Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taux hcg evolu lentement
b
12 avril 2014 14:33
Esselemou aleikom les filles ,

Je suis au 25 j de grossesse ( apres ponction de 3 ovocytes le 19/03/2014 d, onc 23j apres transfert) j ai fais 3 prises de sang : bêta hcg
17 j G: 81,77 mUI/ml
23 j G : 136 mUI/ml
25 j G: 165 mUI/ml

À mon 22 j aH j avais des seignements (sang rouge vif) le soir et puis quelques traces roses et puis marron et rose j ai paniqu é le soir et j ai appele tout de suite mon gygy elle m à dit de faire une prise de sang le matin (136mUI/ml) elle l à juger faible et évolution tres ralentie elle m à dit d y aller à une gygy (puisque Je n habite pas à Tunis ) pour faire une éco ( pour éviter un long déplacement) , effectivement j ai appele une gygy ( qui était super sympa ) elle m a conseillé de faite des pds chaque 48h et de se reposer et si le taux atteint 1000mUI/ml l éco donc peut détecté l embryon - elle m à convaincue.
Aujourd'hui on 25j G j ai fais pré 165 mUI /ml ka gygy m à dit c est encore faible une menace ( mais elle m à rassuré que c est pas sujet d une grossesse extra uterine geu mais il y à une menace .
Est ce qu il ta une expérience comme la mienne j attends vos réponses .
Il me restent que les prières à faire inchallah Ye RABBY
b
13 avril 2014 08:12
J attends vos témoignages les filles ,

Qui avait des taux qui evolent mais faiblement , et que c est il passé apres la grossesse est arrivé à terme ou non ?
Moi Je prie DIEU et Je suis optimiste Je y arriveraient à terme inchALLAH
JEje vous attends
13 avril 2014 08:44
Salam

Quand je tes lis j ai pense tout de suite a la geu
Tu devrais faire une echo en urgence
Ton taux n evolue pas normalement
Moi a j 26 j etais a 19000 ui
Pour eviter de perdre une trompe ou une hemmoragie court faire une echo
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
13 avril 2014 08:55
Esselem rizou93

Merci de me répondre Ma gygy m à expliqué que l hypothèse de geu n est pas possible car c elle même qui à mis les embryons a la bonne place donc j ai bien compris lors d une insémination ou Fiv ou icsi les geu est écarté .

Connaisse tu des cas similaire à la mienne et qui ont eu geu
13 avril 2014 21:12
Non je n en connait pas khouti

Inchallah kheir
Je te souhaite que le meilleur
Tu devrais aller refaire une pds
Mais si ca n evolue pas plus vite ce n est pas normal
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
13 avril 2014 22:21
Esselem rizou , demain mari i inchALLAH Je refais ma pré et puis Je ferais mon éco
14 avril 2014 13:22
Salam

Ok tant mieux inchallah kheir tiens nous au courant
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
14 avril 2014 16:42
Ma pds est chuté 111mUi,

J ai fais l éco donc elle m à bien expliqué que geu est presque impossible en cas de Fiv ou icsi et elle m à dis aussi l hors d une geu on sent des douleurs insupportable .

Elle m à dit pour une fc c est tres probable puisque le taux n a pas évolué et a chuté , donc elle m a propose d attendre jeudi Je ferais une autre pds pour confirmer et une autre éco
14 avril 2014 18:40
Bhasnaa j'espère pour toi que c'est une fc et pas GEU. je sors d'une expérience pareil, à J12 post trasnfert mon taux était à 13ui, c'était faible mais il évoluait trés bien, sauf qu'entre temps j'ai eu des saignements rouges vifs pendant deux jours, et pourtant il continuait d'évoluer pour atteindre 2800ui, et là rebelotte j'ai eu quelques pertes marrons et je n'avais aucune douleurs. Je suis allée faire une écho et là GEU suite à une FIV ICSI et transfert d'un seul brybry... JE t'épargne la suite et je souhaite que tout se passera au mieux pour toi.

Allah m3ak
15 avril 2014 18:09
Salem alaykhoum désoler pour toi oukhty par contre oui on pe faire des geu lors des fiv je suis passer pas la aussi et on ma bien di que c pas pars kon fait d fiv ke on pe pa faire d geu
Par contre sa fait très mal des geu jte souhaite bon courage pour la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook