Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taux trés faible en début de grossesse, faut il s inquiéter?
b
28 janvier 2013 14:22
Slm, j arrete pas de cogiter depuis tout à l heure en fait j ai fais un test de grossesse jeudi 24 janvier test +++++ je n en revenais pas et je suis censée avoir mes régles le 29 ou 30 janvier ( mes dernieres regles datent du 31déc). Du coup j ai fais une prise de sang le 24, résultat 32ui seulement le labo m a appelé en me disant que c était une grossesse douteuse car taux trés faible, faut dire que j ai fais le test trés tot! Qu en pensez vous??? Niveau symptome: depuis 2j je me léve au milieu d la nuit car crampe au niveau du ventre, ca fait assez mal!!!! Pas de perte de sang juste des pertes blanches!!! Merci pr vs conseils, je dois faire une prise de sang cette semaine peut etre demain ou mercredi. Dsl pr le roman mais je stresse!!!!
b
28 janvier 2013 14:23
Je dois etre à 13j de grossesse!!!
b
28 janvier 2013 14:23
Je dois etre à 13j de grossesse!!!
u
28 janvier 2013 14:26
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu

pour moi c'est normal vu que tu n'as même pas encore de retard de règles ! Pour ma fille j'avais eu un taux inférieur au tien je croit alors que j'avais déjà un retard de règle et elle va avoir deux ans ma sha Allah ! Refait un test dans dans 48h vois que le taux evolue bien mais pour moi il n'ya absoluemment pas de quoi s'inquiéter !

Felicitation et tiens nous au courant insha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook