Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tassimo
a
16 décembre 2009 04:27
salam

on vient d'acheter une tassimo. moi je connais la senseo car j'en avais une et je trouvais le cafe bon.
la on vient de se faire un café c bof. peut etre que pour l'utiliser je m'y prend mal meme si j,ai suivi les instructions a la lettre.

qqun peut eclairer ma lanterne?

merci
@
16 décembre 2009 13:33
salam
moi aussi j aime pas son café meme la senséo pareil pas tres bon gout
j ai repris ma cafetiere italiennesmiling smiley
warda
f
16 décembre 2009 13:48
salam

moi aussi j'avais du mal avec la tassimo en faite c'est leur café qui est ahhhh beurkk j'avais acheter toute la panoplie c'est à dire leurs mousses de chantilly noisette, vanille, chocolat histoire de camoufler le gout mais rien à faire c'est toujours pas bon alors je dit tassimo = 0 meme si j'apprécie pas trop la senseo cest 10 fois mieux que la tassimo. la tassimo on dirait que tu boit de l'eau avec du café périmé qui date du moyen age grinning smiley
s
16 décembre 2009 16:44
moi ki voulais l'acheter maintenant je sais plus laquelle choisir peut etre la dolce gusto mais senseo non car je ne bois pas de café
a
16 décembre 2009 18:36
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
moi aussi j aime pas son café meme la senséo pareil pas tres bon gout
j ai repris ma cafetiere italiennesmiling smiley

salam

c sur que la cafetiere italienne c'est autre chose.
tassimo et senseo c juste pour faire vite ya qu,a appuyer sur le bouton.
a
16 décembre 2009 18:40
Citation
figuiguiya94 a écrit:
salam

moi aussi j'avais du mal avec la tassimo en faite c'est leur café qui est ahhhh beurkk j'avais acheter toute la panoplie c'est à dire leurs mousses de chantilly noisette, vanille, chocolat histoire de camoufler le gout mais rien à faire c'est toujours pas bon alors je dit tassimo = 0 meme si j'apprécie pas trop la senseo cest 10 fois mieux que la tassimo. la tassimo on dirait que tu boit de l'eau avec du café périmé qui date du moyen age grinning smiley

salam

ben je suis au canada et le choix de cafe est limité. mais la je viens de voir qu'il font du carte noire donc je vais acheter cette marque la et je verrai ce que ca donne.

la senseo je trouve le cafe bon. moi qui ne met ni sucre si lait, ca a un gout correct et pas trop fort.

soraya> j'ai pas encore essayé le the , chocolat et tout ca. des que je teste je te dis ce que ca donne. attend voir les avis des autres peut etre que tu y verras plus clair inchaallah.
t
17 décembre 2009 14:50
Salam,

en ce qui me concerne j'aime bien cette machine Tassimo, contrairement a la senseo, les doses de café et autres sont mieux protegé, mais c'est vrai que le choix du café a son importance.

Moi je prend le café Carte Noir expresso, c'est a mon gout : pas trop fort et on sent un bon gout sans amertume mais je met 1 sucre. Recement mon mari est parti en racheté et il s'est trompé : il a pris une carte noir colombie je croit, et le gout est vraiment pas bon.

Pour le reste de la gamme j'ai aussi testée et aimée le Chocolat Suchard qui est correct mais je trouve le prix est exagéré, le the aussi est pas mal mais il ne vaut pas notre bon Thé a la menthe.
r
8 juillet 2012 18:15
Salam,

Rien de mieux que la Dolce Gusto !!!!!!!

J'ai eu un mauvais souvenir avec les boissons Tassimo crying( vraiment une odeur et un goût de plastique !!!!!heureusement que je l'ai gagné .....mais là je vais la rendre au Service Après Vente Tassimo à leur frais ......on verra bien si c'est un défaut de fabrication lollllll
10 juillet 2012 10:10
salam aela.91 smiling smiley heureuse de te relire ma belle yawning smiley voila de quoi faire ton bon bonheur winking smiley

[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
10 juillet 2012 14:44
Ya pas mieux que la cafetière traditionnelle !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook