Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarverser a Marrakech Express?
j
22 mars 2008 00:00
salam
svp j aime bien savoir des infos sur le ferry marrakech express (comanav)
Certains forums laissent entendre que Le Marrakech express ne devrait plus naviguer ( pannes répétitives, feux aux moteurs,nourriture avariée ) sans oublier le non repect des règles de sécurité ( plus de passagers que ne doit en contenir le ferry, personnes qui dorment sur des matelats dans les couloirs, etc, etc....)
Est ce que quelqu'un aurait fait dernièrement cette traversée ou bord de marrakech expriss?????
merci a vous khotna o khwattatna nass dyal al maghrib.
j
22 mars 2008 13:55
merci a vous
j
22 mars 2008 22:15
svp j aime bien savoir des infos sur le ferry marrakech express (comanav
v
23 mars 2008 11:38
ce n'est pas totalement faux sur le fait que les gens dorment par terre ce qui est stipuler sur le règlement intérieure qui l'interdit mais c'est devenue une "tradition" les gars de la sécurité sont fatigué de leur signaler car tous ces gens qui squat le sol ont réserver en pullman "fauteuil" pour ce qui est du repas c'est faux pour ce qui est des pannes il faut pas oublier que toute la flotte marocaine à plus de 25 ans de navigation
j
23 mars 2008 19:18
Citation
voluptilys a écrit:
ce n'est pas totalement faux sur le fait que les gens dorment par terre ce qui est stipuler sur le règlement intérieure qui l'interdit mais c'est devenue une "tradition" les gars de la sécurité sont fatigué de leur signaler car tous ces gens qui squat le sol ont réserver en pullman "fauteuil" pour ce qui est du repas c'est faux pour ce qui est des pannes il faut pas oublier que toute la flotte marocaine à plus de 25 ans de navigation
ok merci
[images.google.ch]
c
23 mars 2008 20:17
bsr perso je l ai pris l été dernier c était correct par contre il y aura peut etre des amélioration de la flotte comanav qui n appartient plus au maroc mais a la CMA-CGM et oui le maroc vends les bijoux de famille!!!!
j
9 avril 2008 20:25
svp j aime bien savoir des infos sur le ferry marrakech express (comanav
c
12 avril 2008 13:04
bjr je l ai pris l été dernier c etait correct malgres le prix qui a explosé depuis s il fallait le reprendre je dirai ok car la route non merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook