Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taxi Aéroport de Fes / Centre ville de Fes
m
30 octobre 2008 11:31
Salam,

Voila avec mon frere on s'est enfin décidé à reserver nos billets d'avion pour aller au bled! Clap


Jusque là on allait au bled en car ou en bateau. La derniere fois qu'on a pris l'avion j'avais 14 ans et c'est mon oncle qui etait venu nous chercher.
Sauf que là on veut faire une surprise à nos grands-parents + mon oncle et donc pas les prévenir de notre arrivée.

Je pense donc que la meilleure solution est de se rendre en ville en Taxi et j'en trouverais devant l'aeroport.

Combien coute la course a peu prés? J'ai pas envie de me faire avoir! Vaut mieux prendre un taxi? le bus?

Je pars en décembre je sais que j'ai le temps de voir venir mais j'ai un coté "faut que tout soit carré et organisé" !!

Merci les zamis
31 octobre 2008 11:43
salam,

Si je ne me trompe pas ya un bus tt les heures (enfin si on peut appeler ca 1 moyen transport) mais bon ca depanne qd mm !
Pour les taxis, j'en vois pas devant l'aeroport en entrant ou sortant de là, sinon je pense kil te feront payer tres cher l'aller aeroport/centre ville (10 km). Un conseil : marchande avant de monter dans le taxi, autrement ya le bus; ya pas d'autre choix si vraiment tu vx faire la surprise a ta famille loll

salmi 3la Fès la + belle ville du monde ! Clap
s
31 octobre 2008 16:50
Les taxis c'est 120 dhs, et c'est un tarif fixe (indiquer sur un panneau a la sortie de l'aeroport devant la station de taxis) pour le centre ville de FES, pour d'autres quartiers de FES, ca peut aller jusqu'a 150 dirhams, mais dans ce cas la tu peux marchander, avec toujours un minimum de 120 dirhams.

Pour les bus, c'est 3,5 dirhams, mais un conseil vaut mieux prendre un taxi a 120 dirhams, et aussi tu peux essayer de partager la course avec une autre personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook