Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
I
21 mars 2007 11:28
Bonjour tous le monde,

Je fait appel à tous les tazaoui de venir nous joindre à paris, nous avons crée une association d'aide et de développement social.

J'invite tous le monde à adhérer, il y a beaucoup de choses à faire et il y a beaucpo de projet encours.

Salam.
H
22 mars 2007 14:50
salam
c'est très interessent ça concerne quel domaine exactement?
p
7 avril 2007 23:55
Salam

tu peux en dire plus ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
11 avril 2007 10:04
-Cette association a pour but de coordonner, promouvoir et contracté les aides offert par des institutions et d’autre association pour venir en aide a la population de Taza et sa région.

-Soutenir les membres dans leurs efforts de regroupement des Marocains ou d’origine et favoriser leur intégration dans la société.

-Créer un climat favorable aux échanges mutuels entre la France, Taza et le Maroc ainsi d’autre communautés étrangères vivant en France ou au Maroc.

-Représenter l’association Taza en France auprès des institutions publiques ou privées
-prendre en charge toute aide pour l’association de Taza au Maroc.

-Mener toute action humanitaire ou solidarité sociale
-Organiser toute manifestation artistique, culturelle ou sportive, ainsi que l’encadrement des membres dans toutes leurs activités à l’échelle nationale et internationale.

-Traduction, aide scolaire, aide à l’emploi, insertion, lutte contre la drogue, prévention sous toute ses formes.

-Assister les femmes, les enfants, les personnes âgées et toutes personnes en situation de précarité.

-Promouvoir les droits de l’enfant et de la femme.
h
22 avril 2007 21:32
salut illyess7 j'espere que tt va bien .
s'il vous plait je veux savoir d'autres informations sur cette association.et merci d'avance.
22 avril 2007 22:09
salam
puis je avoir qlq informations a/s dite association :s merci
d
29 janvier 2008 17:37
comment vous contacter?

laissez moi un email merci
i
1 février 2008 11:29
Bonjour ILyas,
ça m'intersse aussi comment vous contactez ?

Hamid
i
1 février 2008 11:33
une association est en train de naitre à Taza, si vous êtes intersser voir site web : inaouen.org


Hamid
c
12 février 2008 23:52
salut mon frere , c'est trés bonne asso pour ce la je suis de taza au bien de oeud amlil et j'ai un asso de devlop qui sa ( nami bladi ) et j'ai besoin de votre asso bien seur si tu veux mon frere
mon msn : [email protected] ton frere adil



voir l'asso nami bladi à corlione ok
r
13 février 2008 10:47
Salam alaykoum,

Je suis aussi Tazia d'origine, et ce projet est trés interressant, et j'aimerai incha Allah y apporter mon aide.

Je préside moi même une association et nous travaillons principalement à Taza, afin d'aider les bébés abandonnés, les veuves avec enfants sans ressources, personnes agées, personnes malades..

Voici le site de l'association :

[www.don-parrainage-orphelin.org]

et ma boite email : [email protected]

a bientot j espere
u
10 mars 2008 02:09
SALAM LES TAZIS...comment allez vous....

ouverture du tout nouveau forum 100% tazi....

au plaisir de vous lire..je compte sur vous, pour l'animer d'histoires et anecdotes sur TAZA...

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook