leur séjour pour tenter d'initier une activité au profit du bled.

Je propose donc des rencontres simultanées à Taza et Tahla et Oued Amlil

- pour le samedi 25 juin à 15 heures
- pour le samedi 27 juillet à 15 heures
- pour le samedi 25 aout à 15 heures


Lors de chaque réunion, les participants recevront un compte rendu sur les réunions qui l'auront précédées, ainsi que la liste et les références des personnes présentes. Ceci dans le but de maintenir des contacts permanents.


Que ceux qui sont partants se manifestent, et proposent des points à inscrire à l'ordre du jour.

Osez c'est facile, c est gratuit et cela peut être très utile. Welcome
moi j'y serais pas malheureusement je ne peux pas partir cet été..
mais rien que penser à oued amlil, çà me met l'eau à la bouche
i
4 juin 2009 23:13
Merci Latifaaa
Vous avez osé répondre, ce qui veu dire que votre coeur sera avec nous. Et c'est déjà ça.
Merci encore
k
5 juin 2009 20:52
Citation
latifaaa a écrit:
Citation
inaouen a écrit:
L été est à nos portes

Et sûrement il y aura des tazis acceptant une rencontre lors de leur séjour pour tenter d'initier une activité au profit du bled.

Je propose donc des rencontres simultanées à Taza et Tahla et Oued Amlil

- pour le samedi 25 juin à 15 heures
- pour le samedi 27 juillet à 15 heures
- pour le samedi 25 aout à 15 heures


Lors de chaque réunion, les participants recevront un compte rendu sur les réunions qui l'auront précédées, ainsi que la liste et les références des personnes présentes. Ceci dans le but de maintenir des contacts permanents.


Que ceux qui sont partants se manifestent, et proposent des points à inscrire à l'ordre du jour.

Osez c'est facile, c est gratuit et cela peut être très utile. Welcome
moi j'y serais pas malheureusement je ne peux pas partir cet été..
mais rien que penser à oued amlil, çà me met l'eau à la bouche
arrêtes de me dégouter toi,j'ai faim en plusGrrrr
T
7 juin 2009 18:56
Citation
karimero a écrit:
Citation
latifaaa a écrit:
Citation
inaouen a écrit:
L été est à nos portes

Et sûrement il y aura des tazis acceptant une rencontre lors de leur séjour pour tenter d'initier une activité au profit du bled.

Je propose donc des rencontres simultanées à Taza et Tahla et Oued Amlil

- pour le samedi 25 juin à 15 heures
- pour le samedi 27 juillet à 15 heures
- pour le samedi 25 aout à 15 heures


Lors de chaque réunion, les participants recevront un compte rendu sur les réunions qui l'auront précédées, ainsi que la liste et les références des personnes présentes. Ceci dans le but de maintenir des contacts permanents.


Que ceux qui sont partants se manifestent, et proposent des points à inscrire à l'ordre du jour.

Osez c'est facile, c est gratuit et cela peut être très utile. Welcome
moi j'y serais pas malheureusement je ne peux pas partir cet été..
mais rien que penser à oued amlil, çà me met l'eau à la bouche
arrêtes de me dégouter toi,j'ai faim en plusGrrrr

lol moi même sans avoir faim, j'irais bien à oued amlil là: les meilleurs méchouis, keftas, etc..que j'ai mangés au maroc, ou ailleurs d'ailleurs.
après çà ne tient qu'à toi d'y aller: il vous a proposé une rencontre..et personne ne répond
8 juin 2009 19:29
Salam

Malheureusement .. je ne serai pas au Maroc pendant les 3 dates proposés.

J'y serai la première quinzaine d'août .. si y en a dans ces eaux là .. avec plaisir smiling smiley


(d'où ma non-réponse).
i
8 juin 2009 23:03
Ces rencontres sont ouvertes
- aux résidants de Taza et province, qu ils soient tazis de souche ou non à
- aux tazis RME ou résidants dans les autres provinces du pays
- aux fans de taza de toutes origines


Plus encore, les bladistes qui ne pourront être présents pourront entrer en contact avec le groupe à travers cette discussion, en posant leurs questions, en proposant des idées et suggestions et en émettant des critiques

Des informations seront publiées ici même. Il faudra peut etre les réclamer par vos messages. eye popping smiley
9 juin 2009 17:30
Up!

Je me suis permis de rajouter une date grinning smiley

Et j'ai mis 18h00 .. pske à 15h00 c'est un peu la canicule smiling smiley

Citation
inaouen a écrit:
L été est à nos portes

Et sûrement il y aura des tazis acceptant une rencontre lors de leur séjour pour tenter d'initier une activité au profit du bled.

Je propose donc des rencontres simultanées à Taza et Tahla et Oued Amlil

- pour le samedi 25 juin à 15 heures
- pour le samedi 27 juillet à 15 heures
- pour le samedi 08 aout à 18 heures
- pour le samedi 25 aout à 15 heures


Lors de chaque réunion, les participants recevront un compte rendu sur les réunions qui l'auront précédées, ainsi que la liste et les références des personnes présentes. Ceci dans le but de maintenir des contacts permanents.


Que ceux qui sont partants se manifestent, et proposent des points à inscrire à l'ordre du jour.

Osez c'est facile, c est gratuit et cela peut être très utile. Welcome
a
9 juin 2009 21:29
on dors a 15H a taza lol
i
11 juin 2009 19:35
Merci pour la remarque sur la température ptdr

Je propose donc de programmer les rencontres à 18 heures (nouvel horaire). Et que cela soit deux samedis par mois pour donner au maximum de personnes l'occasion d'y assister.

- pour le samedi 27 juin à 18 heures
- pour le samedi 11 juillet à 18 heures
- pour le samedi 25 juillet à 18 heures
- pour le samedi 08 aout à 18 heures
- pour le samedi 29 aout à 18 heures

Pour les villes ce sera Taza et Tahla et Oued Amlil, toute autre proposition est la bienvenue, mais pour les mêmes jours


Toute personne peut dès à présent proposer des points à inscrire sur l'ordre du jour. A vos claviers medames et messieurs
12 juin 2009 11:15
Citation
inaouen a écrit:
Merci pour la remarque sur la température ptdr

Je propose donc de programmer les rencontres à 18 heures (nouvel horaire). Et que cela soit deux samedis par mois pour donner au maximum de personnes l'occasion d'y assister.

- pour le samedi 27 juin à 18 heures

- pour le samedi 11 juillet à 18 heures

- pour le samedi 25 juillet à 18 heures

- pour le samedi 08 aout à 18 heures : Ali_el_himma

- pour le samedi 29 aout à 18 heures

Pour les villes ce sera Taza et Tahla et Oued Amlil, toute autre proposition est la bienvenue, mais pour les mêmes jours


Toute personne peut dès à présent proposer des points à inscrire sur l'ordre du jour. A vos claviers medames et messieurs

On reconnait la culture associative grinning smiley ..

Je pense que le fait de pouvoir se rencontrer, et de parler de tout et de rien est en soi une bonne chose ..

J'ai mis mon pseudo sur la rencontre ou je pourrai être présent smiling smiley et peu importe à Taza Tahla ou Oued Amlil smiling smiley
12 juin 2009 11:17
Citation
abdl92 a écrit:
on dors a 15H a taza lol

ptdrptdr
Il y a rien à faire c'est normal
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
12 juin 2009 16:25
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
on dors a 15H a taza lol

ptdrptdr
Il y a rien à faire c'est normal

C' est lheure de la sieste la chuttttt
i
14 juin 2009 12:28
Bonjour
La proposition semble passionner peu de monde. crying(

Et ce serait dommage. Car, par rapport à l'ensemble des marocains les tazis déclarent plus souvent leur amour et leur attahement à leur ville. Un tel attachement signifie à mon avis l'amour des autres tazis et le désir de se retrouver parmi eux dans des rencontres peut etre utiles sinon cruciales.


Personnellement je réside dans une ville de la cote ouest et je serai présent pour l'une au moins des rencontres de Oued Amlil. Je parie que le nombre de MEMBRES yabis présents ne dépassera pas TROIS pour la réunion à laquelle je serai présenttongue sticking out smiley.
Qui parie pour le contraire?
i
18 juin 2009 01:02
Citation
inaouen a écrit:
Bonjour
...... Je parie que le nombre de MEMBRES yabis présents ne dépassera pas TROIS pour la réunion à laquelle je serai présenttongue sticking out smiley.
Qui parie pour le contraire?


Bizarre!! Personne n'a relevé le défit Clap
k
18 juin 2009 20:27
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
on dors a 15H a taza lol

ptdrptdr
Il y a rien à faire c'est normal
bernoussia spinning smiley sticking its tongue out
k
18 juin 2009 20:29
c'est pas pour casser l'ambiance mais le ramadan commence le 22 août grinning smiley
22 juin 2009 21:54
salam eh bein pour le defi je sais que tu l'aura si inaouen
24 juin 2009 22:16
Salam smiling smiley

Vous auriez pu vous manifester l'année dernière zut de flûte j'étais à Taza un mois durant Grrrr

Dommage je n'y serais pas cet été je suis dèg crying(

J'aurais bien aimé voir la tête des yabitazis grinning smiley
k
25 juin 2009 16:07
SalamWelcome

C'est bien de prendre des initiatives pour des rencontres et échanges etc...thumbs up

Malheureusement je n'y serais pas, mais j'aurais aimer.. sad smiley

Vive Taza et ses habitants...
Bonne vacances à ceux qui y vont cet été allah idekom aala kher...Angel
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook