Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taxi.paris tarif
j
1 décembre 2014 01:50
Coucou les yabi
C'etait pr savoir combien en moyenne coute un trajet de taxi d'un aeroport de paris CDG a la gare d'austerlitz
Et a votre avis il augmente leur prix quand il voie que vous ete pas de france ?
Merci
m
1 décembre 2014 13:57
bonjour,

si tu prends un taxi officiel, il y a un compteur... et à la différence du bled, ils sont plutôt honnêtes.
Le tarif dépend de l'heure à laquelle tu le prends (genre tarif de nuit ou tot le matin ca fait monter la note) et le fait d'avoir des bagages fait aussi monter la note.

Je pense que CDG / austerlitz, tu dois être en journée autour de 40 euros.
Tu as des sites pour simuler je pense donc essaie de voir....

Sinon tu as de nouvelles solutions type WeCab, j'ai jamais emprunté mais une copine fait ca et elle paie moins cher, c'est un taxi partagé je crois mais je peux pas t'en dire plus

Sinon au départ de CDG y'a le RER B, puis le métro pour austerlitz, c'est plus galère mais ca te donnerait dans les 15 euros max je pense.
j
1 décembre 2014 17:28
Citation
malekins a écrit:
bonjour,

si tu prends un taxi officiel, il y a un compteur... et à la différence du bled, ils sont plutôt honnêtes.
Le tarif dépend de l'heure à laquelle tu le prends (genre tarif de nuit ou tot le matin ca fait monter la note) et le fait d'avoir des bagages fait aussi monter la note.

Je pense que CDG / austerlitz, tu dois être en journée autour de 40 euros.
Tu as des sites pour simuler je pense donc essaie de voir....

Sinon tu as de nouvelles solutions type WeCab, j'ai jamais emprunté mais une copine fait ca et elle paie moins cher, c'est un taxi partagé je crois mais je peux pas t'en dire plus

Sinon au départ de CDG y'a le RER B, puis le métro pour austerlitz, c'est plus galère mais ca te donnerait dans les 15 euros max je pense.




MERCI BEAUCOUP D'AVOIR REPONDUwinking smiley
1 décembre 2014 21:33
Salamalikum,

CDG-Austerlitz c'est environ 50min.

Avec Taxi G7 c'est environ 70€.
Avec Uber VTC c'est 35€ en uber pop, 50€ uberx, 80€ urberberline et ubervan.
Avec SuperShuttle c'est 99€ en solo ou 27€ en collectif.


Voilà ! Bonne route smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook