Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taxer les beaux : un remède contre le célibat ?
B
28 avril 2012 14:01
La beauté ainsi que l'attirance physique ne présage en rien la compatibilité avec une personne.
P
28 avril 2012 14:59
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Salem 'aleykoum

c'est une taxe sur la connerie qui devrait être appliquée!!!

Ils ne sont pas assez riche pour ça.
On devrait faire le test sur le forum tiens, les pseudo-musulman(e) parfait virtuellement devraient être taxés, mais bon face à la réalité, ce qu'ils sont véritablement : hé hé..smoking smiley
28 avril 2012 17:24
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Salem 'aleykoum

c'est une taxe sur la connerie qui devrait être appliquée!!!

Ils ne sont pas assez riche pour ça.
On devrait faire le test sur le forum tiens, les pseudo-musulman(e) parfait virtuellement devraient être taxés, mais bon face à la réalité, ce qu'ils sont véritablement : hé hé..smoking smiley

Justement, comme ceci ils nous épargnerons leurs bêtises en réfléchissant avant de s'exprimer, faute de quoi...ils devront passer à la caisse!!!

Concernant les faux semblants, ALLAH seul peut en juger j'ai suffisamment à faire avec moi-même winking smiley

notons juste que la beauté est relative et le monde..."peuplé" d'idées saugrenues (d'idiots?)!!!
28 avril 2012 17:26
T'as beau être beau ou belle, si t'as rien dans le ciboulot t'as WELOU comme le dirait un grand poète du rap français grinning smiley
28 avril 2012 17:29
Citation
Chicoulata a écrit:
T'as beau être beau ou belle, si t'as rien dans le ciboulot t'as WELOU comme le dirait un grand poète du rap français grinning smiley

smiling smiley plus qu'un poète c'est un aphrodisiaque à lui tout seul!!! mdr s'il fallait le taxer celui-là il finirait employé de (ma) maison grinning smiley
28 avril 2012 17:34
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
T'as beau être beau ou belle, si t'as rien dans le ciboulot t'as WELOU comme le dirait un grand poète du rap français grinning smiley

smiling smiley plus qu'un poète c'est un aphrodisiaque à lui tout seul!!! mdr s'il fallait le taxer celui-là il finirait employé de (ma) maison grinning smiley

Ah tu n'es pas celle qui craque sur lui
je sais pas ce que tu lui trouve lol
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas de toute façon !
28 avril 2012 18:23
Citation
Chicoulata a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
T'as beau être beau ou belle, si t'as rien dans le ciboulot t'as WELOU comme le dirait un grand poète du rap français grinning smiley

smiling smiley plus qu'un poète c'est un aphrodisiaque à lui tout seul!!! mdr s'il fallait le taxer celui-là il finirait employé de (ma) maison grinning smiley

Ah tu n'es pas celle qui craque sur lui
je sais pas ce que tu lui trouve lol
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas de toute façon !

je ne craque pas sur lui, c'est piiiiire que cela lol

ce que je lui trouve? : anatomiquement c'est une réussite totale et c'est sans parler de son attitude, son regard, etc je le trouve vraiment beau et charismatique, ça ne s'explique pas grinning smiley

ta réflexion est une preuve que cette taxe c'est du grand n'importe quoi tant la beauté est relative smiling smiley
P
28 avril 2012 18:39
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Salem 'aleykoum

c'est une taxe sur la connerie qui devrait être appliquée!!!

Ils ne sont pas assez riche pour ça.
On devrait faire le test sur le forum tiens, les pseudo-musulman(e) parfait virtuellement devraient être taxés, mais bon face à la réalité, ce qu'ils sont véritablement : hé hé..smoking smiley

Justement, comme ceci ils nous épargnerons leurs bêtises en réfléchissant avant de s'exprimer, faute de quoi...ils devront passer à la caisse!!!
Concernant les faux semblants, ALLAH seul peut en juger j'ai suffisamment à faire avec moi-même winking smiley
notons juste que la beauté est relative et le monde..."peuplé" d'idées saugrenues (d'idiots?)!!!

Une Dame sage disait : si on devait payer pour chaque mot prononcé, plus personne ne parlerait. Ils devraient l'appliquer.
Moi je juge, sans complexe, jamais gratuitement..

Pour la beauté, idée plus que saugrenue, que faire du riche qui se fait défigurer lors d'un accident ? En fait c'est inhumain leur proposition, mais le flouss hein l'emporte chez ces femmes Ô combien soucieuse de leur avenir matériel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook