Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarte sans creme fraiche?
z
17 avril 2007 16:48
Salut les choumichettes,

Auriez vous des idees de tarte salees sans creme fraiche , merciiii
Mes filles, ma vie.
i
17 avril 2007 17:10
salut!!!
moi je met du lait à la place quand j'en ai plus, le résultat est le meme!
17 avril 2007 17:11
salam znassniasmiling smiley et la crème liquide c'est bon ou pas ? sinon tu n'es pas obligé d'en mettre, il suffi simplement, de ne mettre que du râpé, des oeufs, et ce qui te passe par la tête comme de la viande hachée, ou thon, ou légumes comme garnitures et ta tarte seras thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
17 avril 2007 17:31
tarte au merguez ca existe ?confused smiley
Mes filles, ma vie.
17 avril 2007 17:33
Citation
znassnia a écrit:
tarte au merguez ca existe ?confused smiley

oui j'en ai deja faitsmiling smiley mais cela ressemble plus a une pizza grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
17 avril 2007 17:40
okmerci ma Ouichawinking smiley
Mes filles, ma vie.
f
29 septembre 2012 18:40
coucou j'aimerait savoir si je peux faire une tarte au thon sans crème fraîche ? merci d'avance de votre réponse
c
29 septembre 2012 23:15
Citation
fleur60 a écrit:
coucou j'aimerait savoir si je peux faire une tarte au thon sans crème fraîche ? merci d'avance de votre réponse

salem

oui bien sur que tu peux tu peux mettre par exemple tomate oignon champignon et thon ensuite tu mets ton gruyere tes herbes de provences olive et hop au four smiling smiley
t
30 septembre 2012 23:29
Salam les filles,
J en fait une au thon sans crème...
Une pâte brisé piquer à la fourchette j etale de la moutarde selon le goût j emiette du thon par déçu je fais une rosace de tranche de tomate et mozzarela. Au four. Puis 5minute avant la fin de cuisson je mets de l emmental râpé à gratiné dessus.
Voili voilou
C
4 octobre 2012 12:39
Salam Aleikoum

J'opte pour la crème soja, c'est un bon tremplin et super bonnnnnnnnnnnnnnnn !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook