Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taux ui bas qu'en pensez-vous ?
L
28 août 2013 10:02
Bonjour,

Je suis enceinte avec un taux passé de 118 à 1668ui mais le médecin le trouve bas et m'a dmandé de refaire une pds, ça me deprime un peu parce que je ne l'ai pas encore dis à ma famille et je me dis que si ça se trouve c'est une fausse alerte, je suis dégoutée.

Est-ce que c'est déjà arrivée à certaines d'entre vous? le taux a t-il bien evolué par la suite?
s
28 août 2013 11:37
salam alikoum,

déjà félicitation pour ta grossesse,

je trouve ton taux plutôt normal le plus important c'est qu'il augmente bien,

tu est à combien dpo?
L
28 août 2013 12:46
Salam Soka,

Je devais avoir mes règles la semaine dernière donc là j'ai un retard de 8 jours et pas de saignements rien mais le médecin m'a dit que c'était tout de même bas
28 août 2013 12:52
Salam,

Vive le tact des medecins.

As tu consulté un gygy ou un généraliste?

Kheir incha'allah ma belle le taux ne veut rien dire, ma gygy m'a dit cela quand je lui ai montré mes analyses donc franchement certains medecins devraient arrêter de pratiquer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 août 2013 12:57
salam alykoum
je trouve que ton taux et correcte peut etre que la fecondation a eu lieu un peu plus tard

j'ai eu ca avec ma puce mon taux etait bas mais il a augmenté d'un seule coup
tant que sa augmente c'est bien

voila un tableu avec les taux ici

mabrouk pour cette grossesse je te souhaite une grossesse a terme et un beau bébé inchaalah

inchaalah khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
28 août 2013 13:15
Merci les filles, mais c'est dure de l'entendre la gyneco m'a donné une prise de sang à faire, une écho pour début septembre, echo du 1er trimestre et tout ça en précisant bien SI le taux augmente et qu'IL Y'A grossesse vous faite ça et ça et ça et vous revenez me voir en octobre après le 1er trimestre.

Ca m'a mis le doute et comme par hasard je n'ai plus aucune douleurs au bas du ventre.

Certains medecins n'ont aucuns tact franchement au lieu de me rassurer bah elle me met le doute.

J'attends la prochaine pds sad smiley
28 août 2013 13:54
Felicitation ma belle tu es enceinte un point c tout !!!!!

Faut pas ecouter les medecins ils en font trop parfois, ya pas de taux fixe pour toutes les femmes...

On est ttes diffferentes et les BB se developpe pas tous a la mm allure...

Crois mooi tout va bien se passer.... Les douleurs ce n est pas eternel... Cava ca vient ... En tt k pr ma part ca l etait...

Bonne grossesse
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
L
28 août 2013 13:59
Merci Nanounette91 tu me rassures, kheir inchallah, je referai une prise de sang à la fin de la semaine ou lundi et inchallah qu'il augmente bien
s
28 août 2013 14:14
ouii tkt surtout pas le principal c'est que ton taux augmente bien,

alors tu dois être environs à 3sg on est quasiment au même stade et oui moi aussi je suis enceinte de peu, on devrait ouvrir un poste pour les mamans de 2014 inch'allah pour partager, se rassurer et suivre nos grossesse ensemble...

c'est ton 1er bébé?

kheir inch'allah...
L
28 août 2013 14:17
Oui Soka c'est mon 1er bébé, ton taux etait de combien?
s
28 août 2013 14:38
j'ai fais ma 1ere prise de sang 1 jour avant le retard de régle mon taux était à 58ui ce qui est normal car c'est encore trop tot mais j'ai quand même refait une 2éme prise de sangs 48h aprés j'ai les résultat ce soir inch'allah...
L
28 août 2013 14:41
Soka félicitation et une grossesse à terme inchallah, on pourra même suivre notre grossesse ensemble
s
28 août 2013 14:45
ouii inch'allah merci bcp ma belle je te souhaite la meme chose, on se tiens au courant inch'allah smiling smiley
L
28 août 2013 15:33
Oui inchallah et tiens nous au courant pour tes résultats
s
28 août 2013 19:03
je reviens pour te dire que mon taux était de 58 ui en 48h il est passé à 153 ui hamdoulillah il a bien doublé je suis contente, prochaine prise sang mardi inch'allah
L
28 août 2013 20:28
Ah c'est bien Soka el hamdoulilah un bébé en bonne santé et grossesse a terme
s
29 août 2013 10:19
merciii ma belle je te souhaite la même chose yawning smiley
L
29 août 2013 10:30
Salam,

Soka moi je ne ferai ma prise de sang que la semaine prochaine inchallah pour avoir un taux bien elevé et être fixé parce que ces médecins ne sont pas rassurants du tout.

Donc 4 jours de patience c'est difficile mais c'est pour la bonne cause smiling smiley
s
29 août 2013 14:10
oui tu as bien raison d' attendre avant de refaire une prise de sang, moi aussi mon médecin m'a dit que j'avais un taux assez bas c'est pour sa que j'ai du refaire une prise de sang pour me rassurer mais hamdoulillah j'ai un taux normal du coup j'ai pris rdv avec une sage femme en pmi mardi je pense qu'elle sera mieux rassurant que mon médecin traitant, je serais suivi chez eux tous au long de ma grossesse inch'allah tu devrait faire la meme chose, allez chez un gynécologue qui est bcp plus expérimenté que un médecin comme ca tu seras bien rassuré...

on se tiens au courant inch'allah, prends soin de toi winking smiley
L
29 août 2013 14:31
Soka je vais attendre de faire mon écho en septembre je pense avant de chercher une sage femme inchallah, tout dépendra de mes resultats, kheir inchallah.

Ca se passe comment dans les PMI?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook