Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taux hcg faible !!!
b
23 mars 2016 16:23
Selem
Alors voilà j'ai fait une prise de sang 13 jours après retard de règle seulement je trouve mon taux faible. 1800
Ma date de dernière règle est du 8 février.
J'ai appelé plusieurs gygy pour avoir leur avis.
L une me dis sa va car la fourchette est large et l autre celle de l hôpital me dit que sa ne sera surment pas une grossesse évolutif.
On m'a dit d attendre semaine prochain pour voir faire prise de sang éco et voir si entre temps fausse couche.

Qui a déjà eu expérience similaire taux faible et fausse couche.

J'ai besoin de témoignage Svp car le temps d attente est long mais hamdouleh 3la koul l'i hal

Pliiiiz les filles
23 mars 2016 17:40
Aleykum salam

Alors franchement celle qui t'a dit grossesse peut être nn evolutive....elle est pas du tt pro
Comment sait elle ?
Déja le mieux c'est de refaire une pds à 48 h d'intervalle ou 72h pour voir comment ton taux évolue, puis si il evolue c'est que ca va.
Le taux bas ou haut..
.ne veut rien dire il faut vérifier qu'il evolue bien .
Kheir in sha Allah
n
23 mars 2016 19:02
Salam alaycoum,
Toutes mes felicitations.
Pour 4 sg le taux varie entre 1000 et 10 000. Tu es entre les 2, donc pour moi pas de soucis. C un taux correct. Une grossesse a terme et un enfant pieu et en bonne santé inchAllah.
b
23 mars 2016 21:10
Amine ma soeur. Je te souhaite un beau plus inchallah pour ton prochain cycle!!!
24 mars 2016 13:43
Salam aleyki ma soeur, a 19 jours de grossesse j'etais a 717, taux dans la limite du faible si on regarde les limites du labo, sachant que j"ai bel et bien ovulé a j14. Le taux de base ne veut rien dire!!! Il faut voir sil augmente ou pas.. et puis es tu sur davoir ovulé a j14 pile et pas j16 ou autre? Ca change tout ma belle winking smiley garde confiance en Allah et tiens nous au courant !
b
24 mars 2016 14:33
Non car regle irrégulier. Merci tu me reconforte.!!!!
24 mars 2016 14:35
Alors tu es partie à l hopital ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Non car regle irrégulier. Merci tu me reconforte.!!!!
E
24 mars 2016 15:44
Alors des nouvelles ? Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook