Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarte courgette/kefta
O
26 février 2009 15:23
Salam aaleykoumChef

J'ai une pate feuilletée qui attend dans le congélo, et j'ai envie de manger une tarte courgettes/kefta, j'ai regardé rapidement sur le net les recettes mais rien ne m'attire, j'ai envie d'une recette avec beaucouupp de creme onctueuse avec les courgettes, et un bon gout épicé de kefta,

quelqu'un aurait une recette testée et approuvée ?In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
26 février 2009 19:59
salam recette tester par mes filles et approuvée par moi winking smiley


[www.ptitchef.com]

[www.magic-recettes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
26 février 2009 20:15
Choukrane khti, toujours opérationnelle c'est sympawinking smiley

je testerai celle du 1er site ce week end inch'allah car je n'ai pas de courgettesOups

mais j'en ai déja l'eau a la bouche Danse

yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
26 février 2009 21:15
J'ai jamais tenté de quiche viande hachée/courgette.

Quand je fais une quiche aux légumes, je rape : courgettes et carrottes et je coupe en fine lamelle un oignon.
Je fais revenir le tout sous un filet d'huile d'olive, je sale et poivre.

Sinon, pour le mélange viande hachée/courgette, je le fais en brick et c'est super bon.

Idem, je rape carottes et courgettes, j'ajoute un oigon et fais revenir le tout à la poèle en y ajoutant, sel, poivre,pimenx doux et canelle (c'est le secretgrinning smiley).
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
26 février 2009 23:12
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM c cro bon cette quiche
chez moi on la fait et c celle que je préfére.
Bssahtek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
27 février 2009 16:14
Citation
ba_ssma a écrit:
J'ai jamais tenté de quiche viande hachée/courgette.

Quand je fais une quiche aux légumes, je rape : courgettes et carrottes et je coupe en fine lamelle un oignon.
Je fais revenir le tout sous un filet d'huile d'olive, je sale et poivre.

Sinon, pour le mélange viande hachée/courgette, je le fais en brick et c'est super bon.

Idem, je rape carottes et courgettes, j'ajoute un oigon et fais revenir le tout à la poèle en y ajoutant, sel, poivre,pimenx doux et canelle (c'est le secretgrinning smiley).

ba_ssma c'est une bonne idée les bricks courgette kefta, dis moi tu les fais cuire au four apres ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook