Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarte au citron meringuee
7 avril 2010 23:58
salam les 7adgat enfin je crois grinning smileytongue sticking out smiley

alors voila j'ai fait une tarte au citron meringuee c'est la premiere fois que j'en fait et que j'en mange alors je sais pas trop comment c'est ...
en fait ma meringue est un peu dure a l'exterieur mais molle a l'interieur c'est mousseux
aidez moi please merci smiling smiley
a
8 avril 2010 01:02
salam

t,as pas une photo qu'on voit deja l'aspect??

le citron doit etre bien jaune et legerement acide. la meringue doit pas etre trop fondante mais pas dure non plus.
et la pate doit etre croustillante.

voila en tres gros. une photo aidera a voir un peu.

ps: tu ratais un dessert incroyable jusque la je suis encore sous le choc eye popping smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
8 avril 2010 21:32
salam smiling smiley

je viens de lire ton message et y en a plus grinning smiley j'aurai bien aime te montrer mais tout a ete manger avec appetit lol
pour l'aspect elle etait magnifique je suis fiere de moi de ce cote la et du gout aussi je me demandais seulement si la texture de la meringue devait etre dure ou molle
j'en referai une prochainement inchaAllah et je t'enverrai la photo

ps:ah oui je suis d'accord avec toi mais t'inquietes pas je vais me rattraper prie pour moi pour que je ne grossisse pas grinning smiley
8 avril 2010 22:07
salam Warda7amra smiling smiley en faite la meringue c'est au gout de chacun certain l'aime ferme et bien dorer d'autres qu'elle soit un peu dure a l'extérieur mais légèrement crémeuse a l'intérieur comme moi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 avril 2010 23:48
Citation
aicha a écrit:
salam Warda7amra smiling smiley en faite la meringue c'est au gout de chacun certain l'aime ferme et bien dorer d'autres qu'elle soit un peu dure a l'extérieur mais légèrement crémeuse a l'intérieur comme moi winking smiley

salam aicha merci khti toujours la quand il faut barakaAllaho fik smiling smiley
a
9 avril 2010 00:34
Citation
Warda7amra a écrit:
salam smiling smiley

je viens de lire ton message et y en a plus grinning smiley j'aurai bien aime te montrer mais tout a ete manger avec appetit lol
pour l'aspect elle etait magnifique je suis fiere de moi de ce cote la et du gout aussi je me demandais seulement si la texture de la meringue devait etre dure ou molle
j'en referai une prochainement inchaAllah et je t'enverrai la photo

ps:ah oui je suis d'accord avec toi mais t'inquietes pas je vais me rattraper prie pour moi pour que je ne grossisse pas grinning smiley

salam

ptdr

tu m,as fait rire. j'imagine qu,elle est parti a une vitesse folle.

pour ton ps, tu vas pas grossir. tu vas faire comme nous, en mangez pour les occasions speciales ou une fois de temps en temps.

et quand on mange des bonnes tartes au citron meringuées, on peut plus manger n'importe laquelle.

aicha a raison, moi j'aime ma meringue cremeuse et juste grillée au dessus. miam. ca doit pas etre croustillant ou dure normalement
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook