Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tartes sablées sucrées???
M
1 août 2008 20:34
Salam ou3alaiikoum wr wb, et oui encore moi lol...
alors j aurais besoin de vous svp encore et encore. il me reste de la pate sablé et je voulais faire 2tartes individuelles pour mon cheri ce soir inchAllah
la derniere fois j ai fais au chocolat banane... mais la aucune idee de simple... barakAllah oufikoum pour votre aide. salam ou3alaiikoum wr wb
a
3 août 2008 17:22
met des peches ou encore des pomme ou tout fruits de saison

ou plus classique une creme patissiere avec des fruit au dessus un regal winking smiley
a
3 août 2008 17:55
le modo a supprimé mon commentaireOh

je reposte : tu peux mettre de la compote de pomme comme garniture puis par dessus des tranches de pommes et tu mets le tout au four

ca fera des ptites tartelettes a la pommeChef
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
3 août 2008 18:02
Citation
assia1000 a écrit:
le modo a supprimé mon commentaireOh

je reposte : tu peux mettre de la compote de pomme comme garniture puis par dessus des tranches de pommes et tu mets le tout au four

ca fera des ptites tartelettes a la pommeChef

Le modo n'a rien supprimé grinning smiley
Ton message a été posté dans vie de famille sur un sujet d'aide à résoudre le pb d'une relation de couple.
Très intéréssant tongue sticking out smiley
a
3 août 2008 18:03
Citation
selma94 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
le modo a supprimé mon commentaireOh

je reposte : tu peux mettre de la compote de pomme comme garniture puis par dessus des tranches de pommes et tu mets le tout au four

ca fera des ptites tartelettes a la pommeChef

Le modo n'a rien supprimé grinning smiley
Ton message a été posté dans vie de famille sur un sujet d'aide à résoudre le pb d'une relation de couple.
Très intéréssant tongue sticking out smiley

quel sujet ma belle??perplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
5 août 2008 19:50
sinon amandes plus poires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook