|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Tarte courgette/kefta
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 26 février 2009 à 15h23
Salam aaleykoum
J'ai une pate feuilletée qui attend dans le congélo, et j'ai envie de manger une tarte courgettes/kefta, j'ai regardé rapidement sur le net les recettes mais rien ne m'attire, j'ai envie d'une recette avec beaucouupp de creme onctueuse avec les courgettes, et un bon gout épicé de kefta, quelqu'un aurait une recette testée et approuvée ? ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Tarte courgette/kefta
Auteur: aicha
Date: le 26 février 2009 à 19h59
salam recette tester par mes filles et approuvée par moi
[www.ptitche f.com] [www.magic -recettes.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Tarte courgette/kefta
Date: le 26 février 2009 à 20h15
Choukrane khti, toujours opérationnelle c'est sympa
je testerai celle du 1er site ce week end inch'allah car je n'ai pas de courgettes
mais j'en ai déja l'eau a la bouche
![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Tarte courgette/kefta
Auteur: ba_ssma
Date: le 26 février 2009 à 21h15
J'ai jamais tenté de quiche viande hachée/courgette.
Quand je fais une quiche aux légumes, je rape : courgettes et carrottes et je coupe en fine lamelle un oignon. Je fais revenir le tout sous un filet d'huile d'olive, je sale et poivre. Sinon, pour le mélange viande hachée/courgette, je le fais en brick et c'est super bon. Idem, je rape carottes et courgettes, j'ajoute un oigon et fais revenir le tout à la poèle en y ajoutant, sel, poivre,pimenx doux et canelle (c'est le secret ).**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Tarte courgette/kefta
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 février 2009 à 23h12
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM c cro bon cette quiche
chez moi on la fait et c celle que je préfére. Bssahtek Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Tarte courgette/kefta
Date: le 27 février 2009 à 16h14
Citer: ba_ssma c'est une bonne idée les bricks courgette kefta, dis moi tu les fais cuire au four apres ? One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() |