|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
tarte aux pommes
Auteur: Samira34000
Date: le 26 février 2009 à 12h21
Bonjour les fées de la cuisine
voila je voulais savoir ce qu'on met sur la tarte aux pommes pour qu'elle brille bien hihi
je sais pas si c'est du sirop mais si c'est le cas merci de me dire comment je dois le faire merci d'avance, ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: tarte aux pommes
Auteur: aicha
Date: le 26 février 2009 à 13h55
salam on apelle ça un nappage,on peu soit l'acheter dans le commerce.
mais le petit sachet coûte cher ! mais moi j'ai trouvé le moyen de le faire à moindre frais en utilisant simplement le sucre gélifié pour faire des confitures
ou je recouvrir les tartes d'un abricotage [www.cuisine-facile.com] et mes tartes sont ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: tarte aux pommes
Auteur: Samira34000
Date: le 26 février 2009 à 14h09
super Merci Aicha
Mais tu sais c'est ce que je faisais sauf que je me retrouvais avec des morceaux de confiture sur ma tarte c'etait bon mais pas très esthetique maintenant l'astuce du micro onde j'ai compris et je vais tester merci bcp ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: tarte aux pommes
Auteur: aicha
Date: le 26 février 2009 à 14h11
Citer: de rien khti tu peut même passer ta confiture dans un mixer c'est ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |