Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que le taux de séxualité de la femme diminu pendant les premiers mois...
a
22 octobre 2007 11:23
on était les plus heureux du monde surtout dans notre chambre à coucher ...mais après la naissance de notre petite fille ma femme n'arrive pas à atteindre son désir ce qui pose probleme pour elle, et aussi pour moi à chaque fois que je vois les signes de chagrin sur son visage ...ma question est la suivante:
est ce que le taux de séxualité de la femme diminu pendant les premiers mois qui suivent l'accouchement?

merci et j'espère que vos réponses respectent notre vie privée ...et si ces réponses seront en MP ca va etre mieux...merci.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
22 octobre 2007 11:40
adiliman peux etre que ta femmes a une mini déprime, quelle ce dit quelle doit penser o bien etre de son enfant avant de penser a votre plaisir a vous, lui en a tu parler trés cher, en tous cas le dialogue sera votre amis je pense, bon courage a vous 2 inchallah et félicitation pour le bout de choux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 octobre 2007 19:18
salam
son attitude est normal,elle vient de mettre au monde une petite fille tbarkhellah,donc son horloge hormonal à changé
qu'elle en parle à sa gynéco,pour avoir plus d'infos
a
22 octobre 2007 20:12
merci lamyaa et salma84 pour vos réponses ...je veux juste dire que ma femme pense à ses enfants ...c'est logique mais elle veut bien que son rithme de plaisir restera le meme...lorsque j'ai posé la question j'ai pensé à avoir des avis des femmes qui ont déjà eu des enfants alors elles sachent ce que senti ma femme ...
vraiment on est tous heureux en rigolant avec nos petits et en s'occupant d'eux ...mais il y a un petit trou qui reste dans le mur de notre vie privé qui réstera toujours extraordinair

.................
obsevation:

il y a une petite chose qui m'étonne vraiment c'est le rouge que notre moderateur à choisi comme évaluation avec 3 notes négatives!!!!!!!!!!! (est ce que le fait de poser des questions qui consernent nos problemes familliaux merite le rouge ??????!!!!!!!!!)

.................
c
23 octobre 2007 12:01
Bonjour,
ceci peut aussi être dû a la fatigue !
Si votre petite ne fait pas encore ses nuits ..elle doit être fatiguée ne dort pas assez !
En rajoutant à ça les nouveaux soucis de mamans et aussi les nouvelles responsabilités ...ça doit baisser un peu sa libido !
mais dans le doute , il faut lui en parler et en cas extreme en parler a un médecin
Courage !
p
23 octobre 2007 17:19
Salam

Il parait que les femmes, aprés un accouchement, sont beaucoup plus sensibles que d'habitude, on parle souvent de dépréssion post-natale.

Je ne sais pas si tu en as entendu parler..Ce qu'il faut faire je pense c'est de soutenir au maximum ta femme...Ce problème de libido s'arrangera au fil du tempssmiling smiley

Bon courage et toutes mes félicitationswinking smiley
a
24 octobre 2007 13:20
AVANT TOUT MERCI POUR TES VOEUX...
concernant notre sujet je pense que la femme a droit d'arriver au limite de son désir en parallelle avec l'homme, sinon ce dernier peut arriver avant la femme mais il doit résister et attendre l'arrivée de sa femme au but...et la meme chose si la femme arrive avant l'homme ...l'important c'est qu'en cas de réussite dans cet examen on peut dire que 50% des problemes entre le mari et sa femme peuvent etre résolu...(meme s'ils sont des problemes hors chambre à coucher).
en discutant ce sujet avec mes collegues de travail je constate qu'il y a des hommes qui ne sachent meme pas si la femme arrive au ...ou elle n'arrive pas!!! c'est l'ignorance de la part du mari et la "hchouma " de la part de la femme.

Citation
pounkette a écrit:
Salam

Il parait que les femmes, aprés un accouchement, sont beaucoup plus sensibles que d'habitude, on parle souvent de dépréssion post-natale.

Je ne sais pas si tu en as entendu parler..Ce qu'il faut faire je pense c'est de soutenir au maximum ta femme...Ce problème de libido s'arrangera au fil du tempssmiling smiley

Bon courage et toutes mes félicitationswinking smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
24 octobre 2007 21:10
Salam

j ai 3 enfants donc j ai un peu d expérience sur la question :

1 : si tu trouves que ta femme à moins envie je dirais que la fatigue serait responsable de çà, car pour nous les femmes c'est tout un ensemble , il faut qu on soit bien dans notre tête, dans notre corps pour pouvoir avoir envie. Je dis biensur si tu sens que ça l interesse moins qu avant !

2 : par contre si elle autant demandeuse que toi il est possible que se soit un autre problème, lors d un accouchement il se peut qu un muscle que l on appel périné soit légèrement relaché ce qui expliquerait qu elle est plus de mal a ressentir son plaisir et dans ce cas qu elle ne s inquiète pas il faut juste quelques séances de réeducation périnéale pour régler le problème qu elle s adresse alors à sa gynécologue

Il est important qu il n y ai pas de tabou à ce sujet, c'est très bien que vous en parliez ensemble et incha'allah vous réussirez a surmonter cette épreuve....

J espère que je t aurais aidé a y voir plus clair ! Sois juste patient avec ta femme et rassure là...
s
25 octobre 2007 09:09
c pas ce k on appelle le baby blues?
a
25 octobre 2007 19:55
c'est possible ...surtout que ma femme a subi un choc parceque le medecin chef du clinique lui a dit que le bébé est en état de danger et que nous devons chercher un pediatre le plus vite possible...moi aussi j'ai pleuré ma chance surtout que j'ai déja un enfant handicapé voir photos:

les photos du bébé et de son frere handicapé.

mais heureusement pour le bébé il a été sauvé aussi qu'il est en très bonne forme .
alors est ce que ce choc a son influence ???!!!!


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 19:37 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Facebook