Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taux trés faible en début de grossesse, faut il s inquiéter?
b
28 janvier 2013 14:22
Slm, j arrete pas de cogiter depuis tout à l heure en fait j ai fais un test de grossesse jeudi 24 janvier test +++++ je n en revenais pas et je suis censée avoir mes régles le 29 ou 30 janvier ( mes dernieres regles datent du 31déc). Du coup j ai fais une prise de sang le 24, résultat 32ui seulement le labo m a appelé en me disant que c était une grossesse douteuse car taux trés faible, faut dire que j ai fais le test trés tot! Qu en pensez vous??? Niveau symptome: depuis 2j je me léve au milieu d la nuit car crampe au niveau du ventre, ca fait assez mal!!!! Pas de perte de sang juste des pertes blanches!!! Merci pr vs conseils, je dois faire une prise de sang cette semaine peut etre demain ou mercredi. Dsl pr le roman mais je stresse!!!!
28 janvier 2013 14:39
Salam la3roussa,
Non perso ça m'inquiète pas parce que tu as détecté ta grossese assez precocement, et tu as fais ton prise de sang sans même avoir eu du retard donc franchement je vois rien d'inquiètant la dedans.
Je te conseille d'en refaire une en fin de semaine pour te rassurer un peu.smiling smiley
b
28 janvier 2013 16:33
Merci de m avoir rassuré cristaline!!!!! J espere ke tout ira bien inchàllah, et une grossesse à terme pr ttes les essayeuses!!!!
28 janvier 2013 16:36
Y'a pas de raison !
InchAllah kheir, tiens nous au courant winking smiley
m
28 janvier 2013 19:58
Slt,

On peux te dire plein de choses mais vu se que t'as dit la fille tu seras quand même stresser et on serait toute pareil à ta place !!!
Tu as fait ta prise tellement précocement que c'est normal qu'il soit bas et je comprend pas que le labo est pas prit ça en compte.

Attends 48h et refait le test, si le taux double c'est super.

En tout cas je te souhaite que ton ++++ n'ais rien de douteux et que tu vives une belle grossesse.
Viens nous tenir au courant ...
b
28 janvier 2013 23:37
Ouiiii j ai fais le test vraiment par pur hasard et pr moi c était évident qu il serait --- kan g vu le +++ je n en revenais pas je suis partie direct à la pharmacie du centre commercial ou je l ai acheté pr vérifier ( j en revenais tjrs pa que jme suis mm pas apercu d avoir oublié le capuchon sur le test la honte!!!!!!!!!!!!!) et elle ma bien confirmé que cté bel et bien positif!!!!!! J oublierai jamais ce moment!!!! En tout cas depuis 2j j ai mal au ventre pat moment j ai l impression d avoir 5 bébés ds lventre tellement ca f mal!!!!! Demain ou mercredi je ferai un test et jvs dirai. Sur l ordonnance c marqué bhcg à faire ds 8j (depuis samedi) pensez vous qu ils vont en tenir compte o labo???
S
29 janvier 2013 16:20
Ah bah oui carrement! Tu metonne que le taux soit faible avec une detection de grossesse aussi precoce. De tte facon jvais te dire meme quand le taux est bon et quon est sur de la grossesse on refait le test 48h apres pour verifier levolution, ca doit dabord doubler puis triplet etc alors on passe toute par ce petit stress au debut. Ce qui fait nest plus a faire lol, toi et ton mari vous avez fai votre travail maintenant laisse les chose entre les mains du createur.
Qu'Allah te permette d'aller au bout de ton reve.
29 janvier 2013 21:08
Salam la3roussa-rif-63,

Félicitations d'abord !

Je suis exatement dans le même cas que toi, je me sentais bizarre alors tout hasard j'ai 2 tests qui se sont avérés les 2 positifs (je suis à j-4 de mes règles), je n'ai pas attendu, j'ai fais une prise de sang aujourd'hui et il est positif mais 35 ui, donc assez bas.

La femme du labo, m'a dit que mon medecin me prescrira certainement une autre PDS pour voir si le taux augmente.

Y a t il d'autres témoignage??

j'aimerais bien être rassurée !!
b
30 janvier 2013 20:39
Les filles mon taux était hier de 357 ui donc il a augmenté jsuis super contente!!!!! Tkt pas umbrelita tu as f ton test tot tout comme moi!!!
m
30 janvier 2013 21:22
Slm ma belle,

Bon bah je te dit maintenant une grand félicitation pour ta grossesse, qu'elle soit belle, sans maux et la plus longue possible
30 janvier 2013 22:45
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Les filles mon taux était hier de 357 ui donc il a augmenté jsuis super contente!!!!! Tkt pas umbrelita tu as f ton test tot tout comme moi!!!

AL Hamdollilah ! Je suis super contente pour toi !!

Moi, j'attends ce samedi pour voir mon medecin et donc faire une autre prise de sang, ma date de règle c'est demain! je suis terrorisée, j espère qu'elles ne viendront pas et que petit bébé est bien accroché !

Parfois j'oublis que je "enceinte", et des fois j 'en rapelle et je saute toute seule chez moi et caressant mon ventre et en disant tout doucement " oh jsuis enceinte !"

lol une folle je vous dis !
b
31 janvier 2013 07:58
Merciiiii mariage juillet!!! J éspere de tt coeur que ca se passera bien!!!!!
31 janvier 2013 09:40
Tu vois fallait pas s'inquièter winking smiley
Profites de ta grossesse ,Allah m3ak, une grossesse a terme et un bébé en pleine santé inchAllah !
M
11 octobre 2013 07:35
Bonjour,

Moi jai fais un test de grossesse la semaine derniere qui mannoncer que jetai enceinte 1 a 2 semaine avec le tzst clear blue donc jai fais une prise de sang pour etre sur et en effet positif a un taux de 31 ya 2 jour jai commencer a avoir des saignements donc je suis aller aux urgence pour prise de sang si jetai en dessou fausse couche si jetai au dessus sa aller je suis mtn a 40,1 et le medecin ma dis que cetai suremen une fausse couche. Es ce que c possible .?? Pouvez vous me repondre pour me rassurer sil vous plait !!
D
Dur
25 janvier 2021 21:34
Bonsoir tout le monde voilà j’ai eu mes règles le 1er janvier jeudi 21 janvier j’avais des douleurs bas-ventre mal dans la poitrine du coup j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré positif je n’y croyais pas du coup j’en ai fait deux autres qui s’avérer positif aussi j’ai attendu jusqu’à aujourd’hui le 25 janvier Les douleurs étaient toujours là je suis parti aux urgences maternité qui ont été surpris que mon test soit positif aussitôt ils ont préféré me faire une prise de sang et Échographie échographie on ne voyait rien car beaucoup trop tôt et tout de prise de sang 96 est-ce normal j’ai vraiment très peur j’ai fait une fausse couche au mois de novembre désolé du roman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook