Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taux HCG besoin de votre aide svp
a
12 mars 2010 18:28
salam à toutes ,
il y a deux jours j'ai eu des pertes marron et puis plus rien et mon gygy m'a demandé de faire une prise de sang pour comparer le HCG le 09/03/2010 il était a 602
et aujourd'hui 12/03/2010 il n a pas beaucoup augmenté seulement 646 je pense que la grossesse n'évolue pas très bien je dois refaire lundi une autre prise de sang j'arrive pas a calculer non plus le nombre de SA ma derniére date de regle était le 31 janvier pour moi je suis a 2 SA ou je me trompe
je suis très inquiète si quelqu'un peut m'expliquer tout ca et peut être me rassurer un peux ca sera super sympa de sa part
merci d'avance pour vos réponses



Annonces Google
m
12 mars 2010 19:27
salamoualeykoum ma soeur,

j'aurais voulu avoir une réponse plus positive pour toi mais effectivement ton taux n'evolue pas bcp il aurait du doubler en 48h or il n'a que légérement augmenté. Je ne suis pas medecin mais pour avoir déja eu à faire à ce genre de résultat je sais que ce n'est pas trés bon. je suis désolé de ne pas pouvoir te rassurer.

j'espere avoir tort,

bon courage ma soeur.

wasalamoualeykoum
a
12 mars 2010 21:03
salam jespere que tu aura de bonne nouvelle..sinon tu est a 5semaine aménoré et 5jours.ou 3semaine de grossesse et 5jours.voila bn courage
a
13 mars 2010 10:54
ÇáÓáÇã Úáíßã æ ÑÍãÉ Çááå æ ÈÑßÇÊåsalamo alikomcom les filles ,
merci beaucoup pour vos réponses ,ahlame je te remercie pour l'info , je me prépare psychologiquement a la mauvaise nouvelle on verra lundi mais je pense pas qu'il y a beaucoup d'espoir , je préfère le perdre maintenant que plu tard .
bismi allah arrahman arrahim

"Dieu vous donne la vie puis Il vous donne la mort. Ensuite Il vous réunira le Jour de la Résurrection, il n'y a pas de doute à ce sujet, mais la plupart des gens ne savent pasSourate 45 : L'agenouillée (Al-Jathya)

Merveilleux et le cas du croyant, car pour lui, tout est « bien », ceci n'est propre qu'au croyant. Si la fortune lui sourit, il est reconnaissant et c'est pour lui un « bien ». Et si un mal l'atteint, il patiente et c'est également pour lui un « bien ». (rapporté par Mouslim)
bonne chance au autre future maman
Asma
m
13 mars 2010 16:41
salam

machaallah c'est exactement comme ça qu'il faut le prendre ma soeur;lkheir inchaallah.


salam
i
14 mars 2010 21:26
salam les filles ma soeus asma1970 fais confience au dieu incha allah kayr pense pas au male incha allah des bons nouvelles
a
18 mars 2010 09:47
salam à tous ,
je suis triste , hier j'étais au urgence à liége , car la nouvelle gyneco soupconnait une grossesse extra uterine , heuresement que c'était pas le cas c'est juste une grossesse qui n'évolue pas donc je dois attendre la fausse couche,
aujourdhui hamdolilah , j essaye de relativisé aprés deux fausse couche et me dire que la prochaine fois inchaalah sera peut être la bonne .
merci pour votre soutien et bonne chance au futur maman
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook