Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taxi tanger => rabat, ça coute ??
y
15 janvier 2011 23:21
salam alaykum

une idée du prix que ça peut couter un trajet en taxi tanger rabat ??

merci

salam alaykum
15 janvier 2011 23:36
Bonsoir,
A mon avis cher, vaut mieux prendre le train.
M
16 janvier 2011 17:52
Bonsoir,
Je ne crois pas qu'il existe un taxi entre tanger et rabat vu que la distance est grande (4h de route) je te conseille de prendre la CTM sinon le train est plus lent (avec les retards et tt ).
y
16 janvier 2011 19:11
salam alaykum


oui j'ai pensé au train, mais c'était au cas ou lol
des fois ya des retards, des fois ya des gens chelou ( ça depend de l'heure) ...ect ...
mais c'est sur que le train est meilleur, meme si le TGV se fait attendre lol
merci les filles
17 janvier 2011 16:47
Citation
MlleSoukaina a écrit:
Bonsoir,
Je ne crois pas qu'il existe un taxi entre tanger et rabat vu que la distance est grande (4h de route) je te conseille de prendre la CTM sinon le train est plus lent (avec les retards et tt ).

Salam, par l'autoroute , tu en as pour 2 heure.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
17 janvier 2011 17:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
MlleSoukaina a écrit:
Bonsoir,
Je ne crois pas qu'il existe un taxi entre tanger et rabat vu que la distance est grande (4h de route) je te conseille de prendre la CTM sinon le train est plus lent (avec les retards et tt ).

Salam, par l'autoroute , tu en as pour 2 heure.
Salam
Meme par l'autoroute c'est dans les environs des 3 heures si c'est par car.
y
18 janvier 2011 04:25
salam alaykum


2h en autoroute !!!!! ben c'est mieux le taxi alors ! vue que le train c'est 5h et quelques !
faudrais juste que je me renseigne avant sur le prix !
K
18 janvier 2011 09:20
Salam,

Prend le train, c'est plus simple et moins cher.

La distance entre les 2 villes est d'environ 280 km, un vieux taxi des années 80 ne mettra pas 2 heures quand même No no faudrait compter 4 heures environ en taxi.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
y
19 janvier 2011 18:57
salam alaykum

wai entre temps j'ai fait dautres recherches, et c'est exactement ce qu'on m'a dit !
vive le train ! meme si c'est galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère crying(
merci

salam alaykum
a
23 janvier 2011 20:06
yasmina du 84
salam
tu peux prendre le taxi de tanger med a ksar es seghir
apres prend le train jusqu'a rabat
ou si tu trouve une personne a tanger med ki vas sur salé ou casa ki peut te deposer a rabat
y
26 janvier 2011 02:39
Citation
amine1dine a écrit:
yasmina du 84
salam
tu peux prendre le taxi de tanger med a ksar es seghir
apres prend le train jusqu'a rabat
ou si tu trouve une personne a tanger med ki vas sur salé ou casa ki peut te deposer a rabat

salam alaykum

wai mais j'aime pas les changements , c'est fatiguant, surtout après 36h dans le biladi loooool
pourquoi ya pa de ferry pour rabat crying(
et pourquoi peut pas prendre l'avion crying( c po zust lol

euh quelqu'un pour me ramener ?? hihihihihi moi pas monter avec inconnus lol
merci pour ta reponse mon frère

salam alaykum
26 janvier 2011 13:37
Salam

Prends un bus coûte que 7€ je pense, même pas 3h par l ´autoroute, tu arrives à Rabat.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
y
27 janvier 2011 06:06
Citation
sara** a écrit:
Salam

Prends un bus coûte que 7€ je pense, même pas 3h par l ´autoroute, tu arrives à Rabat.

j'aime pas trop les bus au maroc lol
deja eu des frayeurs lol deja que les taxis c'est limites lol
le meilleur je crois c'est le train tout compte fait Zen !!

merci à tous
c
29 janvier 2011 11:53
Le train s'est très sympa au maroc !!! confortable, les gens sont sympas (beaucoup d'étudiants), tu peux discuter facilement avec eux. Tu as même une personne qui passe dans les wagons pour vendre des sandwichs, gâteaux, boissons.... (le seul hic c les toilettes).
C'est mieux que le car ou le taxi...

thumbs up

Sinon tu peux louer une voiture à tanger !
l
29 janvier 2011 18:51
Le prix ? c'est à la tête du client...
y
29 janvier 2011 23:26
Citation
clairdelune92 a écrit:
Le train s'est très sympa au maroc !!! confortable, les gens sont sympas (beaucoup d'étudiants), tu peux discuter facilement avec eux. Tu as même une personne qui passe dans les wagons pour vendre des sandwichs, gâteaux, boissons.... (le seul hic c les toilettes).
C'est mieux que le car ou le taxi...

thumbs up

Sinon tu peux louer une voiture à tanger !

oui vive le train !
merci
y
29 janvier 2011 23:27
Citation
déesse Chou a écrit:
Le prix ? c'est à la tête du client...[/quote

lol oui ça je sais , je voulais me faire une idée entre le minimum et le maximuuuuuuuuum lol
mais c'est bon j'ai oublié le taxi lol
M
30 janvier 2011 00:11
Citation
clairdelune92 a écrit:
Le train s'est très sympa au maroc !!! confortable, les gens sont sympas (beaucoup d'étudiants), tu peux discuter facilement avec eux. Tu as même une personne qui passe dans les wagons pour vendre des sandwichs, gâteaux, boissons.... (le seul hic c les toilettes).
C'est mieux que le car ou le taxi...

thumbs up

Sinon tu peux louer une voiture à tanger !

Surtout pas !!!! les sandwichs du train sont dégueulasses j'en déjà acheté et j'ai été presque morte et en plus je ne crois même pas qu'ils ont une bonne date de consommation (fais attention)
30 janvier 2011 19:50
T'es pas parti encore...sleepingeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
1 février 2011 07:36
Citation
MlleSoukaina a écrit:
Citation
clairdelune92 a écrit:
Le train s'est très sympa au maroc !!! confortable, les gens sont sympas (beaucoup d'étudiants), tu peux discuter facilement avec eux. Tu as même une personne qui passe dans les wagons pour vendre des sandwichs, gâteaux, boissons.... (le seul hic c les toilettes).
C'est mieux que le car ou le taxi...

thumbs up

Sinon tu peux louer une voiture à tanger !

Surtout pas !!!! les sandwichs du train sont dégueulasses j'en déjà acheté et j'ai été presque morte et en plus je ne crois même pas qu'ils ont une bonne date de consommation (fais attention)


t'inquiète ! je risque pas de manger la bas lol deja que je passe tout mon temps ici à bosser à l'hopital, alors si en + j'y vais au maroc aussi mdrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook