Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tatouage
h
11 juillet 2011 14:07
slt les filles, je me suis reveillé en me disant ke je veux faire kkch d exceptionnel inchaalah.... pr mon mari biensur....
et je veux savoir si vous connaissez un magasin qui vend des tatous sur RABAT, AGADIR (je veux po faire un vrai car je supporterai poNo no) des tatous genre ki brillent en pierres, d une bonne qualité et beau dessin aussi.
j attends vos idées
c
12 juillet 2011 01:01
Tu veux un Tatoo ..... Expliques !!

Un Tatoo artificiel, ou un Tatoo de quelques mois qui s'en va avec l'eau ?? Et tu comptes le mettre sur quelle partie du corps ?

A casa il ya Gert, Excellent mais a mon avis evites l'idee de le faire au maroc, si tu y tiens vraiment va le faire en Espagne ... En

plus ici il risque de trop piquer la peau ... Par la suite ca ressemble aux gribouillage qu'on faisait avec le compact sur les feuilles

No no

Moi et mon mari on compte se faire tatouer (Lui est sur, Moi j’hésite encore ) ... Mais si c'est le cas on le fera aux Etats Unis !

Personnellement je compte le faire sur la trompe droite (Le bas ventre, la partie cachée avec la culotte grinning smiley )
h
12 juillet 2011 01:28
Citation
chouchoubichou a écrit:
Tu veux un Tatoo ..... Expliques !!

Un Tatoo artificiel, ou un Tatoo de quelques mois qui s'en va avec l'eau ?? Et tu comptes le mettre sur quelle partie du corps ?

A casa il ya Gert, Excellent mais a mon avis evites l'idee de le faire au maroc, si tu y tiens vraiment va le faire en Espagne ... En

plus ici il risque de trop piquer la peau ... Par la suite ca ressemble aux gribouillage qu'on faisait avec le compact sur les feuilles

No no

Moi et mon mari on compte se faire tatouer (Lui est sur, Moi j’hésite encore ) ... Mais si c'est le cas on le fera aux Etats Unis !

Personnellement je compte le faire sur la trompe droite (Le bas ventre, la partie cachée avec la culotte grinning smiley )

l'idée de la partie cachée est bonne aussi, tu veux k il perd la tête le pauvre lol. bon moi je parle de tatoo artificiel, autocollant, strass de peau, dessin fleuri avec des paillettes.... pr embellir le corps tu vois, moi je veux le faire le long de mon dos ( précisement colonne vertébrale)confused smiley ça sera chouette je pense juste pour une durée de 2 jrs....
c
12 juillet 2011 04:43
Ahhh ... oui je vois smiling smiley

Dommage que tu ne sois pas sur Casa ... Mais j'en connais qui le font !

Sinon je préfère Tatoo artificiel que Strass ou encore autocollant !! Et l'endroit est également bien choisi !!

LoL .... Oui je veux qu'il perde la tete !! haha
h
13 juillet 2011 01:45
alors y a po kelk un de rabat ki peut m indiker ou pourrai je trouver ce genre de chose?????crying(
e
13 juillet 2011 16:13
salut les belles coquines smiling smiley)))
helpsme21 si tu es sur Agadir ya le magasin j'adore à la marina qui vend des autocollants de peau je pense que c'est a 300 ou 400dh, mais je ne pense pas que tu pourra le garder 2 jours
h
13 juillet 2011 19:08
Citation
emyblue a écrit:
salut les belles coquines smiling smiley)))
helpsme21 si tu es sur Agadir ya le magasin j'adore à la marina qui vend des autocollants de peau je pense que c'est a 300 ou 400dh, mais je ne pense pas que tu pourra le garder 2 jours

oui pr l instant je suis sur agadir, mais je peux savoir exactement où se trouve ce magasin???? merci
e
13 juillet 2011 19:11
tu connais la marina? kayen le mag CELIO foutih chwiya c'est un petit mag JAD'OR just avant le café o'gourmet voila!
e
13 juillet 2011 19:17
j'ai oublié
les tatoo qu'ils ont sont petits ca va pas te faire tout le long du dos
h
13 juillet 2011 19:26
Citation
emyblue a écrit:
j'ai oublié
les tatoo qu'ils ont sont petits ca va pas te faire tout le long du dos

ah oui ok c bon je connais l endroit, mais dommage k elles sont ptites, et une amie à moi m a dis de le faire avec henné mais j ai po voulu à cause de l odeur et en plus mon homme deteste aussi.... merci hbiba yawning smiley
e
13 juillet 2011 19:39
avec plaisir mais vas voir qd meme tu trouvera qlq chose ptétr yawning smiley
h
13 juillet 2011 19:43
Citation
emyblue a écrit:
avec plaisir mais vas voir qd meme tu trouvera qlq chose ptétr yawning smiley

ok inchaalah smiling smiley
m
13 juillet 2011 19:49
Chouchoubichou tu n'as pas peur que la ou tu veuille faire ton tatouage si j'ai bien compris permanent il soit déformer avec des grossesses ?
h
18 juillet 2011 00:05
alors les rbatiyates personne ne sait ou pourrai je trouverr ce genre d autocollants
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook