Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tatiana laurens alias karima hammoudi
c
1 novembre 2007 22:43
pour ceux qui ont suivie secret story ( oui j'ai suivie cette bétise et alorsgrinning smiley) je sais pas si vous voyez qui c'est tatiana enfin soit elle est moitié algérienne ou marocaine de son pére qui aurait crus que cette cruche était arabesOh en plus elle à un lourd passé de photo érotique, film x chirurgie et compagnie , je le savais pas enfin je viens d'en avoir l'infos et aussi pour ceux qui le savait pas
1 novembre 2007 22:48
elle est moitié marocaine , son pere est marocain j'ai vu son ancienne tete sur un magazine , je crois ke c public ou closer la tete qu'elle avait avant rien a voir ac maintenant Oh

la j'ai trouvé la photo du mag sur le net : [img232.imageshack.us]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
c
1 novembre 2007 22:49
oui je sais sur public elle est refete de a à z Oh
1 novembre 2007 22:55
Citation
chrysanthemes a écrit:
oui je sais sur public elle est refete de a à z Oh

on dirait meme pas que c'est elle c'est fou qd meme Oh
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
C
1 novembre 2007 22:55
Citation
Aounia_twashi a écrit:
elle est moitié marocaine , son pere est marocain j'ai vu son ancienne tete sur un magazine , je crois ke c public ou closer la tete qu'elle avait avant rien a voir ac maintenant Oh

la j'ai trouvé la photo du mag sur le net : [img232.imageshack.us]


Salammmmmmmmmmmmm(tm)

la photo avt elle m'a choquééééééééOh

c'est une brune tah sahh, (moi aussi je suivais cette bitiz de secret story, ça m'a meme tracassé pke j'ai raté le plus important en étant au bled confused smiley) mais elle disait qu'étant enfant, les ptits se moquaient d'elle car elle avait pas de sourcils du fait qu'elle soit blonde et tout et tout ... eye rolling smiley

en fait c une mito professionnelle cette femme evil

elle s'est faite refaire quoi aussi ??
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
A
1 novembre 2007 22:56
Rien a voir avec le "avant" et si vraiment elle a du sang arabe ça se voyait + sur la photo avant car la elle a vraimennntttt mais vraimennnttttt rien d'arabe!!! smiling smiley
c
1 novembre 2007 22:58
tu sais la chirurgie le maquillage le bronzage la colaration le style vestimentaire ça fais des miraclessmiling smiley
j
1 novembre 2007 22:58
salam


oui son pere est algerien (Ali) et elle elle s'appelle vraiment karima hamoudi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 novembre 2007 23:11
Citation
Aounia_twashi a écrit:
elle est moitié marocaine , son pere est marocain j'ai vu son ancienne tete sur un magazine , je crois ke c public ou closer la tete qu'elle avait avant rien a voir ac maintenant Oh

la j'ai trouvé la photo du mag sur le net : [img232.imageshack.us]
a
eye popping smileya3oudou billahi mina chaytane yrajimeye popping smileybismi allah irrahman irrahimeye popping smiley

rien a voir avec sa premiere tete,cette fille me fait trop peur chapeau a ce lui qui vit avec elle wa baaaaaaz,elle est pas netteOh
j
1 novembre 2007 23:21
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
elle est moitié marocaine , son pere est marocain j'ai vu son ancienne tete sur un magazine , je crois ke c public ou closer la tete qu'elle avait avant rien a voir ac maintenant Oh

la j'ai trouvé la photo du mag sur le net : [img232.imageshack.us]


Salammmmmmmmmmmmm(tm)

la photo avt elle m'a choquééééééééOh

c'est une brune tah sahh, (moi aussi je suivais cette bitiz de secret story, ça m'a meme tracassé pke j'ai raté le plus important en étant au bled confused smiley) mais elle disait qu'étant enfant, les ptits se moquaient d'elle car elle avait pas de sourcils du fait qu'elle soit blonde et tout et tout ... eye rolling smiley

en fait c une mito professionnelle cette femme evil

elle s'est faite refaire quoi aussi ??
elle regnie c origines en eliminant tt c tres a caractere arabe jusqua s'inventer un passer irreelle par rapport à c poils blond mm ds l'emission parce que moi aussi zé vus cette bitizeeye rolling smileyson mari lui dit c quoi c ptits poils sur tes jambes et elle lui quoi c des ptits poils blonds qui repoussent c naturelleOh moi aussi CoueTTe-CoueTTe,je suis choquer.deja la j'arrivais pas a enlever la photo , elle est restee bloquer ,j'osais plus regarder la photo tellement c flippanteye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 23:25 par jasmin 2000.
n
1 novembre 2007 23:35
j ai lu ke son père était marocain moi!
sur la foto on voit bien k elle a changé tt son visage: le front, le nez... elle a gardé ke ses yeux d origine et encore j en suis pas sure lol! Clap
En tout cas elle fait un peu flipper kan meme!
C
2 novembre 2007 00:30
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
elle est moitié marocaine , son pere est marocain j'ai vu son ancienne tete sur un magazine , je crois ke c public ou closer la tete qu'elle avait avant rien a voir ac maintenant Oh

la j'ai trouvé la photo du mag sur le net : [img232.imageshack.us]


Salammmmmmmmmmmmm(tm)

la photo avt elle m'a choquééééééééOh

c'est une brune tah sahh, (moi aussi je suivais cette bitiz de secret story, ça m'a meme tracassé pke j'ai raté le plus important en étant au bled confused smiley) mais elle disait qu'étant enfant, les ptits se moquaient d'elle car elle avait pas de sourcils du fait qu'elle soit blonde et tout et tout ... eye rolling smiley

en fait c une mito professionnelle cette femme evil

elle s'est faite refaire quoi aussi ??
elle regnie c origines en eliminant tt c tres a caractere arabe jusqua s'inventer un passer irreelle par rapport à c poils blond mm ds l'emission parce que moi aussi zé vus cette bitizeeye rolling smileyson mari lui dit c quoi c ptits poils sur tes jambes et elle lui quoi c des ptits poils blonds qui repoussent c naturelleOh moi aussi CoueTTe-CoueTTe,je suis choquer.deja la j'arrivais pas a enlever la photo , elle est restee bloquer ,j'osais plus regarder la photo tellement c flippanteye popping smiley

mdrr grinning smileyj'avoue sa fait peur jusqu'ou elle a pu aller pr se faire passer pr une normande Oh
déja que je suis tombée de haut quand on m'a dit qu'elle s'appelait karima hamoudi evil

alors de voir sa tete a l'ancienne, elle a du en faire bezaff des opérations confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
2 novembre 2007 01:13
ha font je crois que si nous on devais tout refaire refaire ben les stars elles vaudront rien à côter de nous eye rolling smileyje vous jure ils craignent les gens à notre époque
r
2 novembre 2007 01:15
oh la difference avant/apres Oheye popping smileyeye rolling smiley
c
2 novembre 2007 13:34
[www.youtube.com] elle s'est mise à la chanson maintenant style genre comme loana écouter(tm)
s
22 février 2012 00:59
Salam alaykoum

Cette photo que tu publies c'est du grand n'importe quoi!!!

Lis son livre et après peut-être que tu pourras donner ton avis sur elle et sa vie.

Franchement, je ne l'aimais pas du tout, j'ai lu son livre, et on append bcp sur elle.
Entre autres qu'elle est loin d'avoir un père maghrébin. Ce nom que vous citez ce doit être le nom du père de son fils (la conception a eu lors d'un viol), et qui l'a d' ailleurs aussi séquestré , battu, ect...
Il y a encore bcp de chose a apprendre sur elle en lisant ce bouquin!!!

" AU NOM DES FEMMES BATTUES" <3 <3 <3

A LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
22 février 2012 01:06
Je vous arrête tout de suites aussi sur sa pseudo tete d'avant, car ds son livre elle mets des photos d'elle petite et fcht, C EST LA MEME TETE QU ELLE A MAINTENANT on la reconnait tout a fait (faites attention car certaines sont celle de sa petite soeur, ms de tte façon, elle ne lui ressemble pas!

ALLEZ VERIFIER AU LIEU DE RACONTER DES CALOMNIES (vous aurez des comptes a rendre le jour du jugement...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook