|
Voyages & vacances
Re: Taza !!!
Auteur: assia1000
Date: le 08 juin 2009 à 00h48
Wawje suis passé par là une fois et j'avais l'impression de rentrer dans un fourneau géant tellement il faisait chaud
Taza c'est là où il y a Wad amlil ? hummmmmmmm la viande de là bas ( desolé pour l'orthographe ) Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Taza !!!
Auteur: rebeulotte92
Date: le 08 juin 2009 à 00h50
Jamais de la vie! Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !! Re: Taza !!!
Date: le 08 juin 2009 à 00h52
Citer: oh rebeulotte lache les un peu les yabis t'arrete pas toi
allez jte lance le defi de faire un compliment a quelqu'un, et faut pas qu'il se rende compte de la supercherie ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Taza !!!
Auteur: rebeulotte92
Date: le 08 juin 2009 à 00h53
Citer: Je vais essayer... ![]() Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !! Re: Taza !!!
Date: le 08 juin 2009 à 01h04
Citer: je t'attends au tournant ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Taza !!!
Auteur: rifiadu45
Date: le 08 juin 2009 à 01h06
Citer: salam
action ou vérité c'est sur halka
pour la posteuse, non pas cette été, mais qui c'est un jour inchallah ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: Taza !!!
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 08 juin 2009 à 08h08
Citer: Oui assia c'est ça pas très loin
Pour la posteuse voici un lien qui te permettra de voir qui est à Taza city cet été [www.yabiladi.com] Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak |