Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taux HCG
M
25 octobre 2014 18:05
Salam les filles,
Lors de votre Pds pour détecté votre grossesse, a combien été votre taux Hcg ? Et comment c dérouler votre grossesse? Merci pour vos réponses.
m
25 octobre 2014 18:58
Salut zahlouka,

Sans indiscrétion pourquoi tu demandes ca ?
Tu as des inquiétudes ? Chaque femme a des taux differents, déjà entre chaque grossesse à la meme dpo mon taux n'était pas le meme.

A combien de dpo environ voudrais tu savoir ?
M
25 octobre 2014 19:11
J ai fais une pds ce matin, en appelant le labo ds l après midi pour le résultat. Elle me dit "taux 58, mais c bas il va falloir refaire une autre pds ds 48 heures"
m
25 octobre 2014 19:42
Mais tu es à combien de dpo ? Sais tu quand tu as ovulé ? Les labo c'est des pros pour angoisser.

Moi aussi ils m'avaient dis ca j'étais a 41 ui pour 11dpo
25 octobre 2014 21:31
Salam

Quand je lai su jetais a 67ui
M
25 octobre 2014 22:34
Je dois etre a 15dpo a peu prés. Mes dernieres régles date du 25 septembre. C tous frais. ☺️
m
25 octobre 2014 22:58
Tu as peut être eut une ovulation ou nidation tardive, en tout cas inchallah tu auras une grossesse à terme
M
26 octobre 2014 10:09
Salam wa alikoum, effectivement g du avoir la nidation le 18-19 sebhannallah je l ai bien ressentit, et g au d pertes noir marron comme un peu bouchon muqueux, pour moi c'etais le début de mes règles. J'attends 2 jours et que d ptites pertes qui nécessiter que le port d'un protège slip ☺️ . 4 jours et plus rien!!! Fortes douleur a la poitrine, c'était pas du tous des douleurs de règles, du coup test le lendemain (vendredi) et rien mais en regardant de plus près il y avait un trait très pale. Le lendemain pds et hmd +++ Mais je me douter pas du tous que c t ça "sebhannallah". Barak allah o fik pour ton soutient. Je te tiens au courant inchaallah
m
26 octobre 2014 11:43
De toute façon il faudra que tu sois patiente. Refait une pds lundi ca fera 48h, inchallah kheir ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook