Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le taux de bogossité chez les rifs
p
31 août 2011 15:46
c'est clair qu'un mixe romain, carthaginois, berbère , arabe, espagnole et français ne peux qu’être hors du communs, heureusement à leur avantage...
s
31 août 2011 15:47
miss nador,mes parents aussi ils sont trop exigeant la dessu ,j'ai jamis imaginer qu'un jour mon pere me laisserai me marier avec un non chleuh,un francais je me suis meme pas poser la questions,j'ai beaucoup de cousins et j'eté presque sur que j'alé finir avec un de mes cousins.mais quand mon pere a rencontrer mon mari ,il s'e meme pas poser la question ,ma mere été surprise,mais il a jamais regretter lhamdou lillah .ça fait 6 ans maintenant et il s'enrende tres bien tou les deux(mon mari et mon pere).Welcome

sinon dans ma famille bah:ma mere et mon pere ses des cousins.
le frere a ma mere (mon oncle)sé marié avec la soeur de mon pere (ma tante) et ainsi de suite .......ptdr
p
31 août 2011 15:53
c'est clair qu'un mixe romain,carthaginois,berbère, arabe espagnole et français ne que être hors du commun ...
M
31 août 2011 15:54
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi je dis 0% sauf ma chabadouillle yawning smileygrinning smiley

je confirme c'est une belle-gosse cette chabadabatrucmachin


t'as vu ça confirme la regle de " les rifs des bogoss/bellegosses"
M
31 août 2011 15:56
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
arrêtez d'etre le centre du monde avec les rifs smoking smiley
au maroc ,la nationnalité c'est "marocaine" , y a pas de nationnalité " rifienne "
les rifs sont beau parce qu'ils se marient qu'entre eux thumbs down


a te lire on croirait que t'es pas un rif smoking smiley smoking smileysmoking smiley


et ouais on se melange pas et alors ?? pourquoi on chercherait des gens d'autres cultures alors qu'on a de la vinade fraiche juste sous notre nez ???? moody smiley


mdrr tata en mode vener ,elle sort ses gros pétard ptdr

je suis né au find fond du rif , dans une maison en terre , mais j'ai grandi avec des non rifs , et j'ai vite oublier mes origines evil
moi j'ai une soeur marié à un non rif, des cousine aussi , un oncle marié à une non rife spinning smiley sticking its tongue out

et au risque de te decevoir , je ne suis pas un BG , meme etant un rif grinning smiley

allez Clap
je veux 10 "smoking smiley" grinning smiley
si ti plais tata crying(

ça y'es tu renies tes origines ?? smoking smiley

La rifia je te crois pas tongue sticking out smiley

soad : MDRRRRRRRRRR c'est un peu pareil chez moi grinning smiley
a
31 août 2011 16:00
Mlle Nador est appelée d'urgence en consultation chez le Dr Kimiya au Cabinet de Frimologie.

Tu sèches mes fameuses séances..

Je dois redoubler de sévérité...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
31 août 2011 16:01
je prefere les chelhas avec leurs fesses bien bombées.
S
31 août 2011 16:03
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
en fait depuis que je suis sur ce forum j'entends des " les rifs sont beaux" " j'aimerais bien etres unes rif " " je suis dingue des rifs" et blidéé de phrases du meme genre fin bref je savais pas que les rifs avaient autant de cote moody smiley eye popping smiley


T'es sure que c'est sur yabi que tu as lu ça...
M
31 août 2011 16:03
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Mlle Nador est appelée d'urgence en consultation chez le Dr Kimiya au Cabinet de Frimologie.

Tu sèches mes fameuses séances..

Je dois redoubler de sévérité...


crying( je suis desoléééééééééééééééééééééééééééééééééé mon docteur sad smiley

mais c'est l'effet cigarrette qui me fait faire des post du genre ==> smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
B
31 août 2011 16:08
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
arrêtez d'etre le centre du monde avec les rifs smoking smiley
au maroc ,la nationnalité c'est "marocaine" , y a pas de nationnalité " rifienne "
les rifs sont beau parce qu'ils se marient qu'entre eux thumbs down


a te lire on croirait que t'es pas un rif smoking smiley smoking smileysmoking smiley


et ouais on se melange pas et alors ?? pourquoi on chercherait des gens d'autres cultures alors qu'on a de la vinade fraiche juste sous notre nez ???? moody smiley


mdrr tata en mode vener ,elle sort ses gros pétard ptdr

je suis né au find fond du rif , dans une maison en terre , mais j'ai grandi avec des non rifs , et j'ai vite oublier mes origines evil
moi j'ai une soeur marié à un non rif, des cousine aussi , un oncle marié à une non rife spinning smiley sticking its tongue out

et au risque de te decevoir , je ne suis pas un BG , meme etant un rif grinning smiley

allez Clap
je veux 10 "smoking smiley" grinning smiley
si ti plais tata crying(

ça y'es tu renies tes origines ?? smoking smiley

La rifia je te crois pas tongue sticking out smiley

soad : MDRRRRRRRRRR c'est un peu pareil chez moi grinning smiley

pffff t'es nulle , jamais tu ma mis 10 " smoking smiley "
j'ai beau provoqué ,mais tu es une insensible smoking smiley

oui tata les rifs sont beaux goss à 50 %
ils sont beau à 80 %


PS FN * :
BG= Cool
Beau = Zen

* grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
31 août 2011 16:15
Citation
Ben_45 a écrit:

pffff t'es nulle , jamais tu ma mis 10 " smoking smiley "
j'ai beau provoqué ,mais tu es une insensible smoking smiley

oui tata les rifs sont beaux goss à 50 %
ils sont beau à 80 %


PS FN * :
BG= Cool
Beau = Zen

* grinning smiley


je te comprends pas Heu

c'est delicieux les mentos aux fruits In love
F
31 août 2011 16:16
Je te soutiens dans ton combat Miss Nador, moi je suis rifia et je suis magnifiquement belle ainsi que tout le reste de ma famille confused smiley
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
Y
31 août 2011 16:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
voila les exemples ça c'est sur un post qui avait comme titre aimez vous les marocains une yabie a repondu :

ohhh ouiii!!!!

surtout les riffinos


sur un post sur general :

G un ami qui est dans ce k là et comment lui en vouloir, les femmes du riff sont si belle confused smiley

et une autre yabie dit ça :

j'adore les berbères (du souss en particulier). leur histoire, leur culture, leur beauté authentique.. 4000 ans qu'ils préservent leur patrimoine, je trouve ça beau


des exemples j'en ai plein si tu veux winking smiley
[/
quote]

jassume la responsabilite de la deuxieme replique...confused smiley
M
31 août 2011 16:18
Citation
F0UYTH a écrit:
Je te soutiens dans ton combat Miss Nador, moi je suis rifia et je suis magnifiquement belle ainsi que tout le reste de ma famille confused smiley


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toi tu m'as tuéééééééééééééééééé niveau attitude craneuse t'es pire que moi ma parole ptdrptdrptdr ptdrptdrptdr ptdrptdrptdr ptdrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/11 16:19 par Miss Nador <3.
31 août 2011 16:19
Citation
zohra48 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! tu aurais du écrire plutot le taux de bogossité chez les algériens! ok ok je sors avant dme faire jeter des cailloux!!!

ptdr trop fort c'est Vrai :p
JE sors aussi je crois !!!
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
M
31 août 2011 16:20
Citation
Yassinee a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
voila les exemples ça c'est sur un post qui avait comme titre aimez vous les marocains une yabie a repondu :

ohhh ouiii!!!!

surtout les riffinos


sur un post sur general :

G un ami qui est dans ce k là et comment lui en vouloir, les femmes du riff sont si belle confused smiley

et une autre yabie dit ça :

j'adore les berbères (du souss en particulier). leur histoire, leur culture, leur beauté authentique.. 4000 ans qu'ils préservent leur patrimoine, je trouve ça beau


des exemples j'en ai plein si tu veux winking smiley
[/
quote]

jassume la responsabilite de la deuxieme replique...confused smiley


mdrrr y'a rien de mal au contraire c'est classe grinning smiley
F
31 août 2011 16:21
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
F0UYTH a écrit:
Je te soutiens dans ton combat Miss Nador, moi je suis rifia et je suis magnifiquement belle ainsi que tout le reste de ma famille confused smiley


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toi tu m'as tuéééééééééééééééééé niveau attitude craneuse t'es pire que moi ma parole ptdrptdrptdr ptdrptdrptdr ptdrptdrptdr ptdrptdrptdr

C'est notre marque de fabrique whistling smiley
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
M
31 août 2011 16:23
Citation
safirr85 a écrit:
smoking smiley smoking smiley smoking smiley qu es ce qui faut pas entendre grinning smiley
tu traverses une periode difficilement en ce moment miss nador, tu sais que tu peux nous en parler Ill


c'est la cigaretttttttttttttteee smoking smiley


et puis t'es jaloux parce que les rif sont beaux contrairement aux algeriens monsieur Karim Ziani


ça va me tapez pas trooooop svppppp je suis en pleine seance de retablissement alors comprenez moi crying( crying( crying( crying( si vous me croyez pas adressez vous à mon medecin traitant al-Kimiya
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
31 août 2011 16:25
Citation
F0UYTH a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
F0UYTH a écrit:
Je te soutiens dans ton combat Miss Nador, moi je suis rifia et je suis magnifiquement belle ainsi que tout le reste de ma famille confused smiley


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toi tu m'as tuéééééééééééééééééé niveau attitude craneuse t'es pire que moi ma parole ptdrptdrptdr ptdrptdrptdr ptdrptdrptdr ptdrptdrptdr

C'est notre marque de fabrique whistling smiley


definitivement tu m'as tué attends je te rajoute à mes amis mdrr je sens qu'on va bien delirer grinning smiley
m
31 août 2011 16:25
TOUT LE MONDE EST BEAU


SAUF MOI


ET RINGO


LOL grinning smiley




(je plaisante pour Ringo, il est pas mal du tout d'ailleurs)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook