Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taxe apré l accord de la prefecture
m
6 janvier 2011 11:35
bonjour
s il vous plait je veux bien savoir pour les marocain apré l avis favorable de la prefecture du regroupement familial
la taxe de 300euro est ce que on le paye avant l arivé du conjoint ou apré qu il sera en france
merci de m aider
m
6 janvier 2011 11:52
bjr
tu doi payé la taxe de 340€ apres l'arrivé en France et apres avoir la convocation de l'ofii pour valider visa
m
6 janvier 2011 12:01
merci mimaaa
t as deja passé de cette etape ?
tu peux me dir apré l avis favorable de la prefecture combien ça dure pour faire la visite medicale ?
merci mimaaa j ai besoin de votre reponse
m
6 janvier 2011 13:17
re bjr
dsl je c pas de tout la durée ,prcq je suis pas pareil que toi
moi je suis conjoint français , et je c pas les demarches de R G F
j'ai fais la visite midical juste une semaine apres le test de français ....
m
6 janvier 2011 13:59
merci amina
y as t il quelqu un parmi vous s il vous plait procedure du regroupement pour les marocain la taxe se paye avant ou apré l entré en france merci pour vos reponses
h
9 janvier 2011 21:54
bjr men 93
il faut compter 4 semaines après l'accord favorable pour la visite!!!mais tu peux prndre rdv auprès de l'ofii de casa toi meme, par e-mail!!!
-la taxe ofii se paye lors de retrait de la carte résident(10 ans):300euros (timbres ficaux)
10 janvier 2011 08:06
Citation
ham13 a écrit:
bjr men 93
il faut compter 4 semaines après l'accord favorable pour la visite!!!mais tu peux prndre rdv auprès de l'ofii de casa toi meme, par e-mail!!!
-la taxe ofii se paye lors de retrait de la carte résident(10 ans):300euros (timbres ficaux)


Welcome la carte de resident n'est pas de dix ans tout depant se qu'a le conjoint s'il a 1 an l'autre conjoint aura 1 an et si le conjoint a 10 ans il aura pareille je parle de conjoint marocain puisque ils passent par regroupement famillial.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook