Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TATOUAGE AU HENNA ( SOURCIL)
30 juin 2013 16:19
Salam à toutes !

Voila aprés avoir fait une épilation au fil sur mes sourcil ....
Je suis extra déçue car esthéticienne ma complètement raté alors que je lui avait bien expliqué .

Je souhaite faire un tatouage au henna ....

Parmi les connecté : avez vous déja testé ce genre de soin beauté ?

Merci pour vos témoignages et conseil ...

J'attends vos réponses insALLAH .eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/13 16:23 par Flowerstyle.
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
30 juin 2013 18:03
Salem Le hénné ne sera pas assez pigmenté et se fera orange.
Utilise plutot un crayon noir ou brun winking smiley
30 juin 2013 19:42
Salam alaykoum,

il existe du henna noir .... smiling smiley !

je suis pas patiente a me maquillé tt les jours lol
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
30 juin 2013 19:45
La henné noir c'est pour les cheveux non? je pense pas que ça pigmente assez la peau, tu as essayé sur la peau?
30 juin 2013 19:47
Si si y'a beaucoup d'institut qui le font ... justement j'ai rdv pour faire un test mais avant je voudrais savoir si certaines ont déja pris le risque de ce faire tatoué les sourcil , mais il y a personne apparemment
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
M
5 août 2013 13:56
Selem,

Moi j'allais dans un salon d'indou dans le 94, et à l'epoque je faisais epilation au fil + henna.
Sa rendais super bien, c'etait nikel on aurais dit un tatouage permanent..
Puis j'ai sauté le pas et j'ai fait le maquillage permanent des sourcil maintenant plus besoin d'aller à l'esteticienne smiling smiley
7 août 2013 18:31
Citation
Jetesuis a écrit:
Selem,

Moi j'allais dans un salon d'indou dans le 94, et à l'epoque je faisais epilation au fil + henna.
Sa rendais super bien, c'etait nikel on aurais dit un tatouage permanent..
Puis j'ai sauté le pas et j'ai fait le maquillage permanent des sourcil maintenant plus besoin d'aller à l'esteticienne smiling smiley[/quote

Alaykoum ousalam

Ahhhh oui ??? ta pas un aperçue de ton sourcil ? avant / aprés ?
7 août 2013 18:54
Salam

Le tatouage c'est le truc horrible qu'a Nabilla ?!??

Je trouve ca trop moche : l'expression du visage est figée.
7 août 2013 20:54
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Le tatouage c'est le truc horrible qu'a Nabilla ?!??

Je trouve ca trop moche : l'expression du visage est figée.

Alaykoum ousalam ....

Nan rien avoir ca donne pas du tout le meme effet .... Nabilla ont dirait qu'elle trace sont trait de sourcil av un marqueur .... la c'est comme une teinture sur sourcil pour donne un coté naturel et plus foruni
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
7 août 2013 21:49
Ah ok !
Vous m'avez fait peur lol
M
8 août 2013 08:54
ouais je t"envoie en MP
Aidkoum Moubarak a toutes et a tous wa Koul 3am Ntouma Bikheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook