Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taux ui aide svp
e
25 mai 2015 13:44
Salam a toute voilà je bien de savoir y'a trois jours âpres avoir fait un test de grossesse que j'étais enceinte et lendemain j'ai fait une prise de sang a 4jours de retard de règles qui disait que mon taux d'ui était a 31ui sur des site il dise que je suis a trois semaine de grossesse vu que mes dernières règles était le 20 avril donc j'ai un taux très très très bas est ce quelqu'un voudrait bien me renseigner svp parce que j'angoisse a mort
e
25 mai 2015 15:32
Y'a personne qui aurait une réponse pour moi..?
b
25 mai 2015 17:19
3 semaines ces theoriques si tu as une periode de 28jour et une ovulation le 14eme jour....en gros, la durée de grossesse dépend du jour d'ovulation ....je pense qu'il faut patienter un peu et le taux se multiplie naturellement ..c'est tout a fait normal que le taux sois bas , si tu avais une ovulation tardive! ce n'est pas important! l important c'est que tu sois enceinte: mbark w mes3od
B
25 mai 2015 17:22
Salam a3likum c vrai que le taux me paraît bien bas !
Refais une pds pr voir si le taux double ds les 48 h !! Kheyr insha Allah ma soeur
M
25 mai 2015 17:24
Félicitations !!!! Il faut faire une prise de sang dans 48h et tu regardes l'évolution de ton taux. A mon avis tu as ovulé tardivement. Kheir inchallah.
B
25 mai 2015 21:23
Mes dernières règles date du 19 avril donc on se suit pas trop loin mais j'ai ovuler à J11 après règle donc ovulation plutôt tôt sur le cycle !
J'ai fais une pds le 14 mai j étai à 434 ui
Z
26 mai 2015 00:25
Citation
esma7 a écrit:
Salam a toute voilà je bien de savoir y'a trois jours âpres avoir fait un test de grossesse que j'étais enceinte et lendemain j'ai fait une prise de sang a 4jours de retard de règles qui disait que mon taux d'ui était a 31ui sur des site il dise que je suis a trois semaine de grossesse vu que mes dernières règles était le 20 avril donc j'ai un taux très très très bas est ce quelqu'un voudrait bien me renseigner svp parce que j'angoisse a mort
Tu as fait trop tôt ta prise de sang .. Normalement , c après 7 jours de retard ..
B
28 mai 2015 20:08
Zaza j'ai fais ma pds 4 jours avant ma date supposée des règles !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook