Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le taux de metissage chez les maghrebins à Paris
15 septembre 2013 17:25
Salam

Comment évaluerez vous le taux en pourcentage du métissage des maghrébins à Paris ?

Mon avis personnel :

Hommes Maghrebins :

90 % sont avec des maghrebines
6 % avec des françaises
4% avec le reste du monde

Femmes Maghrebines :

60 % avec des hommes noirs et antillais
25% avec des maghrebins
10 % avec des français
5% avec le reste du monde.
A
15 septembre 2013 18:15
Bonjour

En même temps, normal que les maghrébines de France soient obligées de prendre autre chose qu'un maghrébin : ces derniers préfèrent aller au bled pour trouver une femme ...

Bon, ça fait peut-être cliché, mais c'est ce que je me suis dit en regardant tes chiffres ...

Je fais partie des 6% de françaises mariées avec un maghrébin.

Après, pour donner des chiffres, je ne sais pas, je ne sors pas vraiment assez de chez moi pour me rendre compte.
Z
15 septembre 2013 18:36
Aleykoum salem,

Les sources stp de ces statistiques complètement obérant perplexe
Sur combien de femmes et hommes se basent ce statistique, comment a été étudier la corrélation... Quel est la complexité de l'objet d'étude ? Ou est l'évolution, ça compare quoi à quoi en fait ?

Va falloir retourné faire des cours de statistiques... Vraiment n'importe quoi ! Oups
s
15 septembre 2013 22:00
Pfff n'importe quoi!
O
15 septembre 2013 22:12
On s'en fiche de ton avis personnel, on veut des chiffres reflétant la vérité vraie.

ps : par pitié sors de Paris crying(
16 septembre 2013 00:18
C koi ces conneries encore ??!!
D chiffres SOFRES ? IPSOS ? PTIT ARABE DU COIN ?
P
16 septembre 2013 00:23
Paris, je ne sais pas mais chez les ch'tis personne ne se mélange, ils n'aiment pas tcharmila la ratatouille grinning smiley

Sinon pourquoi cette obsession pour les noirs ?
T
16 septembre 2013 00:39
assalam alaykoum,

J'attend la réponse de désolé59 pour ma part, il est tellement imprévisible...

grinning smiley

alalala c'est quoi ces posts franchement
m
16 septembre 2013 00:45
salam alikoum

60% à ce point??!!
autant j'en avais entendu parlé autant je pensais pas que ca avait atteint de tel proportion, après c'est surement de visu ton chiffre, donc ca reflète pas forcement la réalité, et paris c'est ahwal land c'est connu.
M
16 septembre 2013 00:46
avancer des chiffres pareilles c'est absurde. Mais j'ai tout de même tendance de penser que beaucoup de filles ici à Paris veulent pas des maghrébins : trop casse-tête à leur gout. Elles préfèrent les poètes, les musclés, les menteurs.
16 septembre 2013 01:09
Salam

C'est tout à fait normal !! Il ne reste plus que des Sarak sites sur Paris et sa region...

Et les filles vont te le dire les Arabes sont méchants et sont nul en danses et en rap
16 septembre 2013 01:22
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam

C'est tout à fait normal !! Il ne reste plus que des Sarak sites sur Paris et sa region...

Et les filles vont te le dire les Arabes sont méchants et sont nul en danses et en rap

C koi d Sarak ??!
16 septembre 2013 01:31
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Comment évaluerez vous le taux en pourcentage du métissage des maghrébins à Paris ?

Mon avis personnel :

Hommes Maghrebins :

90 % sont avec des maghrebines
6 % avec des françaises
4% avec le reste du monde

Femmes Maghrebines :

60 % avec des hommes noirs et antillais
25% avec des maghrebins
10 % avec des français
5% avec le reste du monde.



Salam aleykoum,

J'ai deux questions à te poser:

- D'où sors-tu ses chiffres?
- Quel est le but de ton post?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
16 septembre 2013 11:46
As tu la proportion de maghrébines en couple avec des norvégiens par hasard ca m'interesse ? grinning smiley
السلام عليكم friðr !
c
16 septembre 2013 12:02
lo ton pourcentage est faux monsieur
impossible d'avoir 60% de magrhébine avec des non maghébins et 90% de maghébins avec des maghrebines
ou alors l'echantillon de femme est beaucoup beaucoup beaucoup plus important que celui des hommes


soit logique ensuite on verra.
16 septembre 2013 12:06
Citation
cmoi123 a écrit:
lo ton pourcentage est faux monsieur
impossible d'avoir 60% de magrhébine avec des non maghébins et 90% de maghébins avec des maghrebines
ou alors l'echantillon de femme est beaucoup beaucoup beaucoup plus important que celui des hommes


soit logique ensuite on verra.

A moins que la polyandrie soit en vogue chez les maghrebines grinning smiley
السلام عليكم friðr !
D
16 septembre 2013 12:10
Le mariage avec un Français ou Une Française c'est franchement le mauvais plan, ça donne des gosses qui ont honte de leurs origines françaises.

J'en connais pas une/un qui s'assume en tant que métisse ... soit ils sont maghrébins soit français ...

Ca donne des rejetons chelou qui sont abonné aux haLam, aux Smah (smahli/semhili), ou a "je ne divulgueré pas mon identité vous etes raciste".

Mauvais plan !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
16 septembre 2013 12:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Le mariage avec un Français ou Une Française c'est franchement le mauvais plan, ça donne des gosses qui ont honte de leurs origines françaises.

J'en connais pas une/un qui s'assume en tant que métisse ... soit ils sont maghrébins soit français ...

Ca donne des rejetons chelou qui sont abonné aux haLam, aux Smah (smahli/semhili), ou a "je ne divulgueré pas mon identité vous etes raciste".

Mauvais plan !!

jsui d'accord avec toi
en fait quand tu as un maghébin avec une francaise soit le maghébin il est dans l'islam et sa femme non et c'est la guerre pour savoir comment les enfants vont etre eduquer

soit le maghébin il s en contre fiche de la religion et des tradition et les enfants sont avec des prenom de francais avec leur tete d'arabe bien bronzé ca ne le fait pas non plus


soit la femme devient musulmanne c'est rarement le cas car les pressions cotés familiales ne sont pas nette ils vont chez les grands parents qui mangent du porc ou de la viande pas hallal

en gros y a toujours un souci
D
16 septembre 2013 12:22
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Le mariage avec un Français ou Une Française c'est franchement le mauvais plan, ça donne des gosses qui ont honte de leurs origines françaises.

J'en connais pas une/un qui s'assume en tant que métisse ... soit ils sont maghrébins soit français ...

Ca donne des rejetons chelou qui sont abonné aux haLam, aux Smah (smahli/semhili), ou a "je ne divulgueré pas mon identité vous etes raciste".

Mauvais plan !!

jsui d'accord avec toi
en fait quand tu as un maghébin avec une francaise soit le maghébin il est dans l'islam et sa femme non et c'est la guerre pour savoir comment les enfants vont etre eduquer

soit le maghébin il s en contre fiche de la religion et des tradition et les enfants sont avec des prenom de francais avec leur tete d'arabe bien bronzé ca ne le fait pas non plus


soit la femme devient musulmanne c'est rarement le cas car les pressions cotés familiales ne sont pas nette ils vont chez les grands parents qui mangent du porc ou de la viande pas hallal

en gros y a toujours un souci

T'as oublié l'option le Pere maghrébin qui fini par se barrer au bled et abandonne ses gosses, du coup ils n'ont plus que le faciès et le nom de maghrébin

C'est le plus triste dans l'histoire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
16 septembre 2013 12:43
Je suis française et marié avec un maghrébin, mes enfants ont des prénoms arabes. Elles sont un peu français et un peu maghrébine. Y'a pas d'éducation religieuse à la maison, même si on ne mange pas de cochon, et qu'on ne boit pas d'alcool.

Mes filles ne sont pas perdues. Elles ont une double culture. Elles font le ramadan par tradition et Noël par tradition en même temps ! On appelle ça la mixité.

Maintenant d'un point de vue religieux, ça n'est pas convenable ? Soit, si vous le ressentez comme ça, c'est votre problème, pas le mien. Il n'y a pas de religion à la maison. De toutes façons, les couples mixtes ne peuvent pas avoir de religion. On ne peut pas être chrétien et musulman en même temps, ou athée et musulman ou autre mélange. C'est soit l'un, soit l'autre. ça ne veut pas dire que mes enfants n'ont pas d'identité, c'est ridicule. Elles sont françaises, nées en France, avec des prénoms un peu "exotique" et puis le reste ne regarde personne autour d'elles. Musulmanes, athées, mangent du cochon ou pas ... peu importe, elles se mélangent aux gens, sans distinction et respectent leurs propres codes. C'est bien là le principal.

Plus tard, si elles bifurquent encore de voie, c'est elles qui verront. J'ai bien bifurqué en épousant un maghrébin et j'en suis très contente, et mon mari aussi.

Ma tante, française, est mariée avec un marocain depuis les années 70, a eu 4 enfants, et est aussi très heureuse. En plus un marocain noir, comme ça, ça rajoute une difficulté en plus pour les enfants que l'on prend pour des antillais ... Et elle a 50 ans maintenant.

Un autre couple mixte que je connais : une française chrétienne, qui a épousé un musulman pratiquant cette fois-ci. Elle a fini par se convertir, voilée. Pour enlever le voile quelques années plus tard. Ils sont encore ensemble à ce que je sache.

Vous êtes lourds avec vos clichés à 2 balles ! Quand on aime son conjoint, on s'adapte à lui. Et ça fonctionne.

Alors maintenant, les statistiques disent que les couples mixtes ne tiennent pas bien la route. Ben oui, c'est vrai. Mais pas plus que les couples musulmans ou autres. Il n'y a qu'à voir les posts sur le forum "problèmes de couples" pour s'en apercevoir. C'est partout pareil. Y'en a qui sont heureux et d'autres non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook