Brahim El Alami - Hada Chahal 11'20'' | 72 auditeurs
Taza !!!
qui sera à taza cet été ????winking smiley
Wawje suis passé par là une fois et j'avais l'impression de rentrer dans un fourneau géant tellement il faisait chaudgrinning smiley

Taza c'est là où il y a Wad amlil ? hummmmmmmm la viande de là basin love ( desolé pour l'orthographeIll)

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Jamais de la vie!

Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !!
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Jamais de la vie!

oh rebeulotte lache les un peu les yabisgrinning smiley t'arrete pas toitongue sticking out smiley

allez jte lance le defi de faire un compliment a quelqu'un, et faut pas qu'il se rende compte de la supercheriecool

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Jamais de la vie!

oh rebeulotte lache les un peu les yabisgrinning smiley t'arrete pas toitongue sticking out smiley

allez jte lance le defi de faire un compliment a quelqu'un, et faut pas qu'il se rende compte de la supercheriecool

Je vais essayer...

winking smiley

Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !!
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Jamais de la vie!

Je vais essayer...

winking smiley

je t'attends au tournant grinning smiley

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Jamais de la vie!

Je vais essayer...

winking smiley

je t'attends au tournant grinning smiley

salamsmiling smiley

action ou vérité c'est sur halkaspinning smiley sticking its tongue out

pour la posteuse, non pas cette été, mais qui c'est un jour inchallahsmiling smiley

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr
8 juin 2009 08:08
Citation
assia1000 a écrit:
Wawje suis passé par là une fois et j'avais l'impression de rentrer dans un fourneau géant tellement il faisait chaudgrinning smiley

Taza c'est là où il y a Wad amlil ? hummmmmmmm la viande de là basin love ( desolé pour l'orthographeIll)

Oui assia c'est ça pas très loin grinning smiley

Pour la posteuse voici un lien qui te permettra de voir qui est à Taza city cet été

[www.yabiladi.com]

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"