Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Tawhid qui te sera utile !
M
19 juillet 2012 01:34
salam alaykom !

Le pilier fondamental de l'Islam est le Tawhid comme tout le monde le sait ! regardez cette vidéo et diffusez-là fisabilliLAH ! Jazakom ALLAHou khayran !

Le type de Tawhid qui te sera utile !

wa salam alaykom !
B
26 juillet 2012 13:26
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

Le pilier fondamental de l'Islam est le Tawhid comme tout le monde le sait ! regardez cette vidéo et diffusez-là fisabilliLAH ! Jazakom ALLAHou khayran !

Le type de Tawhid qui te sera utile !

wa salam alaykom !

Wa'aleykoum Salam.
Cette vidéo explique la distinction entre 3 types de tawhid, ce qui est une erreur. Et le cheikh Fawzan RahimahouLah, ainsi que d'autres savants récents font partie de ce qu'on appelle "Al wahabiya". Les savants wahabites. Qui est un courant récent apparu au milieu du 19ème siècle et qui adopte des avis contraires à l'Islam authentique.

En Islam, il n'y a qu'un seul Tawhid. Il n'y en a pas 3.
Sallallahu 'alaïhi wasalam
M
27 juillet 2012 01:28
salam alaykom !

bah franchement, je sais pas, je ne veux pas égarer les gens! après je dis Allahou a3lem !
je comprends pas tous ces courants, toutes ces sectes ! bon la prochaine fois, je ferais attention !
désolée si je me suis trompée !

wa salam alaykom !
27 juillet 2012 02:07
voici le chirk de ces temps modernes [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
B
27 juillet 2012 13:52
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

bah franchement, je sais pas, je ne veux pas égarer les gens! après je dis Allahou a3lem !
je comprends pas tous ces courants, toutes ces sectes ! bon la prochaine fois, je ferais attention !
désolée si je me suis trompée !

wa salam alaykom !

Wa'aleykoum Salam ma soeur Muslimarocaine.
Tu es modeste et humble ma soeur et tu crains pour ta religion, MachAllah ! Cela est plaisant à voir !

Il y aura des gens qui défendront cette subdivision du tawhid en trois, tel que l'a fait l'imam Ibnou Taymiya RahimaouLah. Mais l'écrasante majorité des savants ont refusé cette subdivision.
Celui ou celle qui veut, la réfutation de cette subdivision, in cha Allah, je peux la poster.
Mais pour celui qui ne veut pas se casser la tête, qu'il sache que le tawhid est UN. ALLAH 'azawajal le Créateur de tout autre que Lui.
Sallallahu 'alaïhi wasalam
M
27 juillet 2012 15:41
ALLAH y ghfirlina ou jami3 al mouslimine !
bah j'en sais rien moi je comprends pas toutes les divergences donc voilà quoi !
bref, la prochaine fois je ferais attention inchaALLAH !
Barak ALLAHou fik pour l'info !

wa salam alaykom
B
27 juillet 2012 20:59
Amine, amine amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook