tatouage
Salam

voila a la rentrée avec une amie, on doit se faire faire un tatouage. si elle a deja trouvé mais j'hesite, vous auriez pas des sites de tatouage o il a des models assez petits, pour epaules...

?
mon oncle a failli divorcer sa femme à cause de son tatouage sur l'épaule pourtant plus ouvert d'esprit que lui tu meurs grinning smiley (tm)

méfie toi !!!!!!!! des tatouages pense y si t'as un chéri winking smiley
Citation
missathena a écrit:
Salam

voila a la rentrée avec une amie, on doit se faire faire un tatouage. si elle a deja trouvé mais j'hesite, vous auriez pas des sites de tatouage o il a des models assez petits, pour epaules...

?

Tu en as du courage, moi juste le peircing au nombril me fait peur, ca fait plus d'un mois que je suis censée me le faire faire, alors un tatouage...

Sinon, comme idée, pense à ce que tu aimes le plus...moi si je devais en faire un ce serait un arcenciel in love
en fait cela fait 3ans que j'y pense... j'ai un cheri mais il n'est pas tres chaud en effet pour que je fasse ça. mais comme il me l'a dit apres tout c'est mon corps, c'est mon probleme.
je ne veux pas faire la rebelle mais c'est vrai que j'en ai vraimentenvie, en plus je voulais le faire en meme temps que ma meilleur amie (ma soeur presque). ele veut une fee. moi plutot un tatoo genre dragon, celtic etc. plus abstrait... petit sur l'epaule droite ou gauche.. ou bas du dos sur le cote? vous en pensez quoi?

ps:pour la douleur, vu que je suis HYPER douillette je vais me faire prescrir une creme anesthésiante...
sur le bas du dos je trouve ça super jolie... smiling smileythumbs up
sur le bas du dos c mieu,
parce que des fois sur l epaule ça fait moche qd par exemple tu t met en robe de soirée et on voit un tatouge ça fait crasseu,c ce que jpensewinking smiley

alors qu en bas du dos c plus discret et mignon,srtt sur la plagecool
hum... pk pas. mais le soucis c'est qu ça fait plus mal confused smiley
slt missathena je voulais juste te dire que si tu es musulmane que les tatouages ne sont pas autorisés c est haram amicalementwinking smiley
met plutot un faut tatouage, t'aura l'occasion d'apprecier en vrai, de le voir partir, de pouvoir mettre d'autres dessins et aussi de faire plaisir a ta copine. un tatouage a vie est vraiment super moche a mes yx perso!!
rachida: je ne suis pas musulmane. mais je crois que certaine qui le sont font quand meme des tatouages. je ne les juge pas.

king robert: ce n'est pas pour lui faire plaisir mais par volonté personnelle. ce n'est pas moche, mais apres les gout et les couleur ça ne se discute pas..
22 juin 2007 18:40
Salam

Juste pour dire que j'aime pas les tatouages , c'est troooooooopppp moche .

Voilà ++ winking smiley
22 juin 2007 18:49
Citation
missathena a écrit:
Salam

?
moody smiley
salam missatomique,

quel style cherches-tu ? un tatouage chleuh sur le front, ça ne te dis pas ?
(tm)

c'est pas à la mode mais bon, faire un tatouage pour la mode, c'est un non-sens absolu (tatouage = définitif; mode = éphémère)

ma mère en a, bien que ce soit haram, mais elle ne le savait pas vraiment quand ils l'ont fait (et sa propre mère, nana dialy en avait aussi sur le front et le mentonin love)

chez les jeunes, plus personne ne le fait,
ls traditions du village se perdent mais la connaissance universelle s'élève, on est tous + sensibilisés au caractère harram du tatouage, et puis les envies de tatouage se remplacent par des motifs au henna, qui a aussi sa petite part de subversif de par les contrées..

sinon, dans un tout autre registre, j'ai une amie qui s'en est fait un sur l'épaule mais ça fait "biker" vroum vroum
tu l'as garée où ta mob'? _ ba devant l'bistrot! tongue sticking out smiley

ces trucs là, évite c'est has been lol

et pour info, dans la vache qui rit, t'as des supers tatouages éphémères à l'effigie de shrek, de l'ane .. pour commencer doucement, ça peut le faire grinning smiley ça fait pas mal au moins

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 juin 2007 19:21
salam

dernierement on m a raconté une histoire d un gars qui etait parti en voyage d affaire avec d autre collegue en thailandee
il est parti se faire tatouer le bras ,malade pendant 2 jours, 3e jours il decede ,retour dans un cercueil
perplexe
22 juin 2007 19:29
lol arhaye tu rigol ou koi, mais bon les tatouage j'aime pa trop meme o henne sur le bas du dos j'aime pa, mais par contre je suis tenté par le percing sur le nombril, meme si je mets pa mon ventre a l'air, ça fait des années que je veux le faire ma maman ne veux pa, mais aprés l'avoir saouler elle me sort fait ce que tu veux meme si tu veux te percer autre chose vas y je c que c de l'ironie mais bon je c pa pourquoi je les pas encore fait

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
22 juin 2007 20:07
ça sert rien lamyaa apres tu vas etre obliger de montrer ton nombrilgrinning smiley
serieusement ta mere ta dit non alors et pourquoi tu as enlevé l ancienne signature smoking smiley
22 juin 2007 20:11
quelle ancienne signature? non non la seul personne qui verra mon nombril ça serra mon cheri, c tous, heu et ceux qui le verron par inadvertance quand je vais m'étiré, zerma o j suis fatiguer tous ça pour montre mon percing,lol

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
22 juin 2007 20:43
Citation
lamyaâ a écrit:
quelle ancienne signature? non non la seul personne qui verra mon nombril ça serra mon cheri, c tous, heu et ceux qui le verron par inadvertance quand je vais m'étiré, zerma o j suis fatiguer tous ça pour montre mon percing,lol
yawning smiley
Moi je trouve ca sexy mon cheri en a 2 mais il les avait avant de se convertir :

le premier c'est l'italie avec 5 etoiles au dessus
et le deuxieme c'est le signe del'amour en chinois

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Mon amoureux en un un, il a fait il y a tres lontemps etant ado et maintenant il le regrette bien et me dit que c'est le chitane qu'il la piquer,confused smiley

Bref c'est un truc enorme et affreux sur l'avant bras.....

Il l'a fait en etant dans sa periode C-O-N, et aujourd'hui souhaite le faire effacer, mais ca coute chers et ca ne pars pas completement,

Donc reflechir avant de se faire tatouer car c'est pour la vie et arriver a certain age, genre la 30aine quand tu veux te marrier et avoir des enfants, he ben on regrette......smiling smiley
25 juin 2007 12:51
je veux pas dire mais les tatouages en bas du dos c'est en general reservé a une certaine categorie de fille
perso je trouve ca vraiment trop vulgere,
salam

un joli tatouage au hénné sur la cheville, y'a rien de mieuxin love

ça fait des siecles que les musulmanes le font,et les non musulmanes s'y mettent aussi

c'est inoxydable comme pratique,et on est jamais déçuin love

voilà une mode qui merite d'etre respectéethumbs up