Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taux lymphocytes élevée et taux créatine basse
6 août 2015 12:33
Salam 'aleykoum tout le monde
Y a t-il des frères ou des sœurs médecin ici.
j'aurai besoin d'aide. Je voudrais des avis. Voila je viens de retirer mes résultats d'analyse au laboratoire.
Tout est dans le norme sauf le taux de lymphocytes qui est un peu au dessus de la normal: 4033/mm cube, la normal étant situé entre 1500 et 4000 mm cube et mon taux de créatine qui est un peu basse: 5,1mg/l pour une clairance de celle ci à 158 ml/min la normale étant entre 5.5 et 11.3.
J'ai fait ses examens pour une douleur au ventre ( en haut à droite) que j'ai depuis maintenant 1 mois. Mon médecin pensait à des calculs biliaire, j'ai fait une échographie et tout était normal hamdo lah elle m'a juste dit que j'avait qlq gaz mais sinn pas de calculs. J'ai rendez vous avec mon médecin la semaine prochaine insha Allah ( à son retour de vacance).
h
7 août 2015 14:22
Citation
zwinasahrawiya a écrit:
Salam 'aleykoum tout le monde
Y a t-il des frères ou des sœurs médecin ici.
j'aurai besoin d'aide. Je voudrais des avis. Voila je viens de retirer mes résultats d'analyse au laboratoire.
Tout est dans le norme sauf le taux de lymphocytes qui est un peu au dessus de la normal: 4033/mm cube, la normal étant situé entre 1500 et 4000 mm cube et mon taux de créatine qui est un peu basse: 5,1mg/l pour une clairance de celle ci à 158 ml/min la normale étant entre 5.5 et 11.3.
J'ai fait ses examens pour une douleur au ventre ( en haut à droite) que j'ai depuis maintenant 1 mois. Mon médecin pensait à des calculs biliaire, j'ai fait une échographie et tout était normal hamdo lah elle m'a juste dit que j'avait qlq gaz mais sinn pas de calculs. J'ai rendez vous avec mon médecin la semaine prochaine insha Allah ( à son retour de vacance).

et si tu les apporté à ton médecin TRAITANT pour qui les lise ?
h
7 août 2015 14:25
Pour les lymphocite, 1500/4000 c'est une base au dessus un peu
n'est pas tres grave surement du a une alergie ou autre ...

pour la créatine tu es dans les normes, car pour la femme c'est 4 à 10
7 août 2015 16:22
Salam 'aleykoum
hdidano dans mon poste je dit très clairement que j'ai un rdv avec mon médecin la semaine prochaine. là, elles est en vacance. Je ne suis pas stupide je demandai juste un avis en attendant mon rdv. et si tu arrêter de prendre les gens de haut. mais merci pour ta réponse.
Salam 'aleykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook