Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarte salée des idées testé approuvé?
15 septembre 2015 20:02
J'aime les quiches accompagné d'une salade verte et je recherche des idées que vous avez testé et délicieuses?

j'aime bien les inventer,pates feuilletèe avec des restes de (légumes,charcuterie halal,fromage...) sans chercher de recette sur le net.
j'attend vos recettes préferées
15 septembre 2015 21:25
salam smiling smiley pâte feuilletée et mélange de crème liquide + saumon coupe menu +légumes coupe en julienne(carotte,courgette,poireau,
champignons et Gruyère râpé +sel ,poivre.tu peu remplacer le saumon par du blanc de poulet smiling smiley ou du thon winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 septembre 2015 22:03
j'aime bien épinards, tomates oeuf cheddar
S
16 septembre 2015 19:47
Pâte feuilletée tartinée légèrement de moutarde, rondelles de tomates + chevre
Pâte feuilletée épinards saumon fumé mozza
Pâte feuilletée fromage râpé sur le fond + poireaux + lardons fumés de dinde + parmesan
z
16 septembre 2015 20:04
Pâte brisée recouverte d'un fond de moutarde, thon, olive verte et tomate cerise couper en deux ensuite je fait une préparation à base de crème liquide de deux œufs de persil de muscade sel et poivre que je renverse dessus et pour finir je parseme de gruyère râpé -! Recette rapide et excellente Chef
D
17 septembre 2015 09:52
En faite c'est simple. Tu prends tes ingredients que tu as dans le fond de ton frigo ( dans la limite du raisonable ^^)

Tu prends une patte feuilletté, tu mélange tout( armonieusement), tu ajoute oeuf, gruyère râpé puis tu mets ca au four à 180° pendant 20 min. et hop une quiche faite maison. Chef

DanseDanse
h
22 septembre 2015 12:14
Je fais aussi : pâte feuilletée + saumon + épinards + crème
24 novembre 2015 19:39
Coucou

Une recette que je fais souvent :
Pâte brisée
Une boîte de thon
3 oignons (j'aime ca donc j'en mets pas mal)
3 grosses cuillères à soupe de crème fraîche
3 œufs
Sel poivre

Je fais revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils fondent. Je pique ma pâte brisée.
Je bats les œufs et j'y ajoute la crème fraîche. Ensuite j'ajoute le thon émietté. Ensuite j'ajoute les oignons (sans l'huile). Sel et poivre.

Je garni ma pate et j'enfourne. Peu avant la cuisson je saupoudre de gruyère râpé et du chèvres en rondelles (Ca dépend des goûts mais on peut faire sans).

Une fois gratiné je sors du four et sers Ca avec une salade verte et des tomates winking smiley
L
3 décembre 2015 21:10
Tarte Salé Boursin, crème fraiche, viande hachée courgette tomate c'est trop ma préférer elle est super bonne et facile a faire.
Sinon y'a RICOTTA, tomate, oeufs Basilic qui est super fraiche.

Franchement les tartes c'est la ou tu peux vraiment te lâcher et faire de vrais mélange surtout quand y'a des restes ou que les enfants mange pas de légume ou autres
4 décembre 2015 14:23
Salam,

J'en suis moi aussi une adepte car rapides et bonnes en general.
Donc pratiques en rentrant du travail smiling smiley

- thon, champignons
- julienne legumes, saumon
- moutarde, tomates en rondelle, thon
- macédoine de legumes, mortadelle râpée
- Pommes de terre, champignons, blanc de poulet curry
- kefta, poivrons, courgettes

Voilà ce qui me vient à l'esprit mais en general c'est tout ce qui me vient à l'esprit (en gardant une certaine coherence tout de meme!)
S
5 décembre 2015 18:32
Te conseille vivement la tarte aubergine tomate feta. Tu peux trouver la recette sur le site "marmiton"
5 décembre 2015 20:05
Salam
Une tarté aux fromages tout simplement

J'ai teste cette recette hier avec du comté et de l'emmental coupe en petit carrés et remplacé le lait par de la crème fraîche et c'était super bon

[m.marmiton.org]
5 décembre 2015 20:13
tu peux mettre c'que tu veux, faut juste garder la base liquide pour toute tes tartes,

mélange de creme liquide, lait, oeuf et épices (sel, poivre, 4 épices)

tous c'qu'est légumes contenant beaucoup d'eau, le mieux c'est de les faire précuire pour retirer un max d'eau, genre les courgettes, les épinards

la mozza faut l'égouter

les lardons faut les faire revenir a la poele avec les oignons, ca leur donnera plus de gout

le poireaux idem vaut mieux faire une fondu avant de les mettre dans la quiche

ces étapes sont importante pour avoir un max' de gout (saisir les viandes en fait partie)
l
5 décembre 2015 20:16
Salam aleykoum.

Tarte fondue de poireaux avec du fromage de chèvre et de l'emmental, très facile à faire !!
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
j
11 décembre 2015 18:47
tarte tatin aux endives braisées,échalottes et comté
p
15 décembre 2015 15:20
Quiche oignon miel thumbs up trop bon
b
16 décembre 2015 15:56
pate à tarte

ensuite je recouvre d'un peu de moutard
par dessus je met des tomates
et par dessus du fromage et des herbes de provence

c'est juste trop bon j'en ai l'eau à la bouche là
n
20 mars 2016 14:43
La meme chose mais je fais revenir des champignons frais emincés avec les oignons.
Citation
Biotysta a écrit:
Coucou

Une recette que je fais souvent :
Pâte brisée
Une boîte de thon
3 oignons (j'aime ca donc j'en mets pas mal)
3 grosses cuillères à soupe de crème fraîche
3 œufs
Sel poivre

Je fais revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils fondent. Je pique ma pâte brisée.
Je bats les œufs et j'y ajoute la crème fraîche. Ensuite j'ajoute le thon émietté. Ensuite j'ajoute les oignons (sans l'huile). Sel et poivre.

Je garni ma pate et j'enfourne. Peu avant la cuisson je saupoudre de gruyère râpé et du chèvres en rondelles (Ca dépend des goûts mais on peut faire sans).

Une fois gratiné je sors du four et sers Ca avec une salade verte et des tomates winking smiley
m
20 mars 2016 19:28
Olalalalaaaa vous me donnez faim miam miam !!

Moi en général c'est saumon, petit cube de pomme de terre, des petits bout de boursin par si par la et des oeufs avec de la crème semi épaisse sans oublier des rondelles d'olive noir et verte In love accompagné d'une bonne salade c'est top !
D
21 mars 2016 12:12
salam aleykoum,

Moi j'ai fais dernièrement, un tarte/quiche au fromage et œuf... vu comme ça ca pas l'air appétissant mais c'est bon :p

Il faut peu de chose:

Patte feuilleté
4 œufs
20 cl crème liquide
Emmental

Alors les quantité c'est pas mon truc :p
180° et 35-45 min selon le four


Yoilà ^^

Celle ou celui qui aura le courage de la faire me donne une retour lool
DanseDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook