|
Mode & beauté
les gas de taza
Auteur: sarb11
Date: le 24 octobre 2008 à 16h34
wow les gas de taza de taza sont tous craquant qui est du meme avie que moi wow il sont trou bo wow j'en deveien folle ![]() ![]() Re: les gas de taza
Auteur: lamyaâ
Date: le 24 octobre 2008 à 16h52
tbata chwiya ne te fera pas de mal ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les gas de taza
Auteur: belle et zen
Date: le 24 octobre 2008 à 19h05
tu abuse un un peu meme trop Re: les gas de taza
Auteur: minaa_
Date: le 24 octobre 2008 à 19h13
tu as rencontré un beau tazi? allez dis nous tout Re: les gas de taza
Date: le 24 octobre 2008 à 20h39
pendant les vac j'ai rencontrer un ga de taza il était tro bo et pour se qui me dise que j'abuse c'est normal vous l'avez pa vu il est super ![]() Re: les gas de taza
Auteur: belle et zen
Date: le 24 octobre 2008 à 20h47
regarde la beaute eternelle et mets les pieds sur terre ma soeur
un conseil d'une soeur ![]() ![]() Re: les gas de taza
Date: le 24 octobre 2008 à 21h15
Citer: ok ma soeur Re: les gas de taza
Auteur: 2 casa
Date: le 25 octobre 2008 à 23h55
et bah vu ke je suis de taza je ne peux ke confirmer
Surtout les yeux on en voit de toutes les couleurs Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but BE MOROCCAN. Re: les gas de taza
Auteur: alaly
Date: le 26 octobre 2008 à 07h06
Citer: Ca doit être mon cousin je aussi de taza!!!Re: les gas de taza
Auteur: salma84
Date: le 26 octobre 2008 à 10h05
salam
ah bon, je ne trouve pas, mais bon ![]() Re: les gas de taza
Auteur: petit chat
Date: le 26 octobre 2008 à 13h01
Citer: ou les miens je suis aussi du coin !!
ps/ voui ils sont beaux nos tazi mais non ce ne sont pas des marchandises , un peu de retenue mesdames
je plaisante, c'est mimi, la miss sarb11 est amoureuuuuuzzzzzz ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: les gas de taza
Auteur: zwiwina
Date: le 26 octobre 2008 à 14h44
bessehtak sarb11
je te comprend on a quand meme de ces hommes au bled ils font perdre la tete !! et f... pour les jaloux Re: les gas de taza
Date: le 28 octobre 2008 à 13h04
Citer: hadi kayna mdr ![]() Re: les gars de taza
Auteur: ana*
Date: le 28 octobre 2008 à 13h11
Salam
Et bien moi je dis qu'il ne faut pas généraliser
Et oui j'ai déjà eu l'occasion de croiser des tazis qui n'avaient rien de plus par rapport aux autres marocains
Après, tout dépend que ce que vous appeller "être beau" ![]() Re: les gars de taza
Date: le 28 octobre 2008 à 14h08
Citer: moi le ga que j'ai rencontrer en dirai meme pa un marocain tout les meuf kiffe sur lui il est top canon awili ![]() Re: les gars de taza
Auteur: petit chat
Date: le 28 octobre 2008 à 15h33
Citer: salam ma puce
alors là c'etait certainement pas mes cousins, impossible !
t'as ptetre croisé Si Ali el himma (de son pseudo)
je plizonte.. oui c'est nul ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-08 16h08. Re: les gars de taza
Date: le 28 octobre 2008 à 16h11
Citer: hihi tro lol se pseudo ![]() ![]() Re: les gas de taza
Auteur: moun306
Date: le 28 octobre 2008 à 22h03
salam,
la beauté ca ne se mange pas à la ptite cuillère !! jen connais un, il est canon mais immonde avec sa femme !! et bcp de gars de taz on cette reputation ------NE FAIS JAMAIS RIEN DANS LA COLERE: HISSERAIT-TU LES VOILES DANS LA TEMPETE ??--------------------------------- Re: les gas de taza
Auteur: soltana47
Date: le 28 octobre 2008 à 22h16
salam
j'avoue que mes petits cousins de taza sont des petards Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les gas de taza
Auteur: HOUDA777
Date: le 28 octobre 2008 à 23h34
Salam
Mes Tazis de cousins sont des 9enabel, des 9ertass, khemsa ou khemiss LOLLLLLLLLLLLLLL Re: les gas de taza
Date: le 29 octobre 2008 à 13h44
Citer: j'ai deja entendu dire que c'était pa du gateaux lah yahfd ![]() Re: les gas de taza
Date: le 29 octobre 2008 à 13h45
Citer: aiwa daba li ratgoliha mdr ![]() Re: les gas de taza
Date: le 29 octobre 2008 à 13h46
Citer: iwa siri dihom idiro la guerre en irak mdr ![]() Re: les gas de taza
Auteur: soltana47
Date: le 29 octobre 2008 à 14h01
sarb111 ca fait longtemps que je ne les ai pas vu et ce sont des hommes daba tbarkallah hilhom Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les gas de taza
Date: le 29 octobre 2008 à 14h27
![]() Citer: tbarklah mais je rigolé pour metre un peu d'humour dans ce forum Re: les gas de taza
Date: le 29 octobre 2008 à 20h06
je n'ai mare meme si je sais qu'il n'est pa bien comme ga mais je l'aime j'en y mare![]() ![]() Re: les gas de taza
Auteur: HOUDA777
Date: le 30 octobre 2008 à 01h17
Citer: T'es fooooooooooolle, on ne va pas risquer de perdre had ezzine koulou ! lol LOL, enfin moi je dis ça pour les célibataires, parce que moi, c'est plutôt le charme oujdi de mon mari qui me fait chavirer...LOL Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-08 01h19. |